Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma grande histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturo-Winner
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant



Nombre de messages : 17
Age : 27
Ma carte préféré : Uria, Seigneur des flammes aveuglantes
Mon type de deck : Plusieurs que je ne serait pas citer
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma grande histoire Empty
MessageSujet: Ma grande histoire   Ma grande histoire Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:27

Voila je créer une grande histoire avec des cartes! mais pas celle de yu gi oh! J'ai inventer dans ma téte une autre histoire avec des cartes que j'ai inventer!!! Je la commence mais quand je pourrai je donnerai plus de détail sur les monstres par ex! Bon place à l'histoire!


The quéte of the legendary

Episode 1: Un héritage confus


C'était un Samedi d'été.... la pluie n'arrétait pas de tomber..... ce jour... était important pour toute la famille.... le décés de mon grand père...

Je m'apelle Saturo Kiwata et j'ai 14 ans

Quand tout mes proches et amis de mon grand-père arrivèrent dans la salle... un homme recouvert d'une cape noir était déja assis au premier rang. Tout le monde s'assit et laissa parler le prétre...

-Mes amis.... c'est un bien triste jour pour nous tous... MR.Obito Kiwata agé de 70 ans, décéder il y a 2 ......

-TROIS JOURS! Coupa l'homme recouvert de la cape d'une voix forte.

-Oui.. 3 jours qu'une ame à rejoint le ciel.... et nous à laisser un bien triste souvenir...


Aprés un long discours, nous passons à l'héritage. Toute la famille hérita d'un objet ou d'argent de mon grand père, mon père avait recu une montre qu'il embrassa en pleurant. Moi... j'étais au bord des larmes, je n'avait rien recu, mon grand père m'aimais tant....

-Bon, les héritages sont fini et...

-EXCUSEZ MOI mais il me semble qu'il reste un objet dans la boite adresser à Saturo Kiwata! Recoupa l'homme recouvert d'une cape.


J'éssuya mes yeux et m'approcha pour prendre ce dont j'avais hériter... une valise un peu lourde. L'homme à la cape me proposa de l'ouvrir.. j'obéit... j'ouvra la mallette et sous mes yeux ébloui.....

Un jeu de cartes... une casette et un plateau de jeu qui sembla étre à brancher les fils quelque part..

Tout le monde ouvrit les yeux... les gloussements de rire venait de mes pestes de cousines et mes parents ouvrit de grand yeux...

Je pris les cartes dans ma main et les regardérent... je connaissais ce jeu! Un ami m'a appris à y jouer! Puis je remarquai que les dix derniéres cartes étaient..... sublime... brillante et une puissance énorme...en ATK... j'en avais déja entendu parler quelque pars....

-Il s'agit des cartes légendaires..... me dit l'homme à la cape. Se sont les acres les plus puissantes qui existe....

Je les regardais éblouis, les dix cartes légendaires sont uniques.. elles n'existent qu'en un exemplaire...

A ce moment la, Un homme entra dans la salle avec des vétements qui devait couter fortune était entourer de deux gardes du corp.

-C'est bien triste ici... hahahaha...

Il avanca vers moi toujours entourée des gardes du corp et m'arracha des mains le jeu de cartes.

-Rendez moi ca! Vous n'avez aucun droit de...

-J'ai tout les droits petit insolent... je suis le créateur de ce jeu. Et aussi le créateur des cartes légendaires! Comme ton grand-père est mort, je les reprends... elles seront destinés au champions du tournoi mondial qui à lieux dans deux mois.

-Rendez les moi!

-Du calme... tiens voila tes cartes!

Il me balanca le jeu de cartes qui atterit sur le sol. Je ramassit les cartes et:

-Ces cartes appartient à mon grand-père... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE LES PRENDRE!!! JE VOUS DEFI EN DUEL!! et si je gagne vous me rendrez les cartes légendaires!

-D'accord.... tu vas perde gamin!


Il appuya sur un bouton de sa montre et deux choses pointu s'éjectérent avant de se transformez en à un plateau de jeu qui flotta dans les airs. Je monta dessus, mélanga les cartes pendant que les gardes du crop éloignairent les banc à coup de pied en méme temps que les autres s'enfuiérent de peur et allérent au bout de la piéce.

-TU VAS PERDRE!!!! Cria le créateur du jeu...

Je mélangais mes cartes pendant l'homme à la cape se battait furieusement contre les gardes du corp.

-Je commence!

DUEL

Saturo: J'invoque le guerrier vaillant à l'armure de fer!

Guerrier Vaillant à l'armure de Fer
ATK: 1500 PTS DE VIE: 2000

Créateur: A moi! J'invoque le Rino Destructeur!

Rino Destructeur
ATK: 2400 PTS DE VIE: 2500
Effet: Ce monstre ne peux pas attaquer des le premier tour ou il est invoquer. Vous pouvez payer 2 pts de vie pour qu'il attaque deux fois au prochain tour.

Effet du Rino Destructeur activé

Créateur: 8 pts de vie.
Saturo: 10 pts de vie


Créateur: Je met une carte face cachée! A toi de jouer!

Saturo: A moi! Je pioche! (hummm... quel carte je vais utiliser.... ah! Je sais!) Je vais équipez mon monstre du bouclier de fer! Ses pts de vie augmente de 1000 pts!!!

Guerrier vaillant à l'armure de fer
ATK: 1500 PTS DE VIE: 3000

Créateur: à moi! J'invoque le Ninja des ombres!

Ninja des ombres
ATK: 1700 PTS DE VIE: 1500

Créateur: Maintenant! Attaque avec tes shurinkens son guerrier!


-1700


Guerrier vaillant à l'armure de fer:
ATK: 1500 PTS DE VIE: 1300


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma grande histoire   Ma grande histoire Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:30

Bon, j'ai lu ton chapitre, et j'adore tout ce qui est fic, donc je vais te sortir toute une critique littéraire.
Prêts ? Je me lance
*met ses idées en place*

On commence par la mise en page, bien que ce ne soit que superficiel d'interet. Mais bon, un critique...critique xD Alors voilà, déjà, le mieux serait que tu mettes les dialogues en gras et la partie narration en italique. Ensuite, évite de sauter tout le temps des lignes. D'accord, un texte aéré est agréable à lire, mais il ne faut pas exagérer non plus. De plus, pas besoin de mettre des points de suspension à tout bout de champ. Un point virgule suffirait, ou même un point pour reprendre l'histoire après. Si tu veux laisser un peu de suspence, il faudrait dans ce cas décrire l'ambiance dans la salle, les visages fermés des personnes, les larmes à cause de l'enterrement... Là, on passe au texte en lui même.
Alors, first, les fautes d'orthographe. Tu as dix ans, certes, mais je suppose que tu sais quand même conjuguer, alors quand je vois "Quand tout mes proches et amis de mon grand-père arrivont dans la salle", ça m'hérisse les poils dans le dos. Et il y en a d'autres, je n'ai pas le temps de tout citer. Tu ne détailles pas assez, on ne sait les expressions qui passent sur les visages des proches du défunt : ils devraient passer de la tristesse, puis à l'indignation vis à vis du petit garçon qui ne reçoit rien, et à une lueur d'espoir dans leurs yeux, quand ils voient ce qu'il lui est reservé. L'homme qui reprend plusieurs fois le prêtre, on devrait en savoir un peu plus sur lui, et normalement, on n'interrompt pas une cérémonie ainsi. De plus, ça m'étonnerait qu'avec un nom comme Kiwata, on soit chrétiens, mais bon, tout existe !
Sinon, l'histoire en elle même est bien, mais l'histoire des cartes légendaires, c'est un peu du réchauffé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivez l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Fan Arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser