Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes Histoires d'horreurs

Aller en bas 
+9
sangohan92
boubou
aqua ET
dark paladin
The Darkangel
Admin
super no
Zell
Spardra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:32

lol sa raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Invité
Invité




Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:49

il se font tous (la plupart) tuer quand ils font le grand huit (ça donne envie d'en faire) lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:02

de se faire tuer tu veut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:23

aller vous menquer d'imagination alor fait un petit efor car moi j'en connai plein d'autre mai si je raconte moi tout apret vous ne pouvez plus rien maitre comme histoire de peur

c'est pas moi par ex qui aime fredy alor raconter des film ou autre car la de pius que j'ai mie mon histoir plus perssone en mai
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:00

moi la flemme et ji préfère les mettre sur mon forum

niarkniarknééhéhéhéh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:05

voila un temoignage qui fait froid dans le dos:

" Bonjour ! Ceci est un témoignage véridique, je l'ai vécu durant 8 mois
dans une maison hantée.
Mon ami à l'époque était cadre commercial, nous étions appelés à déménager souvent, son travail nous avait amené à trouver un logement sur CHATELLERAULT ( 86 ).
Nous avions trouvé un gite rural, une vieille ferme datant de 1775, date marquée sur une grosse pierre noire de la cheminée qui se trouve à l'intérieur de la maison.
Le premier soir de notre arrivée, donc la première nuit, à 22 h 25, j'entendis
des coups dans les murs, des petits coups sourds à intervalles réguliers,
je demanda à mon ami : " tu entends ?", et il me dit : "oui, c'est rien cela
vient d'un château d'eau qui se trouve derrière la maison à environ 1Km ".

Mon fils de 4 ans, à cette époque, se trouvait dans une chambre à côté,
il se mît à pleurer, je lui demandai pourquoi, et il me répondit : " J'ai vu un
monsieur rentrer dans la prise de courant, c'était tout bleu." Je le rassura,
et il se rendormit.
Ensuite, nous commençions à sommeiller quand tout à coup un bruit effroyable se produisit, on aurait dit que tout le placard de la vaisselle était tombée ! Je me relèva, je retourna voir... J'ouvri la porte du buffet de cuisine (ces anciens buffets très hauts)... rien ! Tout était en place. Mon ami, lui, ayant aussi entendu ce bruit, sortit dehors.... rien non plus.
Nous sommes donc repartis pour aller dormir, ce qui ne fut pas facile, car
les lumières ont commencées à s'allumer toutes seules, c'est moi qui allait
les éteindre, ensuite c'étaient les portes que l'on fermait et qui se rouvraient
toutes seules, les décorations des murs qui tombaient toutes seules, la télé
qui fonctionnait s'éteignait comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton
pour l'éteindre, alors que dans la pièce, j'étais seule à faire la vaisselle.
Les fenêtres aussi s'ouvraient toutes seules en grand !
Pleins de phénomènes bizarres dans cette maison !!!
Ensuite, nous avons eu droit à une odeur nauséabonde ( d'oeuf pourri ) sur plusieurs jours, obligés d'appeler le propriétaire qui ne savait pas d'où cela pouvait provenir.Nous avons eu aussi des coups dans les fenêtres, comme
pour nous réveiller, la radio était sans arrêt brouillée, nous ne pouvions pas
parler dans le téléphone, nos correspondants ne nous entendaient pas, alors
que nous les entendions très bien, même en criant dans le combiné ils ne nous
entendaient pas.

Un jour, alors qu'il était 16 h 00 de l'après midi et que nous tentions de regarder la télé, nous avons été surpris de voir une forme blanche, on aurait dit une femme,un genre de voile de brouillard, passer dans le jardin, bien devant la maison.
Un autre phénomène se produisit à mon fil de 4 ans, un jour alors qu'il était en
train de jouer aux petites voitures par terre dans sa chambre sur une épaisse
moquette, il est venu me chercher par la main pour me dire que GARGAMELLE
(pour lui c'était le méchant monsieur des Schtroumfs) était dans la salle de bain,
il avait vu rentrer dans le mur de la salle de bain un grand monsieur noir avec des
grands pieds et il ne l'a jamais oublié !
Il ne faut pas trop lui parler de cette histoire qui est encore bien présente dans son esprit !
Nous avons donc décidé de partir ailleurs car je n'en pouvais plus, nous étions réveillés par des coups de poings dans les pieds !!! Tout ceci est vrai, je ne sais pas trop bien le raconter mais tout ceci n'est pas imaginaire,malheureusement ! Nous avons prévenu les propriétaires qui sont venus voir et qui ont dormi dans la maison et ils ont bien constaté aussi ces bruits bizarres. Nous sommes allés chez certains voisins qui eux aussi avaient subi des phénomènes bien pires que cela !

Cette maison se trouve à 25 kms de Châtellerault dans la Vienne, dans le petit pays d' ORCHES, dans le département 86. Bon courage à celui qui veut y aller !
Il s'est passé tellement de choses dans cette maison que j'ai peut-être oublié
certains phénomènes comme le froid qui y règnait. Nos chiens qui aboyaient
sans arrêt chaque nuit, ect....
VOILA, je suis très heureuse d'avoir quitté cette maison !
Faites attention si un jour vous achetez une vielle demeure ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:23

a viiiiiiiiiii ji la connais elle
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:26

ok pas mal moi je propose un truc que se qu'il veul venir me le disse et on ira touse voir cette maison de plus pret lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:38

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
trunk74

trunk74


Nombre de messages : 32
Age : 30
Ma carte préféré : shogun defense total
Mon type de deck : tout type
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:27

lol c est mortel l ambuence ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Des visages etrange dans la petit ville de belmez   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:17

Nous sommes le 23 août 1971, dans le petit village espagnole de Belmez, la famille Pereira vit tranquillement dans sa maison du 5 rue Rodriguez Acosta. Ce jour là, madame Pereira fait une étrange découverte, un visage humain se forme de façon spontané sur le sol cimenté de sa cuisine...

Maria Pereira appelle immédiatement son époux ainsi que son fils pour qu'ils puissent eux aussi voir l'apparition. Le fils, Miguel, dis qu'il voit aussi parfaitement un visage d'homme sur le sol de la cuisine, la famille quitte alors immédiatement les lieux prient de peur et en parlent à leurs voisins. Quelques jours plus tard, la famille reviens et le fils démolie la plaque de ciment, puis en refait une autre. Une semaine se passe sans nouvelle événement. Au bout de cet semaine, le visage réaparait. La famille va voir le conseil de la ville pour savoir quoi faire... Les autorités locale récupèrent le bloc de ciment. Là commence des investigations, on sait que la maison a été bâtie sur un ancien cimetière, d'abord romain, puis musulman, et finalement Chrétien. Ils creusèrent le sol pour découvrir plusieurs corps dont deux sans têtes, dont certain d'adolescents datant du 13eme siècle. Tout ces corps furent enterrer dans un cimetière catholique. Maintenant croyant que les esprits sont apaiser, ils refermèrent la cuisine, recoulèrent une dalle de ciment, et la famille revint chez elle...

Hélas de nouveau visage apparurent peut de temps après, mais cette fois plusieurs, des femmes, des hommes, des enfants... Le fils essaya de les détruire mais en vain... La population locale croie en une plaisanterie, et la police empêche la famille de rester chez elle pour voir, mais les manifestations continuent...

Début 1972, German de Argumosa and Hans Bender deux para psychologues se rendent sur les lieux, pour eux, c'est l'événement paranormal le plus important du siècle. Ils arrivèrent sur les lieux et purent observer des visages disparaître sur le sol et de nouveau réaparaitrent... Ils ne furent pas les seul témoin, plusieurs policiers, journalistes et témoins les virent aussi. Ils firent sceller la cuisine, et attendirent 3 mois, pour vérifier si ce n'était pas une plaisanterie, la salle fut diviser en section pour vérifier les variations et l'on prit de nombreuses photos. Les 3 mois passèrent, et en ouvrant on vit que plusieurs visages s'étaient déplacé de nouveau étaient apparu, Des mains et des griffes apparurent aussi. On fit des photos infra-rouges, on fit des analyses audio et aux rayon X, on ne vit aucune supercherie. Les deux professeurs amenèrent aussi des appareils d'écoute et entendirent des voix humaines, certain pensent que ces voix viennent de l'extérieur et se répercutent...

Cette histoire est vraimen tro flippante elle dechire vous trouvez pas ?
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:28

nul a en crever heu heu heu je suis mort lol!

ok alor marie sa te dit d'aller fair un tour dans cette maison ok alor qui d'autre ??

en fin pa de cette histoir de l'histoir davan celle la
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:09

viii ji veux y aller !!!!!!!!!!!! elle a l'air super comme toute quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:17

vous etez timbrer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:39

nan sa a l'air super bien un de mes rêves serait de visiter tout ce qui est hantez ect .. la ou ya du surnatuel ect .... sa serait trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:49

alors sa tu va bien aimez:

voici un témoignage, il s'apelle cédric...:Quand j'étais petit, j'habitais dans une maison hantée à Ivoz Ramet, en Belgique. Quand mes parents se sont installés là, ils ignoraient qu'elle était hantée. Après le décès de mon oncle, il y a eu des faits étranges tels des bruits de fond dans la maison, des ombres qui se fixaient devant mon lit quand j'allais dormir, des objets qui se déplaçaient tout seuls, etc.

Je n'arrivais plus à dormir de la nuit, je ne pouvais plus aller à l'école, car j'étais trop fatigué et je n'avais que 5 ans. Mes parents ne croyaient pas ce que je leur racontais. Puis, bien plus tard, mon père s'était endormi dans le fauteuil et, tout à coup, il a entendu des pas comme si un troupeau de vaches se déplaçait. Alors, il s'est réveillé et monta dans ma chambre pour voir si cela ne venait pas du grenier. Tous les sacs étaient déchirés et éparpillés dans le grenier, mais mon père ne croyait pas aux esprits. Par contre, ma mère m'a cru, car sa sœur avait déjà vécu une histoire étrange.

Petit à petit, les bruits augmentaient, les faits devenaient plus graves et je commençais à être sous l'emprise de l'esprit. Dans mon lit, je me tordais dans tous les sens et j'avais la mentalité de quelqu'un de 30 ans. Une fois, mes parents se disputaient pour les phénomènes qui se passaient chez moi et ma mère avait laissé un couteau de cuisine au-dessus de l'armoire ; j'ai souri en lui montrant où se trouvait le couteau (alors que j'ignorais qu'il se trouvait là). Ma mère est allée chez un voyant qui avait déjà dit plusieurs choses vraies dont on avait eu la preuve. Il disait souvent que nous devions quitter cette maison, mais comme mes parents ne trouvaient pas un autre domicile, nous étions obligés de rester. Un jour, un prêtre est venu chez moi pour bénir ma maison. Après, ma mère lui a demandé de me toucher pour voir s'il ne sentait pas quelque chose. Quand il me toucha, mon corps picotait et brûlait. Tout à coup, le prêtre est parti en levant les yeux vers ma chambre et n'a même rien dit... Mes parents et moi étions effrayés, mais ce n'est pas tout...

Une nuit, ma mère dormait avec sa sœur, car elle avait peur, et soudain son corps s'est bloqué. Elle ne pouvait plus bouger et parler, puis elle a vu une ombre au pied de son lit avec une forme humaine, mais on ne distinguait pas son visage. Ma mère s'est réveillée après une minute et elle traitait les esprits pour qu'ils nous laissent, mais aucun résultat, On voyait de plus en plus des faits. Plus tard, on a trouvé une maison aux biens communaux où c'est tranquille. Depuis que j'habite là, il ne s'est plus rien produit...

alors comment vous la trouver. Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
trunk74

trunk74


Nombre de messages : 32
Age : 30
Ma carte préféré : shogun defense total
Mon type de deck : tout type
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:57

flippante mais g rate les 30 choses les plus mysterieuses vous aurez pas un lien ou trouver des extraits ??
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:21

............. c'est une parmi tant d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
trunk74

trunk74


Nombre de messages : 32
Age : 30
Ma carte préféré : shogun defense total
Mon type de deck : tout type
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:22

ouai mais bon pour l instant c est la meilleur de se topic
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:03

attend je vais voir si je peu avoir des extrait des trentes histoire les plus mysterieuse

en attendent on va faire un peu de maths:

11 porte malheurlisez c trop trop trop bizare...

1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
Cool Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

voila des mystere:

https://www.dailymotion.com/visited/search/les%2B30%2Bhistoire%2B/video/x14ryi_les-30-histoires-les-mysterieuses-4

https://www.dailymotion.com/visited/search/les%2B30%2Bhistoire%2B/video/x14s6s_les-30-histoires-les-mysterieuses-5

https://www.dailymotion.com/visited/search/les%2B30%2Bhistoire%2B/video/x14qui_les-30-histoires-les-mysterieuses-1
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:59

vii c 'est vrai le truc des 11
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Invité
Invité




Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:42

Admin a écrit:
attend je vais voir si je peu avoir des extrait des trentes histoire les plus mysterieuse

en attendent on va faire un peu de maths:

11 porte malheurlisez c trop trop trop bizare...

1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
Cool Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)

voila des mystere:

https://www.dailymotion.com/visited/search/les%2B30%2Bhistoire%2B/video/x14ryi_les-30-histoires-les-mysterieuses-4

https://www.dailymotion.com/visited/search/les%2B30%2Bhistoire%2B/video/x14s6s_les-30-histoires-les-mysterieuses-5

https://www.dailymotion.com/visited/search/les%2B30%2Bhistoire%2B/video/x14qui_les-30-histoires-les-mysterieuses-1

si je suis a la lettre ce raisonnement c'est la poisse dans shadowarths y a 11 lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:00

je comprent pourquoi tu est fort dans les duels parceque tu parte la poisse a tes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:49

ouais c possible, mais c cool en fait et chiant a la fois plus personne va vouloir jouer avec moi......
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:20

si moi !!! lol vii un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Histoires d'horreurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser