Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui/Que suis-je pour vous ?

Aller en bas 
+6
dark-kaiba01
Chapeau de Feutre
aqua ET
JadenYami
Seto
Princesse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:50

Bon, vu qu'une majorité est (apparement) contre mon départ, on va faire un petit jeu entre tous. Enfin, c'est vous qui allez jouer, je mets en place les règles. C'est simple.
En un an, vous avez eu le temps de me connaître, savoir qui je suis, ce que je suis, ce que j'aime, ce que j'aime pas... Et bien je voudrais que vous vous mettiez tous à chercher TOUT ce que vous savez sur moi, autant en tant qu'Odion ou bien Hélène. Et bien sûr, tout ce que j'aurais pû vous apporter ou foutre en l'air. Si vous me connaissez bien; va y'avoir beaucoup d'élements. N'ayez pas peur, mettez aussi bien du positif que du négatif, et si vous réussissez à me sortir un certain nombre de choses, je resterais. Au contraire, j'aviserais le moment venu. Sachez cependant qu'il y a un élément que j'aimerais tout particulièrement que vous marquiez...Mais je ne vous dirais pas que c'est, il ne faut pas souffler les réponses. Postez autant que vous voulez, mais essayez de regrouper les idées. Et que serait un jeu sans côté négatif... Il va falloir que vous lisiez chacun ce qu'a mis le précédent pour être sûr de ne pas dire le contraire de ce qui a été dit déjà. Sans quoi, le jeu s'arrête. Je vous laisse trois erreurs. Concertez vous sur MSN, comme vous le voulez, mais je ne veux pas que deux ou trois en mettent trois tonnes, et que le reste met trois lignes...
A vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
Princesse


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma carte préféré : OOkazi
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Moi perso je te connait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:57

Mais le pas .... mais le pas .
Revenir en haut Aller en bas
JadenYami




Nombre de messages : 75
Age : 30
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres, Magicien des ténébres, temaeus
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 16/09/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

T'as écrit beaucoup de messages, je doit tous les lire? Où bien je doit écrire juste ce que j'ai lu sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

Pour moi, tu es quelqu'un de travailleur, quelqu'un qui sait être serieux quand il le faut, quelqu'un qui sait faire avec les autres pour leur remonter le moral, une joueuse qui fait son maximum pour aider les autres, une conseillere au niveau administratif de ce forum, bref je laisse les autres s'occuper du reste, avant tout tu es une amie et en tant qu'amie tu regroupe tout ce que je viens de dire....
Revenir en haut Aller en bas
aqua ET
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
aqua ET


Nombre de messages : 344
Age : 30
Ma carte préféré : alien gris
Mon type de deck : alien
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

Ce que tu es pour moi?

Tu as été celle qui as toujours su me retenir quand je voulais piquer un coup de colère contre tout ceux de l'académie...

Tu as été toujours une super adversaire en duel...

Tu as été cele qui m'a empeché de faire du sms...
Tu étais l'une des première à m'accueillir dans cette académie avec Zell...
Tu étais pour moi le pillier de cette académie...
Bref une amie

Des choses négatives?

à part que tu te fais des idées sur ce que tu es dans l'académie, je n'en vois aucun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

Seto a écrit:
Mais le pas .... mais le pas .

Je vois pas ce que tu veux dire !!^^
Bon alors moi ben je suis inscrit depuis quoi , même pas un mois ...
Pas grave je pense quand même avoir des choses à dire . Comme de bien entendu nous commencerons par le positif :
Tu es présente pour chaque nouveau venu et explication qu'il faut donner et rabacher ( c'est du déjà dit je sais mais perso moi ça m'épate j'en serais totalement incapable^^) ; tu es courtoise en permanence , quelque soit les problèmes qui traverse ta vie , tu considère donc que le bon fonctionnement du forum ne doit pas passer par ton humeur , ce qui en fait l'un de tes plus grands atouts ; bien qu'encore jeune tu fais preuve de beaucoup plus de maturité et de responsabilité que certains de tes ainés ( ben quoi me regarder pas comme ça , c'est de moi dont je parlais ^^) ; tu aimes être proche des gens qui gravite dans ton univers , tu aimes leur apporter et leur apprendre des choses mais , plus que tout tu aimes apprendre d'eux et le respect qu'il te porte , tu te nourris de leur savoir et de leur demande ; sans cela tu as l'impression qu'il te manque une chose de vital . C'est cette passion pour les gens qui t'as poussé à remplir de telle responsabilité dans l'Académie et au fond tu cherches toujours à pouvoir accomplir cet acte de communion avec l'autre où l'apport des deux devient total et réciproque .
Bon certains disent que le mal n'existerait sans le bien , et vice versa ; il en est donc de même avec le positif et le négatif . Donc le négatif:
Ben euh scratch alors là ça va coincer légèrement ; pas que t'es pas de défaut juste que je vais avoir du mal à les trouver . Mais bon essayons , tu es parfois trop bornée pour te rendre compte de ce qui se passe autour de toi , lorsque quelque chose s'écroule et que tu y étais liée tu te sent totalement responsable et tu t'autoflagelles sans même que l'on est à te tendre le fouet ( domage fouetter c'est mon dada !!^^qui a parlé de sadomasochisme ? Pas moi clown ) ; continuons continuons ... ah oui !! tu réponds pas sur MSN vilaine , et fait réparé ta connexion MSN non mais oh c'est quoi ce délire !! D'autres défauts ? Avec le temps peut-être que j'en découvrirais chez toi mais qui peut se targuer de ne pas en avoir ? Personne .
Ah oui aussi ! Je te répète ce que je t'ai dis la dernière fois sur MSN tu es l'une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire sur cette Académie il doit bien y avoir une raison , non ?
En espérant que l'on puisse pendant encore longtemps apprendre l'un de l'autre je cède la parole aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:12

bon moi je vais être bref est précis

Je ne peut pas te dire se que les autre on déjà dit de toi mai bon c’est pas grave

Alors de (1) tu est tout le contraire de moi
(2) tu aime être autoritaire et tu c’est être sévère quand il le faut
(3) tu été , tu est et tu sera toujours pour moi ma petite sœur
(4) tu est une admin admirable et apprécier de tous (je suis presse que jaloux de tout ta gloire)
(5) tu est celle avec qui j’aimerai toujours me disputer car comme dans toutes les famille il faut des disputes
(6) tu aime rire tu est plein de vie tu aime taquiner les autres (l’asile maman nutela il faut que tu me fasse une grosse piqûre Qui/Que suis-je pour vous ? 550129 Qui/Que suis-je pour vous ? 550129 )
(7) tout les bon moment qu’on a passer en semble

P.S je me rappellerai toujours de la dispute que tu avait eu avec atrocatil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:37

Odion a écrit:
Bon, vu qu'une majorité est (apparement) contre mon départ, on va faire un petit jeu entre tous. Enfin, c'est vous qui allez jouer, je mets en place les règles. C'est simple.
En un an, vous avez eu le temps de me connaître, savoir qui je suis, ce que je suis, ce que j'aime, ce que j'aime pas... Et bien je voudrais que vous vous mettiez tous à chercher TOUT ce que vous savez sur moi, autant en tant qu'Odion ou bien Hélène. Et bien sûr, tout ce que j'aurais pû vous apporter ou foutre en l'air. Si vous me connaissez bien; va y'avoir beaucoup d'élements. N'ayez pas peur, mettez aussi bien du positif que du négatif, et si vous réussissez à me sortir un certain nombre de choses, je resterais. Au contraire, j'aviserais le moment venu. Sachez cependant qu'il y a un élément que j'aimerais tout particulièrement que vous marquiez...Mais je ne vous dirais pas que c'est, il ne faut pas souffler les réponses. Postez autant que vous voulez, mais essayez de regrouper les idées. Et que serait un jeu sans côté négatif... Il va falloir que vous lisiez chacun ce qu'a mis le précédent pour être sûr de ne pas dire le contraire de ce qui a été dit déjà. Sans quoi, le jeu s'arrête. Je vous laisse trois erreurs. Concertez vous sur MSN, comme vous le voulez, mais je ne veux pas que deux ou trois en mettent trois tonnes, et que le reste met trois lignes...
A vous de jouer ^^

Je ne te reconnais plus...

Moi, tu sais ce que je pense de toi, et je n'ai rien à dire de mauvais/méchant/dénigrant sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:51

dark-kaiba01 a écrit:


P.S je me rappellerai toujours de la dispute que tu avait eu avec atrocatil lol!

On s'était bien éclatés n'empêche...

Aiglaim, je sais ce que tu pense de moi, mais y'a forcément du négatif, comme chez tout le monde, alors j'apprécierais que tu le mettes.
Revenir en haut Aller en bas
yugiman
Feu Golem champion
Feu Golem champion
yugiman


Nombre de messages : 140
Age : 29
Ma carte préféré : Chimeratech over dragon
Mon type de deck : dragon /machine
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

moi perso je te connais pas trop ...
sauf que tu est deconneuse quand il faut est tres serieuse quand il le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:34

Bah alors je l'ai dit : Je ne te reconnaît plus.
Revenir en haut Aller en bas
goraf
Feu Golem champion
Feu Golem champion
goraf


Nombre de messages : 300
Age : 28
Ma carte préféré : toute les cartes de mon jeu^^
Mon type de deck : en cours de construction ^^.
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:56

Les qualiters chez toi :

Tu es une admine exemplaire.
Tu as empêches le sms.
Tu as améliorer l'acad.
Tu es à la fois gentil et autoritaire.
Tu aimes bien rire et l'asile
Tu es très active.
Tu resteras toujours ma moman nutella.

Les côtés négatifs :

Heu.....heu.......j'ai bho réfléchir je trouve pas de cotés négatifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yugiman
Feu Golem champion
Feu Golem champion
yugiman


Nombre de messages : 140
Age : 29
Ma carte préféré : Chimeratech over dragon
Mon type de deck : dragon /machine
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

euh l'asile a été suprimé !! .......
Revenir en haut Aller en bas
goraf
Feu Golem champion
Feu Golem champion
goraf


Nombre de messages : 300
Age : 28
Ma carte préféré : toute les cartes de mon jeu^^
Mon type de deck : en cours de construction ^^.
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:01

Je sais è_é mais elle reste ma moman nutellla même si on a déménager è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

Hélène...

Alors,commençons.Sache que pour moi,tu resteras ma rivale préférée,grâce à toi,j'ai pu voir des choses que certainement je n'aurais jamais pu découvrir.Tu as toujours été juste,même si tes morales(comme pour tout le monde),c'est pas très agréable à entendre,mais c'est que nous renions nos vérités.Moi,je t'aime bien (prends-le comme tu veux,c'est toi qui vois Wink)
Perso,si tu pars,c'est une partie de mon passé qui s'en va...^^',c'est la vie,et l'attachement mène au côté obscur...

(- Euh,t'y es pas déja?
- Ah oui,zut,c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMonarque
Admin
DarkMonarque


Nombre de messages : 165
Age : 29
Ma carte préféré : ???
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:14

Je te connais plus sous le nom de Hélène sur un autres forum donc je ne peut pas dire grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:13

aqua ET a écrit:
Ce que tu es pour moi?

Tu as été celle qui as toujours su me retenir quand je voulais piquer un coup de colère contre tout ceux de l'académie...

Tu as été toujours une super adversaire en duel...

Tu as été cele qui m'a empeché de faire du sms...
Tu étais l'une des première à m'accueillir dans cette académie avec Zell...
Tu étais pour moi le pillier de cette académie...
Bref une amie

Des choses négatives?

à part que tu te fais des idées sur ce que tu es dans l'académie, je n'en vois aucun Wink

tu a raison crisis aussi ^^

si tu aprs c'est ne partie de cette academie qui s'en va une partie de bonne humeur trop ed chose a dire que je ne pourai ecrire Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Qui/Que suis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui/Que suis-je pour vous ?   Qui/Que suis-je pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui/Que suis-je pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour vous calmez ???
» sil vous plait
» Hum... je suis dans un dilem...
» VOUS et le RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser