Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le forum est il mieu ou moins bien?

Aller en bas 
+5
Admin
dark paladin
Yamialex
djaden
Zell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le forum est il mieu ou moins bien?
mieu!!
le forum est il mieu ou moins bien? Vote_lcap86%le forum est il mieu ou moins bien? Vote_rcap
 86% [ 19 ]
moin bien!!
le forum est il mieu ou moins bien? Vote_lcap14%le forum est il mieu ou moins bien? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:17

salut tout le monde j'ai fait des ptites modifs sur lacademis (couleurs images etc...)vous trouver que sé mieu ou moin bien?moi je trouve sa mieu mais bon sa dépênd de vous alors dites moi svp
Revenir en haut Aller en bas
djaden
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
djaden


Nombre de messages : 184
Age : 28
Mon type de deck : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 10/09/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:44

moi je trouve que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://yugi.kanak.fr
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:07

j'ai rajouter encore du noir sé mieu ou sa en fait trop?
Revenir en haut Aller en bas
djaden
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
djaden


Nombre de messages : 184
Age : 28
Mon type de deck : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 10/09/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:08

oui et sa fais sombre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yugi.kanak.fr
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:23

ok mais svp vous autres répondez moi sé important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:46

Ah, c'est plus beau maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:51

vous préféré quand sé en noir ou blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:53

En blanc, c'est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex

Yamialex


Nombre de messages : 13
Age : 29
Ma carte préféré : Cyber dragon ultime
Mon type de deck : démolition rapide (record : 8 min)
Date d'inscription : 27/07/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:12

noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orxian.dynamicforum.net
djaden
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
djaden


Nombre de messages : 184
Age : 28
Mon type de deck : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 10/09/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:21

blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://yugi.kanak.fr
grego
Invité




le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:46

noir
Revenir en haut Aller en bas
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:41

blanc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:47

moi je trouve que ses bien les modif
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:14

noir ! jdr tes modiffs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Chevalie
Invité




le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:03

je n'est pas encore voté car je ne comprend pas sur quoi on doit voté, l'estétique ou le général,

en ce qui conserne l'estétique, elle est parfaite, zell tu as bien choisi

par contre, sur un plan plus général, le site commence à partir en live, un encadrement trop fort et une organisation, surtout pour le topic d'échange, inexistante (ne le prennez pas mal, je donne mon avis et c'est une déformation professionnelle de comptable et gestionaire, on analyse, on critique et on donne des solutions) et donc pour moi, il manque un regard objectif sur le forum qui aurait vu que depuis quelque temps le site va mal parce que les administrateurs ne remplice pas leur fonction première, mettre en ordre le forum (je parle surtout du fait que zell a trop peur de voir les gens partir et ferme toutes les formes les voie de sortie aux autres et l'admin qui suis car il a de l'influence sur le forum) mais attention, les admin ont beau être dépassé, certain ne font aucun effort (vinceleouf par exemple fait de la promo pour son site alors que je demande aux admin un assouplicement vis à vis des lien vers d'autre forum lui il abuse en disant que son acad est la meilleure, un lien est emplement résonable)

voilà pourquoi mon vote est encore blanc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:47

tien je savais pas que vinceleouf faisait de la promo j ai 2 mots a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:53

moi aussi je suis en colere depuis que j ai cree mon academie il a le quart de mes eleve qui on cree des academie ses a cause de sa que j ai pas tous mais eleves Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:20

ques que vous racontez ? Evil or Very Mad Suspect ??? Si c'est ce que je pense,
Dragoon t dégueulass d'avoir balancer Vinceleouf parce qu'en + il a rien fé depui 1 mois et il me dit de vous dire parcke il a plus de mot de pass que Dragoon est mort
lol c pô ma faute mé c vrai c dégueulass parcke ( dsl Admin ca na rien de perso contre toi ) mé il ny a pas que cette académie qui existe il a le droit de faire de la pub aussi pour son acad' bon c vré c peut etre exagéré ce qu'il a fait mais bon ... En clair je lance un gros coup de gueule . Et tampis si vous êtes pô content c'est comme ca et pô autrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Invité
Invité




le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:17

Mais non, tes élèves sont encore là admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:08

oui je sais mes jai pas dit tous les eleve mes les un quard de mon academie mais je doua avouer que se ma fait de bien de dire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Chevalie
Invité




le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:00

Code:
Dragoon t dégueulass d'avoir balancer Vinceleouf parce qu'en + il a rien fé depui 1 mois et il me dit de vous dire parcke il a plus de mot de pass que Dragoon est mort

comme je l'ai dit, je ne fait que constater et je dis ce que je constate comme mon futur métier l'exige sur l'activité de l'acad, je le donne comme exemple parce qu'il est dans les conflits actuel des pub c'est à dire que moi je négocie de pouvoir mettre des lien vers d'autres acad pour tous sans promo et lui il abuse, quand on donne ça Like a Star @ heaven certain prennent ça Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , dans ce cas, je suis de l'avis de zell, plus de pub "." mais c'est pas contre lui, je parle pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:40

Ben je penserais toujours ce que j'ai dis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Chevalie
Invité




le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:41

pour illustrer le cas de la pub je vais vous donner 1 exemple puis vous exposer pourquoi, d'après les règle de zell, vous êtes tous virés de GX

1_ l'exemple, c'est le vendeur de voiture X. Ce vendeur emploi un personne qui vient travailler comme comptable avec une voiture Y tous les jours. Le patron peut il virer cette personne ?
(maintenant dite vous que le garage auto X c'est l'acad et le comptable avec la voiture Y un membre de l'acad qui a mis juste un lien vers une autre acad [ Exclamation sens faire de promo Exclamation ])

et bien, si un jour vous êtes dans le cas de ce comptable, vous pourrez assigner (c'est à dire faire un procès) le patron en justice devant le conseil des prud'hommes, car c'est illégal de virer quelqu'un parce qu'il possède une voiture d'un concurrent.

2_ pourquoi vous êtes tous virés de GX, zell le premier. La règle c'est pas de pub sur l'acad GX donc zell fait de la double pub pour le jeu vidéo Final Fantaisy, moi je fais de la pub pour le film Coeur de Dragon, ... je n'ai pas fait de recherche approfondie.

(je tiens à préciser que je reste objectif, ce qui veux dire que je peux balancer n'importe qui, il n'y a aucune intention de nuire, j'observe juste des fait et rien que les fait)

pour conclure, je dirais juste :
à zell : les règle, ce n'est pas seullement des truc genre "il est interdit de ...", c'est une règle faite de paragraphe d'explications

exemple :
I) La publicité
1) la publicité est prohibée de la manière suivante : ....
2) les lien vers tout autre acad ne sont pas dit publicité si aucune promotion de l'acad atire l'attention des membres
3) les sanction pour toutes les personnes ....

voilà comment ce décrit une règle

pour les membres :
les règles sont parfois discutable mais elles sont là! si l'une d'elle est abusive ou incomplête, vous poussez un coup de gueule, on négocier et on l'assouplie, maintenant, si, comme pour la pub, l'un arrive à avoir ça cherry cherry et qu'un autre en profite pour prendre ça cherry cherry cherry cherry cherry , les admin et modo n'auront aucune autre solution que de revenir à la dure, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:35

bien expliquer dragoon jaurais pas mieu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Chevalie
Invité




le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:10

merci mais c'est mon futur métier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est il mieu ou moins bien? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mieu ou moins bien?   le forum est il mieu ou moins bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est il mieu ou moins bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moins de forum
» Droits en moins...
» Mon aniv' bien to 1er mai
» Forum de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser