Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 suivez l'histoire

Aller en bas 
+2
Zell
The Darkangel
6 participants
AuteurMessage
Chevalie
Invité




suivez l'histoire Empty
MessageSujet: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:01

salut à tous, ici va commencer une histoire que chacun devra continuer.
ne perdez pas le fil mais laissez tout de même votre imagination.

La Kaibacorp organisa un nouveau grand tournoi à Batailleville. Certains duelistes durent faire leurs preuves dans des tournois de calification mais d'autre, comme Yugi ou Joey, furent invités par Kaiba...


à vous de jouer, continuez l'histoire et dès que votre imagination vous joue des tour, finissez votre phrase comme ceci : ... (à vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:07

La Kaibacorp organisa un nouveau grand tournoi à Batailleville. Certains duelistes durent faire leurs preuves dans des tournois de calification mais d'autre, comme Yugi ou Joey, furent invités par Kaiba...
Car Kaiba conaissait bien leurs talent de duelliste, même si il ne les aprécier pas, en effet Yugi avait
la place du champion du monde de duel de monstres ! kaiba devait vite la reprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Chevalie
Invité




suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:47

aussi kaïba avait il créé trois nouvelle carte qui se nommait ultime dragon noir aux yeux, une fusion faite grace à deux dragon noir aux yeux rouge, magicien du dragon, une fusion du dragon blanc et du magicien sombre et enfin chasseur à dos de dragons, la fusion du dragon blanc et du buster blader ...

(à vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Invité




suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:07

pour ne pas se les faire voler il les avait poser dans un coffré d or, qu il avait fait enterré six pied sous terres, si elles tomber entre de mauvaises main le mondes serait perdu car les trois carte avait un pouvoir comparable a celui des dieux egiptien...

(a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:48

une telle puissance que même les ingénieur de la kaïba corp avaient peur de les mettre aux points, car d'après eux, si une personne réussissait à réunir les trois fusions sur un même terrain, il pourrait détruire le monde.
Aussi, l'un des ingénieur avait créé une carte monstre, le drésseur de l'indomtable capable de donner le contrôle de trois monstre sur le terrain à son contrôleur jusqu'à la fin de la partie ...

(à vous de jouez)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:18

dragoon jé pas compris ta derniére phrase
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:04

le dompteur de l'indomptable a pour effet de donner à son controleur le controle de trois monstres sur le terrain, dont ultime dragon noir aux yeux, magicien du dragon, chasseur à dos de dragons
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:20

je comprend toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:20

t geek lol! ou quoi, y a rien de compliquer là dedant, tu lit l'histoire et tu fait la suite

on c'est arréter sur un ingénieur qui à inventer une carte, rien de compliquer
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:33

Mais Kaiba qui voulait toujours reprendre sa place la quand même fait faire a l'inssue des employés qui avaient très peur de la phase finale c'est a dire quand elle aurait était mise en jeu ...

(à vous de jouez)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:24

mais comme sa colere ve sa revenge il va mettre les 3 carte dans sont jeu et organise le tournois dans une semaine dans toute la regionet il invite tous les meilleur pour empecher qui yugi ne face pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

Le Grand Tournoi

La Kaibacorp organisa un nouveau grand tournoi à Batailleville. Certains duelistes durent faire leurs preuves dans des tournois de qualification mais d'autre, comme Yugi ou Joey, furent invités par Kaiba...

Car Kaiba conaissait bien leurs talents de duellistes, même s'il ne les apréciait pas, en effet Yugi avait la place du champion du monde de duel de monstres! kaiba devait vite la reprendre...

Aussi Kaiba avait créé trois nouvelles cartes qui se nommaient "ultime dragon noir aux yeux rouges", une fusion faite grâce à deux "dragon noir aux yeux rouges", "magicien du dragon", une fusion du "dragon blanc aux yeux bleus et du "magicien sombre" et enfin "chasseur à dos de dragons", la fusion du "dragon blanc aux yeux bleus" et du "buster blader"...

Pour ne pas se les faire voler il les avait posé dans un coffret d'or, qu'il avait fait enterrer six pieds sous terre, si elles tombaient entre de mauvaises mains, le monde serait perdu car les trois cartes avaient un pouvoir comparable a celui des dieux égyptiens...

Une telle puissance que même les ingénieurs de la Kaiba Corp avaient peur de les mettre aux points, car d'après eux, si une personne réussissait à réunir les trois fusions sur un même terrain, il pourrait détruire le monde.
Aussi, l'un des ingénieur avait créé une carte monstre, "le dresseur de l'indomtable" capable de donner le contrôle de trois monstres sur le terrain à son contrôleur jusqu'à la fin de la partie ...

Mais Kaiba qui voulait toujours reprendre sa place la quand même fait faire a l'inssue des employés qui avaient très peur de la phase finale, c'est a dire quand elle aurait était mise en jeu...

Mais comme sa colère veut sa revanche il va mettre les 3 cartes dans son jeu et organise le tournois dans une semaine dans toute la region et il invite tous les meilleurs duellistes pour empêcher que Yugi ne face pas le poids...

Le grand jour, tout les duellistes se réunirent sur la grande place de Batailleville. Kaiba lu un discours depuis la Kaiba Corp qui était projeté sur un écran géant. Il anonça le début des qualifications puis les dresseurs s'éparpillèrent en ville. Yugi, Joey et Kaiba n'avaient plus qu'à attendre la fin des qualifications car ils étaient déjà qualifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:33

mais comme kaiba a inviter les pire duelliste de la region l un de s apelle majora furious qui etait le pire de tout le duelliste des quartier de battailleville il utilise un deck varier strategie tenebre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:30

Le Grand Tournoi

La Kaibacorp organisa un nouveau grand tournoi à Batailleville. Certains duelistes durent faire leurs preuves dans des tournois de qualification mais d'autre, comme Yugi ou Joey, furent invités par Kaiba...

Car Kaiba conaissait bien leurs talents de duellistes, même s'il ne les apréciait pas, en effet Yugi avait la place du champion du monde de duel de monstres! kaiba devait vite la reprendre...

Aussi Kaiba avait créé trois nouvelles cartes qui se nommaient "ultime dragon noir aux yeux rouges", une fusion faite grâce à deux "dragon noir aux yeux rouges", "magicien du dragon", une fusion du "dragon blanc aux yeux bleus et du "magicien sombre" et enfin "chasseur à dos de dragons", la fusion du "dragon blanc aux yeux bleus" et du "buster blader"...

Pour ne pas se les faire voler il les avait posé dans un coffret d'or, qu'il avait fait enterrer six pieds sous terre, si elles tombaient entre de mauvaises mains, le monde serait perdu car les trois cartes avaient un pouvoir comparable a celui des dieux égyptiens...

Une telle puissance que même les ingénieurs de la Kaiba Corp avaient peur de les mettre aux points, car d'après eux, si une personne réussissait à réunir les trois fusions sur un même terrain, il pourrait détruire le monde.
Aussi, l'un des ingénieur avait créé une carte monstre, "le dresseur de l'indomtable" capable de donner le contrôle de trois monstres sur le terrain à son contrôleur jusqu'à la fin de la partie ...

Mais Kaiba qui voulait toujours reprendre sa place la quand même fait faire a l'inssue des employés qui avaient très peur de la phase finale, c'est a dire quand elle aurait était mise en jeu...

Mais comme sa colère veut sa revanche il va mettre les 3 cartes dans son jeu et organise le tournois dans une semaine dans toute la region et il invite tous les meilleurs duellistes pour empêcher que Yugi ne face pas le poids...

Le grand jour, tout les duellistes se réunirent sur la grande place de Batailleville. Kaiba lu un discours depuis la Kaiba Corp qui était projeté sur un écran géant. Il anonça le début des qualifications puis les dresseurs s'éparpillèrent en ville. Yugi, Joey et Kaiba n'avaient plus qu'à attendre la fin des qualifications car ils étaient déjà qualifiés...

Mais comme kaiba a invité les pires duellistes de la region, l'un deu s' apelle Majora Furious qui était le pire de tout les duellistes des quartiers de Batailleville. Il utilise un deck varié, strategie ténèbre...

Yugi était dans une cafétéria nommé "le duelliste". Joey ouvrit la porte de la cafétéria, alla voir Yugi et lui dit:
<<Yugi, si je suit ici c'est pour faire un duel contre toi!>>
Ils allèrent sur la grande place de Batailleville. Les deux duellistes mirent leurs disques de duel puis s'écrièrent ensembles:
<<Duel!!!>>>...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:24

mais quand le duel commença majora est arriver avec sa bande copains et il dit : se duel nora pas lieu sa sera notre duel yugi sinon ton amie ne sera plus de se monde yugi.

yugi regarde dans tous les sens mais il ne vois plus joey yugi dit: ou est joey et comment tu t apelle duelliste Question

majora: je m apelle majora furious et l information ton amie et sous ma garde pour le moments gr gr gr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:16

Le Grand Tournoi

La Kaibacorp organisa un nouveau grand tournoi à Batailleville. Certains duelistes durent faire leurs preuves dans des tournois de qualification mais d'autre, comme Yugi ou Joey, furent invités par Kaiba...

Car Kaiba conaissait bien leurs talents de duellistes, même s'il ne les apréciait pas, en effet Yugi avait la place du champion du monde de duel de monstres! kaiba devait vite la reprendre...

Aussi Kaiba avait créé trois nouvelles cartes qui se nommaient "ultime dragon noir aux yeux rouges", une fusion faite grâce à deux "dragon noir aux yeux rouges", "magicien du dragon", une fusion du "dragon blanc aux yeux bleus et du "magicien sombre" et enfin "chasseur à dos de dragons", la fusion du "dragon blanc aux yeux bleus" et du "buster blader"...

Pour ne pas se les faire voler il les avait posé dans un coffret d'or, qu'il avait fait enterrer six pieds sous terre, si elles tombaient entre de mauvaises mains, le monde serait perdu car les trois cartes avaient un pouvoir comparable a celui des dieux égyptiens...

Une telle puissance que même les ingénieurs de la Kaiba Corp avaient peur de les mettre aux points, car d'après eux, si une personne réussissait à réunir les trois fusions sur un même terrain, il pourrait détruire le monde.
Aussi, l'un des ingénieur avait créé une carte monstre, "le dresseur de l'indomtable" capable de donner le contrôle de trois monstres sur le terrain à son contrôleur jusqu'à la fin de la partie ...

Mais Kaiba qui voulait toujours reprendre sa place la quand même fait faire a l'inssue des employés qui avaient très peur de la phase finale, c'est a dire quand elle aurait était mise en jeu...

Mais comme sa colère veut sa revanche il va mettre les 3 cartes dans son jeu et organise le tournois dans une semaine dans toute la region et il invite tous les meilleurs duellistes pour empêcher que Yugi ne face pas le poids...

Le grand jour, tout les duellistes se réunirent sur la grande place de Batailleville. Kaiba lu un discours depuis la Kaiba Corp qui était projeté sur un écran géant. Il anonça le début des qualifications puis les dresseurs s'éparpillèrent en ville. Yugi, Joey et Kaiba n'avaient plus qu'à attendre la fin des qualifications car ils étaient déjà qualifiés...

Mais comme kaiba a invité les pires duellistes de la region, l'un deu s' apelle Majora Furious qui était le pire de tout les duellistes des quartiers de Batailleville. Il utilise un deck varié, strategie ténèbre...

Yugi était dans une cafétéria nommé "le duelliste". Joey ouvrit la porte de la cafétéria, alla voir Yugi et lui dit:
<<Yugi, si je suit ici c'est pour faire un duel contre toi!>>
Ils allèrent sur la grande place de Batailleville. Les deux duellistes mirent leurs disques de duel puis s'écrièrent ensembles:
<<Duel!!!>>>...

Mais quand le duel commença, majora arrive avec sa bande de copains et il dit : <<se duel n'aura pas lieu, se sera notre duel Yugi sinon ton ami ne sera plus de se monde Yugi.

Yugi regarde dans tous les sens mais il ne vois plus Joey. Yugi dit: où est Joey et comment tu t'apelle duelliste?

majora: Je m'apelle majora furious et l'information ton amie est sous ma garde pour le moments. GR GR GR >>...

Puis, un duelliste(et oui encore un) arriva. Il était habillé tout en noir et avait un disque de duel au bras. <<Je m'appelle Dark Paladin(c'est moi^^), Majora, comme on se retrouve, rend moi l'objet du millénium que tu as en ta possession...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba

Kaiba


Nombre de messages : 80
Age : 31
Ma carte préféré : Obelisk le Tourmenteur
Mon type de deck : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:12

"JAMAIS!"dit majora
"depeche de me le rendre minable ou tu va gouter a mon deck hahaha"dit dark paladin
majora attaqua dark paladin avec ses poings et engaga un duel dans la ruelle sombre du quartier de l horloge.
"d accord,comme tu veut,je suis toujours pret pour un duel" dit dark paladin.
ainsi fut fixé le rendez vous pendant la nuit a 2 heures et demi du matin.
yugi était venus regarder le match.
Yugi déclara le commencement du duel:"Que le duel commence!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.bb-fr.com/index.forum
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:29

Dark Paladin et Majora tirèrent leurs 5 cartes.
<<Super>> se dit dark paladin.
<<Je joue un monstre en mode défense>> dit Dark.P
<<A toi Majora>>
<<Bien>> dit son adversaire <<je joue Zombyra la ténèbreuse et j'attaque ton monstre!>>
<<Tu vient d'activer l'effet de mon monstre!!>>...

ps:dark.P est du côté du bien Kaiba, il va aider Yugi pendant l'histoire plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba

Kaiba


Nombre de messages : 80
Age : 31
Ma carte préféré : Obelisk le Tourmenteur
Mon type de deck : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:52

"hahaahaha"ricana D.P.
"quoi?!"s étonna Majora.
"mon monstre d atk 3000!!!!"cria majora.
"haha,mon insecte mangeur d hommes t a eu!"ria D.P.
"grrrr"marmona majora.
"maintenant je t attaque avec mon Dragon Blanc aux yeux bleus"dit D.P
apres un moment...
"tu as perdu,majora,je t ai détruit avec mon dragon blanc "dit D.P
"je t aurais un jour D.P!!!"dit majora.
Majora sortit de l usine et laissa son cylindre magique a D.P...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.bb-fr.com/index.forum
GOJI
LES TENEBRES
LES TENEBRES
GOJI


Nombre de messages : 72
Age : 31
Ma carte préféré : Magicien Sombre ( il est en moi :D ) et puis aussi
Mon type de deck : destruction du deck de l'autre, dinos, dragons, magiciens, machine, en fait j'en plein ^^"
Date d'inscription : 27/10/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:54

<< C'était l'insecte mangeur d'hommes !, dit D.paladin
- Mince ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot !je termine mon tour à toi !
-Très bien, continua Dark.paladin je tire ma carte !... Majora... tu sais comme je te haie ! et voilà la carte qui vas me permettre de gagner le duel ! j'active ! ectoplasmer ! je plkace un monstre en def' à toi>>
Dark. pladin vit un sourir en coin sur le visage de Majora...
<< Qu'est-ce qui te fais sourire ?!
- éhéh je viens de tirer la carte de ta mort ! pour commenser j'active seigneur de lasupression sur ton monstre en def' !
- Mince !
- et ce n'est pas fini j'invoque...
Revenir en haut Aller en bas
GOJI
LES TENEBRES
LES TENEBRES
GOJI


Nombre de messages : 72
Age : 31
Ma carte préféré : Magicien Sombre ( il est en moi :D ) et puis aussi
Mon type de deck : destruction du deck de l'autre, dinos, dragons, magiciens, machine, en fait j'en plein ^^"
Date d'inscription : 27/10/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:54

Oh mince !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba

Kaiba


Nombre de messages : 80
Age : 31
Ma carte préféré : Obelisk le Tourmenteur
Mon type de deck : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:58

ptdr ta dit 3 fois "mince!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.bb-fr.com/index.forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:00

att la l histoire par en vrac
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:19

Je préfère le bout de Goji car Kaiba zombira a 2100 pts d'atk et pas 3000 et c'est la place du clocher et pas l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:13

le but c'est de voir comment ça va finir par rapport au début de l'histoire ...

si ça doit partir en live, ça partira en live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: suivez l'histoire   suivez l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivez l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser