Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon bureau

Aller en bas 
+26
odjin
GOJI
Atrocatil
dark-kaiba01
Lomahbrilindae
obama
Yami41
Sartorius
boubou
mich5213
Diabolos
dark paladin
djaden
sijito
tom85
Cloud_Strife
The Darkangel
tidus
RPG_Alex
Yami-snsf
kuriboh ailé
yugi
Zell
gregory
Manu
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:11

mais qui se fout de gueule gondora ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:15

c po tt le monde parce que moi jy suis po ..... pour une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
mike88
Feu Golem champion
Feu Golem champion
mike88


Nombre de messages : 36
Age : 32
Ma carte préféré : maitre de l'effroi
Mon type de deck : héros de la destinée
Date d'inscription : 24/12/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

quan le lem sera reglé admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:11

GOJI a écrit:
Je fais passer un grand message, voilà pourquoi je m'adresse au directeur de l'acad'.
Saïka qui étais avec nous dans cette académie, déménage, la boite de son père à touché gros et ils se sont dis qu'ils devraient déménager.
Mais, ils n'ont plus internet, et même quand ils l'auront, Saïka m'as dit que de toute façon, il arretais les duels de monstres...
Ensuite il m'as dit qu'il pensais que l'on ne se revairais plus malheureusement et donc pour ne pas que l'on oublie notre amitiée, il me donne son deck zombie, donc à présent, je jouerais avec trois decks, zombie, E-héros, et mon deck personnel.
Je vous préviens juste, je deviens redoutable Wink


P.S : veuillez lui faire ses adieux sur cette page, sachant qu'il ne pourras pas vous répondre, mais je le lui dirais au téléphone et il seras extremement content ^^ merci !


triste de dire adieu a saika a tre bon duelliste dans l ame Sad Sad il va tous nous manquait surtout a moi je pensait qui avait un grand potentiel mon bureau - Page 5 Smiley_4 goji tu lui dira que je lui dit bonne chance pour la suite j espere que on le revera je ne dit pas adieu mais un aurevoir mon bureau - Page 5 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Bastian
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Bastian


Nombre de messages : 155
Age : 32
Ma carte préféré : Sorcier Eradicateur des Ténebres,Tyranno Ultime
Mon type de deck : Le jugement des magiciens
Date d'inscription : 07/02/2007

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

Adieu saika .
Revenir en haut Aller en bas
pcf94

pcf94


Nombre de messages : 25
Age : 30
Ma carte préféré : valkyrion guerrier aiment
Mon type de deck : vous aimeriez bien savoire (lol)
Date d'inscription : 11/02/2007

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:48

esque je peut devenir examinateur
merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:17

Excusez moi ya t'il un moyen pour être rétrogradé par ce que je ne mérite plus d'être un rouge slifer à vue de mes défaites ( 60 environ ) et mes victoires ( 2 seulement ) je n'ai aucune connaisse réelle de ce jeu je n'ai aucun stratégie à part celle de fonçer dans le tas, je ne sais même pas faire un combo convenable aucune de mes cartes ne semble marchait avec moi mes meilleurs monstres ont été anéantit à part 2 mais je n'ai pas les cartes qu'il me faut pour faire appel à eux le temps que je les trouve il sera trop tard pour moi, c'est pouquoi je demande à être rétrograder dans la classe des orange puisse que déja je perd contre des orange qui m'ont battue avec des cartes dont la puissance est ridicule franchement c'est la honte pour moi, moi qui posséde plus de 600 cartes rare et dont les 3/4 ne valent rien face à eux 5 ans de connaissance qui valent même pas ceux d'atrocatil qui semble mieux connaitre ce jeu mieux que moi en faite tous les ra invincible semble mieux connaitre ce jeu mieux que moi un jeu exodia qui vaut rien, un deck guerrier qui qui n'as pas assez de puissance, un jeu démon qui ne sert à rien, bref tous les decks que je fait ne valent rien face aux reste de l'académie qui sont mieux préparer que moi et qui semble plus intélligent que moi et qui sont plus doué que moi puisse que certains on participé à des tournois régionnaux voir même plus encore et moi je suis incapable de participer à ces tournois car je suis bloqué chez moi et le tournois le plus proche de chez moi à 300 KM et je n'ai pas les moyen d'aller là-bàs des personnes qui possédent des cartes que j'aurais jamais dans ma vie car j'ai trop peur de les comander peur de leur pouvoir et peur qu'elle soit battue à leur tour si je les ais en ma possétion tous ce que je fais c'est faire des deck fait en 10 minutes sans réfléchire, une fois j'avais réfléchie 3 mois mais hélas ce deck a été battue à son tour.

Bref SVP je voudrais déscendre dans la classe des Exodia orange qui semble être mon véritable niveau tous le monde semble augmentez leur niveau sauf le mien qui n'arréte pas de baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:13

tu c'est quoi la plus par des jaunes ra sont for parce que il son sur l'academie du nord et moi avan quan gt que un aprentie j'ai eu la chance que atrocatil ma aprie la plus par des truc que je c'est ojourd'huit et d'autre prof mon apri des truc alor les jaunes ra c'est pas qu'il on un super deck c'est qu'il on su maitrisser le savoir de autrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:21

Je te rapelle Dark Lucius que la classe des Oranges est ceux des NON testés, donc même les meilleurs y sont passés, car testé ou pas, tu garde ton niveau. Atro elle même a du y passer quand elle est arrivéesur l'acad'.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:43

Ben moi je passerais jamais jaune puisse que tous le monde me bat trop facilement je n'ai plus de chance et plus de contact ils ont tous disparue de ma liste de contact
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:51

et moi ti crois que c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:40

je te propose une chose dark lucius de faire un duel contre mais je vais utiliser le meme deck quand je te tester je vais te rafraichir la memoire lors de ton test tu m avait battu donc je vais voir comment tu tes ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
franky59
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
franky59


Nombre de messages : 8
Age : 32
Ma carte préféré : gilford la legende
Mon type de deck : guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:04

slt admin pe tu me metre bleu obelisk car jer passer le test ac un note de13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rp-clans.easyforumpro.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:29

ben pourquoi tu est slifer rouge Question
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:18

parec que les couleurs déconne ... xD et aps que les couleurs * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:47

non j ai trouver la reponse il a gagner c est 0,5 points rapidement et apre il a changer de catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





mon bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bureau
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser