Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Académique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

RPG Académique Empty
MessageSujet: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

Bonjour à tous.

Lors de la première fois où je suis venu sur ce forum, j'ai pensé que j'allais tomber sur un RPG YGO Académique. Il faut avouer que s'en est à peu près un, mais un RPG tellement éloigné du système...

Soit, je sais que ça va paraître fou, voir l'impossible pour certain, mais...

Je propose de modifier le forum en un forum RPG YGO Académique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:42

Tu veux dire que le RPG se passe dans une académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

C'est exactement ce que je pensais lorsque j'ai écris le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
>>----[Max]---->
Admin
>>----[Max]---->


Nombre de messages : 213
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

Pas mal du tout , ce pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:13

Aiglaim a écrit:
Bonjour à tous.

Lors de la première fois où je suis venu sur ce forum, j'ai pensé que j'allais tomber sur un RPG YGO Académique. Il faut avouer que s'en est à peu près un, mais un RPG tellement éloigné du système...

Soit, je sais que ça va paraître fou, voir l'impossible pour certain, mais...

Je propose de modifier le forum en un forum RPG YGO Académique.

Comme....le rpg....le....tout premier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

Pourquoi le suprimer ?
Poruquoi pas garder lacadmeie et faire un coin rpg sa sera mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
>>----[Max]---->
Admin
>>----[Max]---->


Nombre de messages : 213
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 29/04/2007

RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:46

Oui mais un qui sera détaché du RPG en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:00

Le coin RPG est déjà fait mais si on recommence un RPG il en faudra un qui ne joue que des PNJ et que chacun n'est qu'un seul personnage (PJ).

En gros faire comme sur tous les forum de RPG, Le MJ mène la danse, les joueurs subissent ^^ mais plus sérieux ça voudrais dire aussi une autre organisation du RPG que seul un admin pourra mettre en place et ça voudrait aussi dire que chaque action sera très lente en réalité (exemple, dans un duel A (PJ) contre B (PJ), A commence : [message de A] Je pose trois cartes M/P et invoque 1 Sparkman, Héros élémentaire ; Tour de B : [message de B] Je joue Violent orage ; [message de A] j'active Brouilleur Magique et me défausse de Nécrombre ; ...

Faut imaginer si l'un des deux ne réponds pas pendant long temps. Le reste, comme les cartes dans la main des joueurs reste à lacharge du MJ, un petit MP pour dire ce que tire le joueur.

Sinon l'idée est bonne mais impossible à mettre en place sur ce forum si on veux bien faire les choses car cela demanderai de faire un groupe individuel par joueur et on vient de voter pour justement les supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

Il est vrai que la problématique du duel va être difficile à régler, sauf si on fait nos duels sur MSN xD
Plus sérieusement, je suis pour le changement de RPG, car là chacun s'attribue des pouvoirs immenses, on dirait des combats à la DBZ où personne ne meure jamais... Bref, c'est pour ça que, malgré ce que me demande Dragoon, je ne reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:43

Shadowarths#4:Chaos Spell a écrit:
Aiglaim a écrit:
Bonjour à tous.

Lors de la première fois où je suis venu sur ce forum, j'ai pensé que j'allais tomber sur un RPG YGO Académique. Il faut avouer que s'en est à peu près un, mais un RPG tellement éloigné du système...

Soit, je sais que ça va paraître fou, voir l'impossible pour certain, mais...

Je propose de modifier le forum en un forum RPG YGO Académique.

Comme....le rpg....le....tout premier ? Wink

YA-HA!!!!!

Bref, Dragoon, pour remédier à ça, un bon système suffit, ainsi qu'une sévérité qui... égalerait la mienne effraierai (pas de trop non plus) les joueurs, afin de lesgarder dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

Très franchement, si tu veux faire ça il vaut mieu que tu crées un forum spécial.

Voici l'adresse d'un forum de PG sur lequel je joue pour te rendre compte du boulot à faire : http://aeternamrequiemesse.fr-bb.com/index.forum

Mais en fait c'est surtout un problème de groupe individuel et de section spéciale, par exemple tu pourras voir sur le site Aegis qu'il y a plusieur MJ qui contrôle chacun leur joueur par des groupe individuel et des autorisation par section.

Perso j'ai accès au section commune, une personnel et deux avec le groupe de joueur (cherche Constantin^^). Ce genre de projet doit être fait sur un forum à part entière.

Mais si tu le fait, je veux être ton premier MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Académique Empty
MessageSujet: Re: RPG Académique   RPG Académique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Académique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser