Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mille Excuses

Aller en bas 
+4
mister
Chapeau de Feutre
plasma-obscure
Aiglaim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:50

aiglaim c'est pas pour dire mai je prefere 100 foi te remaitre toi comme modo que laisser se noob de plasma

(et je pense que shadow sera d'accord avec moi sur se point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29

A mon avis, s'il ets modo, ça n'est pas pour rien. Déjà, pour le devenir, il faut savoir modérer.
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

(Sa y est maintenant je suis un noob 0_o , bon ba je vous laisse tout les duex moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:43

Aiglaim a écrit:
A mon avis, s'il ets modo, ça n'est pas pour rien. Déjà, pour le devenir, il faut savoir modérer.

vive dragoon et tout les erreur qu'il a fait mdrr il c'est pas du tout modéré quand il modaire c'est pour dire tien tu a fait un double poste alor que c'est un UP décaler de quelque jour voir un semaine et le pire c'est carte c'est des fause donc u_u

normalemen pour devenir modo il faut que tout les admin sont d'accord pour être modo alor que pour plasma. shadow et moi on été pas d'accord et dragoon le fou en modo
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

Ouais enfin... Un UP ne sed fait pas avce une intervalle d'un jour non plus! Pour moi, l'intervale minimum ets de trois jours!

De plus, lorsque j'ai eu l'honneur de vois le panneau d'administration, j'ai constaté que Dragoon était le modérateur du Groupe des administrateurs, il est donc la personne au plus haut grade, et là, on n'y peut rien!

Pour ma part, Admin est la personne au plus haut grade!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

Forcement , c'est lui le createur !
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

perssone a plus de pouvoir que admin car vue que c'est lui qui a crée se site il y a perssone au dessue de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:02

Aiglaim a écrit:
Bonjour à tous, chers membres.

Je suis Honête, et je ne suis pas du genre à reculer devant un obstacle.

Je vous présente donc mes excuses, pour la pagaille qui fut causée peu de temps avant que je parte.

Je serais incapable de vous en écrire plus, car une phrase résumme tout.

Désolé.

Il est vrai que Aiglaim a été une modo qui a fait respecter le règlement, voir peut être un peu trop radicalement (ce qui ne veut pas dire qu'il soit bon mais au moins qu'il est fait le boulot), c'est indéniable.

Il est aussi vrai que j'avait dit et promis de voir à faire quelque chose pour qu'il récupère une place de modo (en somme appuyer sa candidature) à condition que celui-ci face preuve de courage et d'humilité en s'excusant au près des membres de la pagaille qu'il avait causé il y a quelque temps (l'affaire est close biensûr, nous n'y reviendrons pas) mais je vais te demander un effort supplémentaire, appronfondir certain de tes mots dans tes excuse, ceux en rouge dans mon message :

1_ dans la première phrase, et pour que je ne l'interprète pas à contre sens tu parle d'être "Honête" et j'aimerai que tu reformules cette phrase pour mieux exprimer ta pensé

2_ "pour la pagaille qui fut causée peu de temps avant que je parte", toujours pour que je ne fasse pas de contre sens, peux tu préciser ta pensé s'il te plait.

PS : si jamais tu redevenais un modo, il faudrais aussi que tu restes calme en toutes circonstance, en gros, ne pas réagir trop brutalement et savoir se modérer soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

Bon... Je reformule donc, mes pensées (si j'y arrive.).

Je sais que ma conscience ne sera tranquille que lorsque j'aurais présenter mes excuses à l'académie pour la pagaille qui fut causée peu de temps avant que je parte. J'y ai longuement réfléchi, et, pendant une discution avec Dragoon, je me suis souvenu d'une de ses proposition, qui était de redevenir modérateur. Cette proposition demandait une étape : l'excuse.
Pendant mon absence, je pensais à mon cas, et à l'académie. J'ai décider de revenir, afin de savoir si la proposition tenait toujours. J'ai appris que "oui", mais que la condition était toujours en place.
J'ai pris mon courage à deux mains, car je savais que certains se souvenaient de ceci, et je savais que je me ferais... comment dire... "Rétrograder".
Désormais, ma conscience est tranquille, et je sais que je n'aurais plus de dégoût à rester sur l'académie.

Réponse P.S. : Je sais, et je compte bien tout faire pour me modéré.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:20

u_u on dirai que aiglaim fait dans la laiche tu avais pas besoin de reformuler car comme tu vien de reformuler car dragoon te la demandé alor on dirai de la laiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

Ce que tu appelle de la "laiche" (qui s'écrit "lèche", il me semble) est plutôt de la fidélité et du devoir.

Et si, j'avais à reformuler.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Tu veut redevenir modo ? Je sais pas si tu es au courant mais disons que ce grade est complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

a bon je croyer que plasma aller se faire viré xd
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:00

Seto, je te répond par :
Myû the Cyberkaiser
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:37

Et... Un petit UP!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:38

sa fait longtemps qu'il a perdu son rang xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:50

ça fait longtemps qu'il s'est fait démolir dans mon duellist center Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:20

Maintenant... Deux petits UP!

Dragoon, réponds S'il te plaît... ><
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:58

Bon Aiglaim on a compris que tu te repentais maintenant c'est bon arrête de remonter tous les 3 jours ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:32

Avec tout le respect que je te dois, j'ai mes droits de remonter mon topic. De plus, il y a une nouvelle place dans la modération à obtenir ><

Certes, je me répente, mais je souhaite aussi récupéré mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:47

Désolé aiglaim mais l'ensemble de la direction a decidé que tu ne pourrai plus avoir ton ancien grade ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

Désolé Seto mais tu n'as pas ton mot à dire, seul un admin (plus précisément Dragoon) a le droit de dire son mot à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:00

Tu ne sais rien de ce qui se passe , nous en avons parler alor la desicion a été prise apres si dragoon souhaite la modifier , tant mieu pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

J'en discuterai directement avec lui.

Mais je maintient à dire que la modération ets faible, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

De toute façon il n'y pas de place pour toi vu que toi et aqua ET vous avez été remplacé par plasma et chapeau de feutre et moi j'ai remplacé cyber kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille Excuses   Mille Excuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille Excuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser