Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 filles et garçons

Aller en bas 
+5
yugiman
Neo-Spacien
plasma-obscure
Chapeau de Feutre
JadenYami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:25

oui une partie vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
JadenYami




Nombre de messages : 75
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres, Magicien des ténébres, temaeus
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 16/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:29

j'ai dit il y a des exeptions! et quand je parle des filles, je sais que j'ai éxagéré mais je vais pas les trainer dans la boue vu que j'en suis une!
et puis moi j'adore la mode mais j'en suis pas bête pour autant ( 1ere des deux classes de"" 4eme l'année derniére avec 17,56 de moyenne générale mais j'aurais eu mieux si j'avais pas eu 15 en anglais et 13 et sport).
et puis pour les garçons, c'est la véritée la plupart du temps! et quand je dit qu'ils n'ont aucun gout, je parle des vetement.
et puis c'est pas toutes les filles qui mettent des jupes courtes, et je ne me suis pas cloué le bec mais pendant que vous écriviez je fesait mes devoirs de Maths ( j'adore ça) et de français ( je hais sa).
j'ai édité ce texte car
1- j'avais fait une faute d'orthographe hihi
é- je voulait rajouter un truc
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:57

Personellement, dans les disputes, ne voyez rien de sexiste, celles des mecs durent moins longtemps, une petite baston résout le tout.

De plus, comem Shadow, je ne descend pas en dessous de 16 en dictées, oui, j'ai des goùts, ma copine, j'ai dût la laisser à cause d'un foutu déménagement, et, mon argent allait à elle, je déteste le foot (ces enfoirés ils ont sifflés notre hymne ><), et, le fait de dire que les homems sont bêtes, expliquez comment Nicolas Sarkozy se trouve désormais à la place de président s'il n'est pas intelligent.

JadenYami, t'as le droit d'être sexiste, mais pas au point de faire un sondage sur ce sujet, ok?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:00

oui et une bastonc un peu heu .. un duel c'est mieux et sarko frnachent on sen fosu ... xd masi sur le point le sujet sert a roen je susi completemtn dacord
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Invité
Invité




filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:05

Citation :
mais je vais pas les trainer dans la boue vu que j'en suis une!

Citer quelques points négatifs n'aurait fait de mal à personne.

Citation :
et quand je dit qu'ils n'ont aucun gout, je parle des vetement.

Explique moi en quoi c'est un défaut... En effet, cela ne change rien à leur personnalité et leur gentillesse, et d'un côté, ça les rend supérieurs aux filles qui ne jurent que par les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
JadenYami




Nombre de messages : 75
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres, Magicien des ténébres, temaeus
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 16/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:10

je ne suis pas sexiste mais depuis que je suis venu vivre à Alep je me suis rendue compte que la femme est considérée comme un esclave elle n'a aucun droit! alors la ma vision à complétement changée, et si je parle comme sa des mecs p't'être que vous vous n'êtes pas comme sa mais ici ils le sont.
et puis je vait pas vous le cacher, les filles aussi sont nulles ici elle ne pensent qu'à leur apparence ( du moins dans ma classe) et son très chiantes et tordues.
mais contrairement à se qu'à dit Odion, ici se ne sont pas les filles qui se moque de l'apparence des autres mais les mecs ( si y'a une fille mal habillée ou moche, ils se moquent d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:15

Citation :
( si y'a une fille mal habillée ou moche, ils se moquent d'elle).

T'inquiète pas, c'est pareil ici. Enfin, ça dépend avec quels garçons.

Et tu m'a toujours pas répondu sur le fait que c'est un défaut chez les garçons d'être mal habillés.
Revenir en haut Aller en bas
JadenYami




Nombre de messages : 75
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres, Magicien des ténébres, temaeus
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 16/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:39

bah j'sais pas , enfin je crois pas.
c'est parce que y'a pas trop de designer qui s'interessent aux garçon et y'a pas trop de possibilitées ( short , pantalon, pull , t-shirt)
tandis que les filles elles ont plus de possibilités ( robes, pantacourts, etc..)
de plus les filles s'interessent plus à la mode. c'est pour sa que les garçons s'habillent généralement pas trés bien ( je sais c'est pas votre faute vous avez du gout OK je retire se que j'ai dit ).
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Spacien

Neo-Spacien


Nombre de messages : 69
Age : 29
Ma carte préféré : le tout puisant DRAGON DES TENEBRES AUX YEUX ROUGES
Mon type de deck : Bande de petits curieux
Date d'inscription : 28/06/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

plasma-obscure a écrit:
Oui et une baston un peu heu .. un duel c'est mieux et sarko Franchement on sen fous ... xd mais sur le point le sujet sert a rien je suis completement d'accord

Désolé sa me demangeait je comprenais rien a ce que tu racontais
Revenir en haut Aller en bas
http://academieheros.niceboard.com
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

A quoi sa sert de parler de fille et de garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:02

sa c'est vrai et néo spatien arrette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:03

[quote="Odion"]
Citation :

Explique moi en quoi c'est un défaut... En effet, cela ne change rien à leur personnalité et leur gentillesse, et d'un côté, ça les rend supérieurs aux filles qui ne jurent que par les fringues.

ou par le friq je me demande si il y a une fille qui aime son homme pour se qui l'ai et pas pour son porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:04

Pas mal cet replique XD , c'est vrai que on se le demande , on a eu des preuves avec des jeux de TV-réalité ......
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Spacien

Neo-Spacien


Nombre de messages : 69
Age : 29
Ma carte préféré : le tout puisant DRAGON DES TENEBRES AUX YEUX ROUGES
Mon type de deck : Bande de petits curieux
Date d'inscription : 28/06/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

plasma-obscure a écrit:
Sa c'est vrai et néo - spacien arrête ...


J'ai une manie j'y peut rien ! Je dois toujours corriger les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
http://academieheros.niceboard.com
JadenYami




Nombre de messages : 75
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres, Magicien des ténébres, temaeus
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 16/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:42

je te félicite Néo-spacien! tu es exemplaire en orthographe.
au fait les filles ne sont pas toutes dépensiéres, par exemple comme moi!
et puis je plaisantait au début c'était pour donner du courage au filles complétement stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:08

Erf,je dois dire que les filles,c'est souvent "oh,vous avez vu mes chaussures >.<?",mais quand je dis souvent,c'est pas toujours...Moi,dépenser de l'argent?Ca arrive rarement,et si je peux,c'est pour ma keupine Wink.
Question intelligence?Alors là,je tranche : les filles peuvent être aussi bêtes (pour pas dire c*****) que les garçons,et vice-versa.Chacun sa mentalité,mais pour les filles qui jugent fastoche,je peux en dire long sur ce que ça fait de se faire rejeter par elles...Ce que je déteste chez les filles en général ? La prétention d'être supérieures.Après,y a les filles qui se comportent comme...hm,vous m'avez compris.Je préfèrerais ne pas tomber amoureux d'une p*** avec un QI de poule,plutôt que d'une fille plus moche(mais acceptable,soyons corrects),avec 17 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:16

ouais je suis d'accor avec toi sauf pour le 17 de moyenne je trouve que c'est tros elle risquerai d'être une grosse tête et les grosse tête j'aime pas tros sa quand j'été encore a l'école je me servai d'elle pour faire mes devoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

sa c'et pas sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Invité
Invité




filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:19

dark-kaiba01 a écrit:
ouais je suis d'accor avec toi sauf pour le 17 de moyenne je trouve que c'est tros elle risquerai d'être une grosse tête et les grosse tête j'aime pas tros sa quand j'été encore a l'école je me servai d'elle pour faire mes devoir lol!

Et encore,tu connais pas le pire : avant Hélène,j'avais demandé à une fille avec 19 de moyenne de sortir avec moi,je te raconte pas le rateau...Et elle,ne se la pète pas,mais depuis,elle me regarde souvent d'un mauvais oeil :s .
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:20

ben tu voie quand j'été a l'école pour les fille j'été le beau gosse de service donc elle vouler sortir avec moi ben elle le s'avai que j'été pas simpatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:21

ouai mais bon sa peut marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Invité
Invité




filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

Avec toi?Ouie...Je donne pas chair de leur peau,les pauvres...^^.Je plaisente sur ce coup...Moi,je le sens,au lycée(l'année prochaine),je vais faire un carnage,je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

ben moi c'est pas faute bon je vous rassure en vers les fille j'ai bien changer puis que je prefer rester seul que mal acompagner
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:25

sa depend par qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Invité
Invité




filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:41

Je dois bien avouer qu'en ce moment, une fille plutot mignonne avec un QI assez élevé devient "une espèce en voie de disparition". Car celles qui sont belles se la pêtent à mort et ont je joli 8 de moyenne, alors que les autres sont des thons mais ont un beau 18/20 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filles et garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles et garçons   filles et garçons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filles et garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser