Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ d'Odion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiglaim
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

Nous savons tous qui est Odion, que c'est une excellente duelliste, modératrice et administratrice. Nous savons tout ce qu'elle a fournit à l'académie, et comment elle l'a rendue meilleure.

Mais, pour la remercier, en tans qu'amis, et par signe de respect, si elle veut partir, nous devons la laisser faire, et accepter la réalité.

Je veux que vous acceptiez la réalité, et qu'elle puisse vivre en toute liberté. Je sais que c'est dur à accepter, car elle est la "mère" de l'académie. Mais tout le monde part un jour, peut être ne revient jamais, mais laisse toujours sa trace. Et Ceci est sa trace.

Odion, je ne souhaite qu'une chose : Que tu te rende compte de ce que tu as fais de notre académie, tout le bonheur que tu lui a fournit, et que tu te souviennes de tous ceux que tu as rencontré.

Laissez Odion partir.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

qui vote pour que je le ban une semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:44

Vas-y banies moi j'attends. Je respecte le choix des autres, et c'est tout. Odion veut partir, on doit la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
yugiman
Feu Golem champion
Feu Golem champion
yugiman


Nombre de messages : 140
Age : 29
Ma carte préféré : Chimeratech over dragon
Mon type de deck : dragon /machine
Date d'inscription : 26/05/2007

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:27

La je suis d'accord avec aiglaim si odion veut partir quelle parte c'est son choix !! laissez la faire ce quelle veux !! ce n'est pas notre marionnette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
goraf
Feu Golem champion
Feu Golem champion
goraf


Nombre de messages : 300
Age : 28
Ma carte préféré : toute les cartes de mon jeu^^
Mon type de deck : en cours de construction ^^.
Date d'inscription : 21/04/2007

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

Tu le ban tu me ban tu touseras zamé à mon coupain è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

[HS]SOLIDARITEE POWAA!!!! XD COUPAIN POWAAAA!!!![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
goraf
Feu Golem champion
Feu Golem champion
goraf


Nombre de messages : 300
Age : 28
Ma carte préféré : toute les cartes de mon jeu^^
Mon type de deck : en cours de construction ^^.
Date d'inscription : 21/04/2007

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:22

CEST LEUR DE LA REBELLION PERZONNE NE TOUSE A MON COUPAIN.Mésant kaiba tu n'auras pas de nutella et ze le manzerais devant toi Départ d'Odion 20115 (*rire maléfique*).
Revenir en haut Aller en bas
yugiman
Feu Golem champion
Feu Golem champion
yugiman


Nombre de messages : 140
Age : 29
Ma carte préféré : Chimeratech over dragon
Mon type de deck : dragon /machine
Date d'inscription : 26/05/2007

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:46

vous flooder les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

Nan on est dans les balises [HS][/HS]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

Enfin quelqu'un qui comprend... Ou alors accepte la réalité. On ne vit pas toujours dans le même endroit, on se lasse au bout d'un moment, et c'est ce qui m'arrive. Et pourtant, vous vous acharnez à me faire revenir. Mais si j'acceptais, alors une de mes décisions de plus aura été contrariée... Alors je vais partir. Mais pas tout de suite. Je vais d'abord remettre cette académie sur pieds, puis alors je partirai, car à ce moment vous n'aurez définitivement plus besoin de moi. Mon temps aura été fait parmi vous, et peut-être reviendrai-je un jour, et alors je verrai que tout roulera a merveille sans moi, ce jour là, je saurai que j'avais fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

Bien dit.^^,je te reconnais pas trop là-dessus,mais je suis ok avec Aiglaim.Quand on y repense,vouloir la faire rester,c'est un peu la garder comme si on gardait un jouet(et ça,je sais de quoi je parle).Odion,si tu veux,tu peux partir maintenant,je peux m'occuper du travail...Mais comme tu as décidé de rester pour restaurer cette académie,je respecte,et je vais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:29

elle peu partir mai il faut pas quel parte sur juste un cout de tête et sur tout pas quel parte a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

Le bon vieux Aiglaim de cette académie veut aider son amie^^, et il vous aideras à remettre l'académie sur pieds!
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:13

Aiglaim a écrit:
Le bon vieux Aiglaim de cette académie veut aider son amie^^, et il vous aideras à remettre l'académie sur pieds!

c'est tres dommage qu'ell aprte mais tu a raison aiglaim si elle a envie de partir sans te exer kaiba elle aprt a cause de toie nfin aps vraiment enfait c'est elle ou toi d'apres ce qu'ella vais dit
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Invité
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

plasma-obscure a écrit:
Aiglaim a écrit:
Le bon vieux Aiglaim de cette académie veut aider son amie^^, et il vous aideras à remettre l'académie sur pieds!

c'est tres dommage qu'ell aprte mais tu a raison aiglaim si elle a envie de partir sans te exer kaiba elle aprt a cause de toie nfin aps vraiment enfait c'est elle ou toi d'apres ce qu'ella vais dit

Chacun prend les décisions qui lui convient, personne n'a a interféré dans ses choix, si tel est son souhait de remettre le forum sur pied avant son départ, personne n'a a s'y opposé. Juste un conseil d'ami Odion, j'ai lu dans un de tes messages que tu voulais voir les "tenebres" car tu avais trop vu de lumiere, ne fait pas ça, ce serait peine perdue, les tenebres j'en vient, plus particulièrement je viens des bas fonds de ce jeu qu'est yugi, et crois moi ça n'a rien de passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:14

Et bien je le verrai par moi même !
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:20

Shadowarths#4:Chaos Spell a écrit:

Juste un conseil d'ami Odion, j'ai lu dans un de tes messages que tu voulais voir les "tenebres" car tu avais trop vu de lumiere, ne fait pas ça, ce serait peine perdue, les tenebres j'en vient, plus particulièrement je viens des bas fonds de ce jeu qu'est yugi, et crois moi ça n'a rien de passionnant...

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Odion a écrit:
Et bien je le verrai par moi même !

Je crois que tu comprends pas trop, c'est la loi du plus fort, tu te fais bouffer t'as aucune chance, y a des mecs qui vivent du vol de cartes, j'en ai fréquenté 3, quand je les revois j'ai envie de cogner mais tu peux pas savoir, evite les bas-fonds à tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12

ouais il a réson je suis même passer a la tv moi a cause qu'il y a des con qui on voulu braquer le dc ou je fait des duel et maintenan il on pri 6ans de prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

dark-kaiba01 a écrit:
ouais il a réson je suis même passer a la tv moi a cause qu'il y a des con qui on voulu braquer le dc ou je fait des duel et maintenan il on pri 6ans de prison lol!

oua 6ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Invité
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

Aiglaim a écrit:
Nous savons tous qui est Odion, que c'est une excellente duelliste, modératrice et administratrice. Nous savons tout ce qu'elle a fournit à l'académie, et comment elle l'a rendue meilleure.

Mais, pour la remercier, en tans qu'amis, et par signe de respect, si elle veut partir, nous devons la laisser faire, et accepter la réalité.

Je veux que vous acceptiez la réalité, et qu'elle puisse vivre en toute liberté. Je sais que c'est dur à accepter, car elle est la "mère" de l'académie. Mais tout le monde part un jour, peut être ne revient jamais, mais laisse toujours sa trace.

Odion, je ne souhaite qu'une chose : Que tu te rende compte de ce que tu as fais de notre académie, tout le bonheur que tu lui a fournit, et que tu te souviennes de tous ceux que tu as rencontré.

Laissez Odion partir.

Je vais faire cour, respecter un choix réfléchi et justifier est une chose mais encourager quelqu'un à prendre une décision qui la ménera surement dans un mur en est une autre alors à tous ceux qui veulent que Odion parte, je ne vous dirai pas de changer d'opinion mais le premier qui me dit qu'il le fait (= l'envoyer dans un mur consciement) par amitié ou parcequ'il est son ami, ou encore mieu car il l'aime se verra attribuer un ban, j'espère être clair.

PS : Vous ne savez pas tous sur le pourquoi du départ d'Odion, moi j'en sais suffisament pour vous dire que je ne la laisserai pas partir dans cet état d'esprit, suis je clair ou il faut que je fasse un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:28

Vraiment...Je savais pas qu'elle voulait voir les ténèbres,mais il peut exsister deux "ténèbres" :
- Celui des mauvais joueurs,voleurs et blabla
- Celui du genre "solitude",d'où je viens et j'y retourne,pour encore en revenir...

J'ai l'impression que Odion a pris la deuxième voie.Mais que ce soit clair : je ne la laisserai pas prendre un choix qui lui fera courir à sa perte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:54

Citation :
Celui des mauvais joueurs,voleurs et blabla

Je viens de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Odion Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Odion   Départ d'Odion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Odion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser