Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de l'Acad

Aller en bas 
+15
Evil Martin
>>----[Max]---->
The Darkangel
plasma-obscure
ranma 1/2
odjin
BB dragon
*Phénicia*
DarkMonarque
the-shadow
dark-kaiba01
Lame Phoenix
cabale
Seto
Chapeau de Feutre
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:37

Chers Membres de l'acad, les admins vont supprimer cette académie mais avant cela, vous avez 1 semaine pour vous bougez et montrer que vous êtes actif.

Je vous recommende donc d'être attentif au prochain changement qui surviendront dans cette semaine.

Unissons nous pour sauver GX. C'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

Bof, je suis lasse de passer des coups de gueule, d'essayer de faire remonter l'acad et tout... A plusieurs repries nous avons "unis nos forces", mais chacun pense à soi. J'en ai marre et laisse ma place d'admin à Darkmonarque, très bon duelliste qui progresse constament, il va devenir très puisant, c'est assez impressionant, et avant tout très bon ami et administrateur. Voilà, merci de supprimer mon compte, j'ai fais mon trou sur l'acad du Nord et j'en suis très satisfaite. Merci d'effacer mon compte car personne ne pourra me faire rester cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:53

Alors adieu Odion, tu vas me manquer, mais t'en fait pas, je serais bientôt sur l'acad du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:59

Après mûre réflexion je vais m'en aller moi aussi , tout comme Odion et pour des raisons similaires ! Je ne suis pas sur cette acad depuis aussi longtemps qu'elle cependant j'ai essayé dès le début de m'y investir à fond et de tout donner ; résultat : nul , rien ne c'est fait , rien n'a bougé et évolué !
J'ai donc décidé de quitter le navire avant qu'il ne coule , n'en étant pas le capitaine je n'estime pas avoir à rester .
J'ai de plus moi aussi fait mon trou sur le Nord et j'aime à penser mettre fait des amis et des gens qui m'apprécient en tant qu'individu mais aussi en tant que duelliste ( bien que peu aient pu m'affronter la bas ^^) .
J'encourage tout ceux qui voudrait rester dans une acad , après la fermeture de celle ci , à nous y rejoindre ; car la bonne ambiance est très présente pour peu qu'on ne se comporte pas comme un abruti .

PS : j'aimerais demander aux admins de ne pas supprimer mon compte avant demain en début de soirée , fin d'aprem car j'aimerais récuperer certains deck que j'ai buildé avant de plus y avoir accès .

Voila merci et bonne chance à tous dans votre vie futur en ayant l'espoir que nous nous recroiserons sur la toile (^^) ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:18

Moi je suis comme odion je resterai pour parler un peu mais je vais sur l'acad du nord , dsl :s , je recommande a toute ma team d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Feu Golem champion
Feu Golem champion
cabale


Nombre de messages : 126
Age : 36
Ma carte préféré : bête cristalline: pégase de saphir
Mon type de deck : cristal/ deck de controle sur yvv
Date d'inscription : 03/08/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:27

Pareil. En plus chevalier, j'ai une remarque tres bête à faire: comment veux tu forcer des gens pas forcemment motivés, qui n'ont pas forcemment le temps à être plus actif? Et surtout en les menacant?

La moitié des inscrits sont des collégiens en plus. Ils n'ont pas forcemment le temps, ni le droit de consacreer leur temps à "ça".
Et puis, je pense qu'ils doivcent preferer jouer à d'autres jeux, et regarder des mangas quand ils sont sur le pc^^
Et on a aussi une vie en dehors de ça, chevalier... L'oublie pas non plus.

Mais bon, je pense que tu dois être conscient de tout ça, alors je te souhaites bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:34

cabale a écrit:
Pareil. En plus chevalier, j'ai une remarque tres bête à faire: comment veux tu forcer des gens pas forcemment motivés, qui n'ont pas forcemment le temps à être plus actif? Et surtout en les menacant?

La moitié des inscrits sont des collégiens en plus. Ils n'ont pas forcemment le temps, ni le droit de consacreer leur temps à "ça".
Et puis, je pense qu'ils doivcent preferer jouer à d'autres jeux, et regarder des mangas quand ils sont sur le pc^^
Et on a aussi une vie en dehors de ça, chevalier... L'oublie pas non plus.

Mais bon, je pense que tu dois être conscient de tout ça, alors je te souhaites bonne chance.

Je ne l'oublie pas mais c'est des phrase choc faites pour faire réagir, la santance dépendra de leur réaction pendant cette semaine, mais ce ne sont que des mots qui traduisent surtout la situation d'urgence s'ils veulent garder l'acad GX.

PS : J'y crois pas trop mais comme je suis surement celui qu'on voit comme l'adjoint du capitaine, je resterai ici pendant cette semaine pour tenter deux ou trois petite passe pour sauvegarder cette acad avant qu'elle ne coule mais si ça ne marche pas, je passerai le flambeau à DarkMonarque, il sera pour cette acad le nouveau Chevalier Dragoon (DarkMonarque Dragoon, ça sonne bien ^^) mais je quitterai moi aussi l'acad, le coeur en pleur après tous ce que l'on a vécu ici, des rencontres que j'ai faites.

[Mode Grand Admin] : GX fait partie de notre histoire à tous, tous ces pseudo, Zell, Odion, Chevalier Dragoon, dark kaïba 01, Shadowarth, Aiglaim, Atrocatil, Crisis, ... tous ces pseudo dont cette liste n'est qu'exostive, j'aimerai aujourd'hui vous dire que malgré nos coup de gueule, je vous adore et je ne vous oublierai jamais, vous êtes comme des frères et soeur pour moi, vous êtes les héros, que dis je, les légende de cette acad. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lame Phoenix
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Lame Phoenix


Nombre de messages : 612
Age : 28
Ma carte préféré : chasseur de précision
Mon type de deck : bizard
Date d'inscription : 21/01/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:22

Comme Seto, je vais aussi partir mais sans plus jamais venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-miroir.forumactif.fr/index.htm
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:38

Chevalier Dragoon a écrit:


[Mode Grand Admin] : GX fait partie de notre histoire à tous, tous ces pseudo, Zell, Odion, Chevalier Dragoon, dark kaïba 01, Shadowarth, Aiglaim, Atrocatil, Crisis, ... tous ces pseudo dont cette liste n'est qu'exostive, j'aimerai aujourd'hui vous dire que malgré nos coup de gueule, je vous adore et je ne vous oublierai jamais, vous êtes comme des frères et soeur pour moi, vous êtes les héros, que dis je, les légende de cette acad. Sad

en fin bon c'est vrais qu'on a étais des légendes mai les légendes s'éfface avec le temp et d'autre légende von aparaitre encore plus fort que nous le somme (peut être^^) et pour ma part je ne suis qu'un oiseaux migrateur je part ou le vent me le dit j'ai jamais tros aimer être enprisonner donc c'est avec des larme au coeur je part de cette académie qui jadis étais la 2eme voir meme la 1er des plus grande académie mai se qui nous a couler c'est que atrocatil soi partie si il/elle serai toujour parmie nous cette académie ne coulerai pas je pense
en fin bon je regarde plus des manga et en plus avec ma boxe j'ai pas beaucoup de temp avec yugi donc j'ai arréter de jouer a yugi mai bon bonne chance dragoon pour ta dernier mise en place car si tu réussie cette académie revivra si tu échoue bein elle coulera dans les profondeur de l'abys
Revenir en haut Aller en bas
the-shadow
Feu Golem champion
Feu Golem champion
the-shadow


Nombre de messages : 401
Age : 31
Ma carte préféré : j'esite
Mon type de deck : je le construit donc pas envie de dire
Date d'inscription : 20/08/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:49

moi aussi je migre vers l'academie du nord mais je trouver quel était bien cette academie donc aurevoir

ps: supprimer mon compte que debut de la semaine prochaine c'est a dire dans 2 jour by
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow84.skyrock.com
DarkMonarque
Admin
DarkMonarque


Nombre de messages : 165
Age : 29
Ma carte préféré : ???
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 21/09/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:23

Tous des lâche.... Sad

Merci Odion, se que tu m'as dit me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:42

merde! vous etes aussi cons pour penser a des trucs comme sa? tout le monde passe par des problemes , et en general, on les surmonte.
Et je suis déçue de savoir que vous allez sur l'acad du nord, je vous déteste tous, car je ddeteste l'academie du nord et tout ce qu'il y a avec
Revenir en haut Aller en bas
BB dragon
Prof de combo
BB dragon


Nombre de messages : 304
Age : 30
Ma carte préféré : le F.G.D
Mon type de deck : dragon
Date d'inscription : 04/06/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:48

dommage que cette académie soit plus actif que avant on s'amuser tellement.

pour ma part. vu que tous le monde va a l'acade du nord je v y aller aussi. mais je demande que on ne supprime pas mon compte merci.
je passerai des fois.

DarkMonarque j'espère que tu sera un bon admin. et fait que l'acade soit de nouveau actif
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr/LES-ECHANGES-c6/Echange-de-
Invité
Invité




Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:11

*Phénicia* a écrit:
merde! vous etes aussi cons pour penser a des trucs comme sa? tout le monde passe par des problemes , et en general, on les surmonte.
Et je suis déçue de savoir que vous allez sur l'acad du nord, je vous déteste tous, car je ddeteste l'academie du nord et tout ce qu'il y a avec

Tais toi Phénicia, qui es tu pour dire ça ? Tu crois qu'on part sans regrets ? On l'a tous aimée cette académie ! Mais il est trop tard, on a surmonté la plupart des problème, mais aujourd'hui ceux qui s'y sont implantés sont irrémédiables. Si c'était aussi simple que ça, ça ferait longtemps qu'on y serait arrivés. Mais aujourd'hui, cette histoire est finie, nous avons été là depuis très longtemps, toi tu as juste été là depuis quelques semaines, et tu n'as rien fait avancé avec Ranma. Vous n'avez pas participé à la vie de l'académie, à ce pourquoi est fait une académie, c'est à dire parler de YGO. En plus t'aurais pu passer ton test... Mais non, rien, et tu te permets de faire la morale ? Mais comment peux-tu simplement oser ?!
L'académie du nord est géniale, pourquoi ne l'aime-tu pas ? Simlpement car il faut s'interesser à YGO, qu'il y a du monde et qu'il est difficle de s'y faire un nom. On n'obtient rien sans rien. Alors sache ma petite que l'académie du nord est la seule qui survivra, que tu sois dessus ou pas, et mieux vaut que tu ne viennes pas car tu n'apporterais rien, que du flood supplémentaire qui n'est franchement pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
odjin
Feu Golem champion
Feu Golem champion
odjin


Nombre de messages : 111
Age : 35
Ma carte préféré : mon 1er dragon blanc aux yeux bleus
Mon type de deck : varié!!! mes plus fortes cartes lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09

je suis d'accord avant cette académie bougeait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugiohmfe.com/index.php3?id=cartes_traductions
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 230
Age : 32
Ma carte préféré : magicien des tenebre
Mon type de deck : nn
Date d'inscription : 15/12/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:28

Odion a écrit:
*Phénicia* a écrit:

Tais toi Phénicia, qui es tu pour dire ça ? Tu crois qu'on part sans regrets ? On l'a tous aimée cette académie ! Mais il est trop tard, on a surmonté la plupart des problème, mais aujourd'hui ceux qui s'y sont implantés sont irrémédiables. Si c'était aussi simple que ça, ça ferait longtemps qu'on y serait arrivés. Mais aujourd'hui, cette histoire est finie, nous avons été là depuis très longtemps, toi tu as juste été là depuis quelques semaines, et tu n'as rien fait avancé avec Ranma. Vous n'avez pas participé à la vie de l'académie, à ce pourquoi est fait une académie, c'est à dire parler de YGO. En plus t'aurais pu passer ton test... Mais non, rien, et tu te permets de faire la morale ? Mais comment peux-tu simplement oser ?!
L'académie du nord est géniale, pourquoi ne l'aime-tu pas ? Simlpement car il faut s'interesser à YGO, qu'il y a du monde et qu'il est difficle de s'y faire un nom. On n'obtient rien sans rien. Alors sache ma petite que l'académie du nord est la seule qui survivra, que tu sois dessus ou pas, et mieux vaut que tu ne viennes pas car tu n'apporterais rien, que du flood supplémentaire qui n'est franchement pas utile.

jarrive pas a y croire comment vous pouver faire ca
vous amaer cette acad et ba prouver le il faut rester pas ce casse aux premier blem qui vient c est vraiment lache de la part a tous
la vie n ets pas si facile et il faut pas prendre le chemin le plus coourt la difficulte est une bonne chose
vous aver mis tout votre coeur et je ne vois pas pourquoi ca va changer

et c ets pas commode de suprime tout les compte nan mais j arrive pas a y croire donc en fin de compte toute les acad vont coule et personne ne va y remedier et tro enerve
et tu dis pourquoi on n aime pas lacad du nord tous simplement parce qu il y a des salo et des obsede et je sais de quoi je parle(ca veut pas dire que tous le sont)
Revenir en haut Aller en bas
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46

Franchement Odion, j'avait une meilleure image de toi! Moi j'adorre Yu-Gi-Oh!, mais c'est sa que vous appeler parler de Yu-Gi-Oh!? Je ne voit que des échanges et des tournois auquels je ne peut pas participer, car je n'habite pas en France. Mais sa sert à rien de le dire, on t'a supprimé ton comte...

Et j'aime pas l'acad du nord, car ils viennent skater les autre acad et dire des s********s !! Tu n'a qu'a demander à un prof là-bas, ou encore sur une autre acadmemmie... c'est bete de^parler au vent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 230
Age : 32
Ma carte préféré : magicien des tenebre
Mon type de deck : nn
Date d'inscription : 15/12/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:58

c est vrai c est bete ca davoir supprime le compte meme on peut meme plus avoir un souvenir en laissant les trace tro con
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

Dragoon je te defend de suprimer cette academi ou tu serait tres C O N (desoler je joeu franc)

Car reagrde tous le bonheur que cela a procurer au membre !
Tu voudrait supriemr sa sache que je serait toujours la pour cette acad ! Je ferai tout !!

Elle aura tujours le dessus sur la nord qui est une grosse merde !

Alors je te defend de le surpimer !! Ou alors faison un duel le gagnat fait ce quil veut ! Je ne te laisserai aps faire sa !

Meme si des grand nom parte,nde l'acad comme :

Seto,phoenix,odion,l'alien,CDF ,aiglaim et dautre ... [/url][/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:02

ouiiii!! vive plasma obscure!!

faut prendre son exemple, moi je quitte l'acad, car je flood trop, je ne ferait qu'agraver la situation, j'éspere que vous aller vous en tirer si je le fait

EDIT PLASMA :
U_u tu peux que nous aporter du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:43

c'estv sa mdr, depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 230
Age : 32
Ma carte préféré : magicien des tenebre
Mon type de deck : nn
Date d'inscription : 15/12/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:14

phenicia double poste interdi lool
nan tu ne quite pas l acad ta pas le droit plasma ce tue pour conserve l acad alors reste l aider
vive plasma obscure looool
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:29

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
cabale
Feu Golem champion
Feu Golem champion
cabale


Nombre de messages : 126
Age : 36
Ma carte préféré : bête cristalline: pégase de saphir
Mon type de deck : cristal/ deck de controle sur yvv
Date d'inscription : 03/08/2007

Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:07

Mais vous excitez pas trop quand même, ou plasma va devoir prendre des mesures........

Ce serait bete de jouer un abondance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:59

Si vous ne voulez pas que l'acad soit supprimé, va falloire être plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de l'Acad Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'Acad   Suppression de l'Acad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'Acad
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression
» la contre suppression de l'acade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser