Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spoiler non complet de Phantom Darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:58

Voila ! Je n'arrive pas à dormir et donc pour faire entre autre plaisir à Shadow j'ai décidé de mettre le début du spoiler de Phantom Darkness!

Il est très court car malheureusement très peu de cartes sont à se jour connu ! Nous en serons plus après sa sortie fin novembre au Japon .

Spoiler non complet de Phantom Darkness Pack10

Phantom Darkness (507)
「ファントムダークネス」
OCG Release Date: 11/23/2007 5 cards per pack, 30 packs per box
Includes 80 cards:
1 Holographic Rare
5 Ultra Rare
9 Super Rare
18 Rare
48 Common
"Dark Monster" (new series) , focus on Dark Attribute Monster (deckbuilding)
Card used by Yubel , Judai , Johan , O'Brien , Hell Kaiser and Edo included ( de nouveaux HD !?!)
Cover monster will be Yubel, Das Extreme Traurig Drache.


Spoiler non complet de Phantom Darkness 00610
PTDN-JP006
Yubel
DARK/Fiend/Level 10/ATK 0/DEF 0
This card cannot be destroyed by battle. When this face-up Attack position card is attacked by an opponent's monster, inflict damage to your opponent equal to the attacking monster's ATK. The controller of this card takes no Battle Damage from a battle involving this card. During your End Phase, destroy this card unless you Tribute a monster you control. When this card is destroyed by an effect except its own, you can Special Summon 1 "Yubel - Das Abscheulich Ritter" from your hand, Deck or Graveyard.

Spoiler non complet de Phantom Darkness 00710
PTDN-JP007
Yubel - Das Abscheulich Ritter
DARK/Fiend/Level 11/ATK 0/DEF 0
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except by the effect of "Yubel". This card cannot be destroyed by battle. When this face-up Attack position card is attacked by an opponent's monster, inflict damage to your opponent equal to the attacking monster's ATK. The controller of this card takes no Battle Damage from a battle involving this card. During your End Phase, destroy all monsters except this card. When this card is removed from the field, you can Special Summon 1 "Yubel - Das Extreme Traurig Drache" from your hand, Deck or Graveyard.

PTDN-JP008 -Ultra Rare/Ultimate Rare/Holographic Rare-
Yubel - Das Extreme Traurig Drache
[Effect Unknown]

Spoiler non complet de Phantom Darkness Rdd10
Rainbow Dark Dragon
Light/Dragon/Effect/10/ATK 4000/DEF 0
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except when there are at least 7 different "Advanced Crystal Beast" cards on your side of the field and/or in your Graveyard. If "Advanced Dark" is not on the field, remove this card from play. Select and activate 1 of the following effects (the following effects cannot be activated during the turn this card was Special Summoned):
● Send all face-up Crystal Beast monsters on your side of the field to the Graveyard. This card gains 1000 ATK for each card sent to the Graveyard by this effect. This effect can be activated during either player's turn.
● If this card is destroyed, send 1 "Crystal Beast" monster card in your Spell and Trap Card Zone to the Graveyard to prevent the destruction.

Spoiler non complet de Phantom Darkness Storm10
Elemental Hero Storm Neos
Wind/Warrior/9/ATK 3000/DEF 2500
"Elemental Hero Neos" + "Neo-Spacian Air Hummingbird" + "Neo-Spacian Aqua Dolphin"
This card can only be Special Summoned from your Fusion Deck by returning the above cards from your side of the field to the Deck. (You do not use "Polymerization".) Destroy all Magic and Trap cards on the field. This effect can only be used only once per turn. This card is returned to the Fusion Deck at the End Phase. Return all cards on the field to their decks and shuffle at this time.

Spoiler non complet de Phantom Darkness 01810
PTDN-JP018
Dark Nephthys
DARK/Winged Beast/Level 8/ATK 2400/DEF 1600
When there are 3 or more DARK monsters in your Graveyard, you can remove 2 of them from play to send this card from your hand to the Graveyard. When sent to the Graveyard by this effect, this card is Special Summoned from the Graveyard during your next Standby Phase. When this card is Special Summoned, destroy 1 Spell or Trap Card on the field.

Spoiler non complet de Phantom Darkness 01910
PTDN-JP019 -Rare-
Dark Armed Dragon
Dragon-Type/DARK/Level 7/ATK 2800/DEF 1000
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card can be Special Summoned when there are only 3 DARK monsters in your Graveyard. You can remove from play 1 DARK monster from your Graveyard to destroy 1 card on the field.

Spoiler non complet de Phantom Darkness Knight10
Knight of the End -Rare-
Warrior-Type/DARK/Level 4/ATK 1400/DEF 1200
When this card is Normal Summoned, Flip Summoned or Special Summoned, you can select 1 DARK monster from your Deck and send it to the Graveyard.

Spoiler non complet de Phantom Darkness Darkbu10
Dark Burst
Normal Spell
Add 1 DARK monster with 1500 or less ATK from your Graveyard to your hand.

Spoiler non complet de Phantom Darkness Rainbo10
PTDN-JP044ainbow Neos [Ultra Rare]
LIGHT/Warrior - Fusion/10/4500/3000
"Elemental Hero Neos" + "Ultimate Gem Lord" monster
This card can only be Special Summoned by Fusion Summon, and only with the monsters above. Once per turn, you can activate one of the following effects:
- Send 1 monster you control to the Graveyard to return all monsters your opponent controls to their owner's deck
- Send 1 Magic or Trap card you control to the Graveyard to return all Magic and Trap cards your opponent controls to their owner's deck
- Send the top card of your own deck to the Graveyard to return all cards in your opponent's Graveyard to their owner's deck

Spoiler non complet de Phantom Darkness Instsp10
PTDN-JP045 Instant Neospace
Equip Magic
Equip only to a Fusion Monster that lists "Elemental Hero Neos" as a Fusion Material. The Fusion Monster equipped with this card doesn't have to activate its effect that returns it to the deck during the End Phase. When the equipped monster is removed from the field, you can Special Summon 1 "Elemental Hero Neos" from your deck, hand or Graveyard.

Spoiler non complet de Phantom Darkness Rainbo11
PTDN-JP046 Raibow Veil
Equip Magic
When the equipped monster battles with an opponent's monster, negate the effects of that opponent's monster during the Battle Phase only.

Spoiler non complet de Phantom Darkness Superf10
PTDN-JP048 Super Fusion
Quick-Play Magic
Discard 1 card from your hand. Send Fusion Material monster you or your opponent controls listed on a Fusion monster to the Graveyard and Special Summon that Fusion monster from your Fusion deck. When this card is activated, it is not possible to activate the effect of Magic , Trap or Effect monster cards(This Special Summon is treated as Fusion Summon)



Source:shriek.twoday.net
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:10

Sa donne quoi une fois traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:24

Tu fais de l'anglais non ?!
Ben t'as la réponse !!^^
Personnèlement je comprend les effets en anglais et j'ai pas trop de problèmes en général ; mais si je tente la traduction et que je me plante ça va faire bizarre . Du coup si quelqu'un speak mieux l'english que moi veut le faire je suis pour , j'éditerais ensuite en précisant de qui est la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:03

Moi j'veux dark armed dragon et dark nephtys >_>
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:11

Tu veux le jouer avec le Scout Plane ?! J'ai vu ça sur l'acad du nord !
Mais je saisi pas très bien ton but ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:45

Chapeau de Feutre a écrit:
Tu veux le jouer avec le Scout Plane ?! J'ai vu ça sur l'acad du nord !
Mais je saisi pas très bien ton but ?!^^

Sacrifice powââââ !!!!!!!!!!!!!

tu te fais un joli jeu scout plane return, tu sacrifie tu pete du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:10

Oui ça j'avais pigé mais tu vas pas polluer ton cimetière avec trop de dark ? Ca gène un peu pour invoquer le dark armed dragon non s'il ya plus de 3 dark dedans ?
Enfin moi je dis ça autant t'as une idée pour que ça gène pas ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
guardna

guardna


Nombre de messages : 17
Age : 31
Ma carte préféré : thousand eyes restrict
Mon type de deck : dragon
Date d'inscription : 08/10/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:45

il manque une carte : yubel-das extreme traurich..
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

Elle y est , il manque juste l'image c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:32

Chapeau de Feutre a écrit:
Oui ça j'avais pigé mais tu vas pas polluer ton cimetière avec trop de dark ? Ca gène un peu pour invoquer le dark armed dragon non s'il ya plus de 3 dark dedans ?
Enfin moi je dis ça autant t'as une idée pour que ça gène pas ?!^^

j'ai pleins d'idées avec cette carte, en d-hero elle demonte tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:37

Hum ! Faudra que tu m'en parles par MP je cherche à me faire un D Héro !!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
guardna

guardna


Nombre de messages : 17
Age : 31
Ma carte préféré : thousand eyes restrict
Mon type de deck : dragon
Date d'inscription : 08/10/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:19

merci je la vois mais l'effet est inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
odjin
Feu Golem champion
Feu Golem champion
odjin


Nombre de messages : 111
Age : 35
Ma carte préféré : mon 1er dragon blanc aux yeux bleus
Mon type de deck : varié!!! mes plus fortes cartes lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:28

quand estce que çà sortira ce booster merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugiohmfe.com/index.php3?id=cartes_traductions
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Normalement Février ( on est pas à une vache près ==> dixit Karadoc dans Kaamelot )^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler non complet de Phantom Darkness Empty
MessageSujet: Re: Spoiler non complet de Phantom Darkness   Spoiler non complet de Phantom Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler non complet de Phantom Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Darkness ; Spoiler
» L'Assaut du Gladiateur ; Spoiler Fr Complet
» annif' de Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NEWS DE L'ACADEMIE! :: Cartes Yu-Gî-Oh !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser