Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Empty
MessageSujet: Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer   Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:36

C'est ici que j'écrirais ma fan Fic et je vais essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe pour que mon texte sois agréable a lire. Vous pouvez poster des idées pour faire avancer l'histoire(ne continuez pas le texte, seulement des idées). Bonne lecture Exclamation Razz

Le tournoi de l'Enfer

Présentation des personnages

Dark Paladin: Personnage principale de l'histoire. Ses parents on été avalés par un trou laissant place à du néant, personne ne sait d'où vient ce trou. Il est très mystérieux et n'exprime presque jamais ses sentiments. On en apprendra plus sur lui pendant l'histoire. Il a 15 ans

Torn(se prononce torne), le maître des ténèbres: créature du duel de monstre créée pra Pegasus, il s'échape de sa carte pendant le tournoi et essaira de dominer le monde.

Makalia: Jeune fille très mystérieuse, elle se joigneras à Dark Paladin après avoir perdu un duel contre lui. Elle a 14 ans

Salomon: C'est lui qui liberera Torn. C'est un duelliste maléfique, adèpte du jeu des ombres. Il possède la couronne du millénium, un nouvel objet du millénium. Son âge est inconnu. Après avoir fait des recherches Dark Paladadin découvrira...

Ethan Stali: Jeune adolescent de 14 ans, il se joint à Dark Paladin. Ses parents son mort dans un accident de voiture. Il est élevé par son oncle. Il n'a ni frères ni soeurs. Il rêve d'être le meilleur duelliste. Son deck est un deck écolier.

Autres personnages: Pegasus, Kaiba, Yugi, Joey, Tea, Tristan, Esparo, Rex Raptor etc...

A suivre...

Nouvelles cartes:

Torn: Attaque:10000 Défense:10000 Effet: Retirez 3 monstres du cimetière pour que son attaque et sa défense soient infini. Il n'est pas affecté par les cartes magieset pièges. Il peut attaquer tout les monstres sur le terrain en ne comptant ces attaques que pour une.

Laba, ange de lumière: même carctéristisques que Torn sauf que, lorsqu'on l'invoque, il détruit tout les Torn sur le terrain, dans le deck ou dans la main(l'effet affecte nous et notre adversaire).

Vous découvrirez les autres cartes par la suite.


Le tournoi de l'enfer


Parie 1: Le début du Chaos

Chapitre n°1: Flash-back

Il faisait sombre, très sombre dans cette batisse.
Revenir en haut Aller en bas
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer   Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:31

On entendait le plancher qui craque et le vent qui passait à travers le mur.
Dark paladin, dans son lit, entendit ses parents discuter:

-J'en ai plus qu'assez que ma maison s'écroule, s'écria la mère de Dark paladin.
-Je n'ai pas les moyens de faire réparer cette batisse qui ce situe en plei milieu de l'Egipte, hurla le père.

Dark paladin n'avait alors que trois ans pendant cette scène.
Il sortit de son lit, se mit à quatres pattes, puis avança. Il se fit repérer par ses parents à cause du plancher.

La mère de Dark Paladin s'écria de plus belle:
-la voila la preuve que notre maison est en mauvais état! Et toi ... (le ... remplaçe le vrai nom de Dark Paladin car celui-ci n'arrive pas à s'en souvenir), va te coucher!

L'enfant reparit se choucher, du moins fit s'emblant. Il sortit de la pièce puis referma à moitié la porte. Il espionna ses parents en trai de se disputer. Ils continuaient à crier lorsqu'une voix se fit ententre:

-Vous allez me rejoindre dans le royaume des ombres, fit la voix d'un ton lugubre.

Un trou noir sans font s'ouvrit sous les pieds des adultes qui hurlèrent en tombant. Le petit garçon s'enfuit de la maison, qui, elle aussi, se faisait aspirer. Dark paladin vit un chameau et, malgré ses petites jambes, courait à sa rencontre. L'enfant reconnu son oncle qui l'enmenna habiter chez lui.

idées, conseils et impressions please
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer   Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:37

pas mal, continue ta carrière!
Revenir en haut Aller en bas
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer   Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:50

Je ferais la suite demain.

Chapitre n°2: Le commencement du tournoi.

Dark Paladin se réveilla en sursaut:
-Encore se mauvais rêve, dit-il.
Il s'habilla, pris son petit déjeuner et sortit dehors. Il n'habitait plus en Egypte mais à batailleville. Il était réputé pour être un grand duelliste. En marchant, il vit une affiche annonçant un tournoi de cartes se nommant l'ultime tournoi et que les inscriptions se finissaient dans 2 heures. Dark Paladin, arrivé au bureau d'inscription s'inscriva. Il remarqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer   Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan Fic: Le tournoi de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 4 Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Fan Arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser