Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crée vos cartes yugioh!!

Aller en bas 
+32
Lame Phoenix
goraf
Saturo-Winner
BB dragon
King of duel
hero-explosif
sulivan92
drakelord
Myû the Cyberkaiser
Dr Crowler2
Estieben
shikamaru
DarkJinzo
Guerrier du chaos
dark-kaiba01
Diabolos
DRAK88
kevin
Lorinard
cloud
sangohan92
Atrocatil
Yamialex
darktarask
Yami9
The Darkangel
Kaiba
Stivix
djaden
dark paladin
Admin
Zell
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:50

loup garou solitaire
bête/effet
etoiles: 8 ********
atk:2750 def:2200
effet:
en sacrifiant une carte magic de votre main ou de votre terrain, vous pouvez détruire un monstre ayant des points d'atk inférieur a celui-ci.

Osiris maitre du royaume des morts
zombie/effet
étoiles:7 *******
atk: 2650 def: 1700
effet:
vous pouvez ramener un monstre de type zombie de votre cimetière a votre terrain par invocation spécial. Cet effet ne peut être activer que 1 fois par tour.

cérbére a 5 tête
bête/effet
étoile: 4 ****
atk:1800
effet:
si votre adversaire a + de cartes dans sa main vous pouvez attacker 5 fois avec se monstre se tour si. cet effet ne peut être activer que 1 fois lors d'un duel.
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Nombre de messages : 8
Age : 31
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : tout
Date d'inscription : 06/11/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:09

dark héros élémentaires

1000 d'atk
1000 de def

12 étoiles

guerrier/effect

gagne 1000 points pour chaque héros élémentaire que vous aver dans le cimtiere dans la main ou dans le deck
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant
Lorinard


Nombre de messages : 40
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:20

Nom: Enjeu risqué

Piege perpétuel

Quand elle arrive en jeu vous gagnez 8000pv et elle est détruite vous perdez la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yami9

Yami9


Nombre de messages : 135
Age : 40
Ma carte préféré : Black magician girl
Mon type de deck : Magicien
Date d'inscription : 02/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:27

Nom: Paladine des ténèbres

Carte: Fusion/Effet

Attaque: 2400/ Défense: 1600

Niveau 8

Effet: Ce monstre ne peut etre fusionner que à partir de Magicienne des ténèbres et de Buster Blader. Cette carte gagne 500 points d'attaque pour chaque monstre guerrier et magicien dans votre cimetière. Lorsque votre adversaire active une carte piège, vous pouvez vous défausser d'une carte de votre main pour annuler et détruire la carte activer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:57

J'ai trouvé des cartes trop biens. C'est des persos de phoenix wright:

http://img129.imageshack.us/my.php?image=objectionxm9.jpg
http://img129.imageshack.us/my.php?image=cartebenjiie7.jpg
http://img66.imageshack.us/my.php?image=cartephoenixex4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:43

mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba

Kaiba


Nombre de messages : 80
Age : 31
Ma carte préféré : Obelisk le Tourmenteur
Mon type de deck : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:58

Dragon des Cieux Oubliés
atk:1800
def:1900
étoiles:****
effet:si il y a un Dragon sur votre terrain piochez une carte a chaque tour tant qu il y a Dragon des Cieux Oubliés sur votre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.bb-fr.com/index.forum
kevin
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
kevin


Nombre de messages : 233
Age : 30
Ma carte préféré : roi dragoon
Mon type de deck : ténèbres (environ)
Date d'inscription : 06/12/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:01

ultime dragon noir aux yeu rouge

4000atk
3000def
3 dragons noires aux yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://lordiox.skyblog.com/
Lorinard
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant
Lorinard


Nombre de messages : 40
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:07

Quelques monstres:

Le Ranger: 1500/500

Effet: Si vous avez une ou plusieurs de ces autres cartes en jeu: "L'elfe, Le menestrel, Le nain, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le voleur ou L'ogre" Mettez un marqueur débilité sur celle-ci. Retirez 3 marqueurs débilité de cette carte pour se débarassé d'une des carte nommé si-dessus.

Le Nain: 100/0

Effet: Si vous avez une ou plusieurs de ces autres cartes en jeu: "L'elfe, Le menestrel, Le ranger, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le voleur ou L'ogre" Mettez un marqueur débilité sur celle-ci! Retirez 4 marqueur débilité de cette carte pour la retirer du jeu et ainsi l'envoyer au paradis des nains! Si cette carte part au cimetiere! L'advaisaire peut user d'un poing de destin pour le mettre sur son terrain en mode ATK. Si l'elfe est en compagnie de celle-ci ni l'une ni l'autre ne peuvent exetuter d'action. Cette carte passe en jeu dés qu'elle pioché!

L'Elfe: 1600/700

Effet: Si vous avez une ou plusieurs de ces autres cartes en jeu: "Le ranger, Le menestrel, Le nain, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le voleur ou L'ogre" Mettez un marqueur débilité sur celle-ci! Cette carte ne peut attaquer que ses alliés! Retirez X marqueur débilité pour attaindre des monstres adverses! X = nombre de tour et nombre de marqeur retirés! Si cette carte est en compagnie de: "Le barbare, L'Ogre, et Le Menestrel" Vous pouvez retirer 3 marqueur débilité sur celle-ci et l'au autres pour eliminer un golem adverse.

La magicienne: 1000/1000

Effet: Si vous avez une ou plusieurs de ces autres cartes en jeu: "L'elfe, Le menestrel, Le nain, Le barbare, Le paladin, Le ranger, Le voleur ou L'ogre" Mettez un marqueur débilité sur celle-ci! Retirez 3 marqueur débilités de cette carte pour executer le "Tourbillon de Wazzar!" et ainsi eliminer tout les monstre en jeu! Meme cette carte!

Le voleur: 200/100

Effet: Si vous avez une ou plusieurs de ces autres cartes en jeu: "L'elfe, Le menestrel, Le nain, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le ranger ou L'ogre" Mettez un marqueur débilité sur celle-ci! Cette carte ne peut ni attaquer ni defendre! Retirer deux marqueur débilité sur cette carte pour eliminer les pieges adverses!

Le barbare: 2000/600

Effet: Si vous avez une ou plusieurs de ces autres cartes en jeu: "L'elfe, Le menestrel, Le nain, Le ranger, Le paladin, La magicienne, Le voleur ou L'ogre" Mettez un marqueur débilité sur celle-ci! Retirez trois marqueur débilités de cette carte pour retirer la carte "Le nain" de 100 d'ATK!Si cette carte est en compagnie de: "L'Elfe, L'Ogre, et Le Menestrel" Vous pouvez retirer 3 marqueur débilité sur celle-ci et l'au autres pour eliminer un golem adverse.

Le menestrel: 1600/300

Effet: Si vous avez une ou plusieurs de ces autres cartes en jeu: "L'elfe, Le ranger, Le nain, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le voleur ou L'ogre" Mettez un marqueur débilité sur celle-ci! Retirez 1 marqueur débilité de cette carte pour empecher "L'ogre" d'attaquer ou de defendre pour 1 tour! Quand cette carte attaque lancez une piece, si c'est pile cette carte attaque un monstre adverse mais si c'est face elle doit attaquer un monstre de son camp!Si cette carte est en compagnie de: "Le barbare, L'Ogre, et L'Elfe" Vous pouvez retirer 3 marqueur débilité sur celle-ci et l'au autres pour eliminer un golem adverse.

L'ogre: 2000/600

Effet: Si vous avez une ou plusieurs de ces autres cartes en jeu: "L'elfe, Le menestrel, Le nain, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le voleur ou Le ranger" Mettez un marqueur débilité sur celle-ci! Retirez un marqueur débilité de cette carte pour empecher "le menestrel" d'attaquer ou de defendre! Si cette carte est en compagnie de: "Le barbare, L'Elfe, et Le Menestrel" Vous pouvez retirer 3 marqueur débilité sur celle-ci et l'au autres pour eliminer un golem adverse.

Le paladin: 1500/1500

Effet: Tout les deux tours cette carte ne peux ni attaquez ni defendre!

Allez maintenant une carte magie!

Le Donjon de Naheulbeuk

Effet: Permet de fusionner les cartes: "L'elfe, Le menestrel, Le nain, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le voleur, L'ogre et le ranger" Prmet également de mettre un des cartes citées ci-dessus de votre deck dans votre main.

Qui aime mes cartes?


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAK88
Feu Golem champion
Feu Golem champion
DRAK88


Nombre de messages : 34
Age : 35
Ma carte préféré : Great Maju Garzett
Mon type de deck : Equilibré
Date d'inscription : 05/12/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:24

Ouahahahahahaha XD
J'ADORE !
T'aurais ptet du rajouter 1 ou 2 pouvoirs à la magicienne comme la Boule feu Mineure, genre : Détruit tous les monstres adverses pour 3 ou 4 points de débilité ...
Mais vraiment, j'adore XD

-------------------------------------------------------------------------------------
Ultime Maju Garzett
**********

Démon / Effet
Pour invoquez cette carte, sacrifiez un Maju Garzett et un Grand Maju Garzett, au moins l'une de ces 2 cartes doit se trouver sur le terrain.
Pour chaque carte Démon sacrifiée depuis votre main, augmentez l'attaque et la défense de Ultime Maju Garzett de 2000 points.

ATK 0 / 0 DEF
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant
Lorinard


Nombre de messages : 40
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:00

Petit up pour l'elfe, l'ogre, le barbare et le menestrel.

Nouvelles cartes:

Magie: La clairiere des mangueurs de chair humaine.

Ajoutez un marqueur de débilité les cartes: "L'elfe, Le menestrel, Le nain, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le voleur, L'ogre et le ranger" en jeu.

Alliance débile: 0/0

Fusion de: "L'elfe, Le menestrel, Le nain, Le barbare, Le paladin, La magicienne, Le voleur, L'ogre et le ranger" Ne peuvent être fusionnés que grace à kla carte: "Donjon de Naheulbeuk"

Cette carte gagne 3 point de débilité par tour. Retirez 3 points de débilité sur cette carte pour empecher un monstre d'attaquer!

Changement de l'effet du donjon de naheulbeuk et piti up pour l'alliance débile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:40

a mon avis se sont des cartes union de la nature
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Lorinard
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant
Lorinard


Nombre de messages : 40
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:50

Hein de quoi tu parle? Ce sont des cartes du donjon de naheulbeuk!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:06

a je croyais
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:15

a moi:

EGA-000
-Admin atk 4000 def 4000 ************
Divine Beast/ directeur/ effet
effet:vous devez sacrifier trois monstres de type admin pour jouer cette carte.
Lorsque cette carte est invoqué, détruiser tout les monstres sur le terrain de l'adversaire et défauser toutes les cartes de sa main.
Lorsque cette carte et invoqué, vous pouvez invoquer 1 monstre de type admin et 2 monstre de type modo. Jetez une carte de votre main pour détruire une carte de votre adversaire sur son terrain. cette carte n'est pas affecté par les effets des cartes.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:58

ma carte préfere merci dark paladin Very Happy
en + c est bien mon caracter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:18

Après je ferais zell

EGA-001
Zell: atk 3500 def 3500 *********
magicien/admin/effet
effet: Vous devez sacrifier 2 monstres de type modo pour l'invoquer.
Lorsque se monstre est invoqué vous pouver invoquer 2 monstres de type ra jaune depuis votre cimetière, deck ou main. Défaussez 1 carte de votre main pour détruire une carte sur le terrain.

EGA-002
Dragoon 3500 def 3500 *********
dragon/admin/effet
effet: Vous devez sacrifier 2 monstres de type modo pour l'invoquer.
Lorsque se monstre est invoqué vous pouver invoquer 2 monstres de type ra jaune depuis votre cimetière, deck ou main. Défaussez 1 carte de votre main pour défausser une carte de la main de votre adversaire.

EGA-003
Dark Paladin atk 2800 def 2500 *******
Magicien/ modo/ effet
effet: vous devez sacrifier 1 monstre de type slypher rouge et un monstre de type ra jaune ou un dark paladin E pour l'invoquer.
Lorsque vous invouquer ce monstre, vous pouvez faire l'invocation spéciale de 3 monstres de type obelisque bleu.
Sacrifiez un monstre de type ra jaune pour augmenter son attaque et sa défense de 200 points.

EGA-004
Aiglam atk 2800 def 2500 *******
Bête ailée/ modo/ effet
effet: vous devez sacrifier 1 monstre de type slypher rouge et un monstre de type ra jaune ou Aiglam S pour l'invoquer.
Lorsque vous invouquer ce monstre, vous pouvez faire l'invocation spéciale de 3 monstres de type obelisque bleu.
Sacrifiez un monstre de type ra jaune pour détruire 2 monstres sur le terrain de l'adversaire.

EGA-005
Odion atk 2800 def 2500 *******
Guerrier/ modo/ effet
effet: vous devez sacrifier 1 monstre de type slypher rouge et un monstre de type ra jaune ou odion S pour l'invoquer.
Lorsque vous invouquer ce monstre, vous pouvez faire l'invocation spéciale de 3 monstres de type obelisque bleu.
Sacrifiez un monstre de type ra jaune pour augmenter son attaque de 500

Ega-006
shadowarths atk 2500 def 2000 ******
magicien/ râ jaune/ effet
effet: vous devez sacrifier 1 monstre de type slypher rouge pour l'invoquer. Sacrifiez cette carte pour augmenter l'attaque de n'importe quel monstre de 500.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant
Lorinard


Nombre de messages : 40
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:45

Lorinard: 9000/9000 *

noob/effet

Effet: Lorsque cette carte arrive en jeu vous perdez la partie!
Revenir en haut Aller en bas
DRAK88
Feu Golem champion
Feu Golem champion
DRAK88


Nombre de messages : 34
Age : 35
Ma carte préféré : Great Maju Garzett
Mon type de deck : Equilibré
Date d'inscription : 05/12/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:54

Ouaip, un vrai noob ce Lorinard XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant
Lorinard


Nombre de messages : 40
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:32

J'en suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:42

c est pas juste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:53

Voila la suite de mon extension
le nom de l'extension est <<Evolution-Gx-Académie>> (EGA)

EGA-007
Drak88 atk 3000 def 1500 ******
dragon/ râ jaune/ effet
effet:Vous devez sacrifier un monstre de type slypher rouge pour l'invoquer. Cette carte perd 100 point d'attaque à chacune de vos stanby phase.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:53

Nom: Economie du monstre
Type: Magie équipement
Effet: ce carte ne peut être équipé que sur un monstre néscéssitant de payer des points de vie pour faire appel à d'autre monstres, l'effet de payer des points de vie et annuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:37

magicien blanc aux yeux bleus invoqué

étoile :10

lumiere

diviniter/effet

attaque: 8000 , ,defense: 5000

il n'est pas affecter par les cartes magie, piege, effet de monstre de votre adversaire

cette carte peut attaquer directement les life points de votre adversaire
A chaque fois que cette carte attaque directement avec succès , augmentez l'atk et la def de cette carte 2000 points

si cette carte est détriute à l'issue d'un combat est envoyée au cimetière , cette carte sera invoquée par invocation spéciale durant la end phase , en augmentant son atk et sa def de 1000 point
Revenir en haut Aller en bas
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:18

EGA-008
Kaiba01 atk 1000 def 3000 ******
Guerrier/râ jaune/effet
effet:Vous devez sacrifier un monstre de type slypher rouge pour l'invoquer. Cette carte perd 200 point de défense à chacune de vos stanby phase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crée vos cartes yugioh!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club gx et yugioh normal
» les jeux game boy advance de yugioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Fan Arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser