Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COUPINE SLIFFER

Aller en bas 
+4
goraf
Chapeau de Feutre
Seto
>>----[Max]---->
8 participants
AuteurMessage
Aiglaim
Invité




COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE HINATATENEBREUSE!!!

COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley17 COUPINE SLIFFER 243409 COUPINE SLIFFER 296811 COUPINE SLIFFER 330765 COUPINE SLIFFER 330765
Revenir en haut Aller en bas
>>----[Max]---->
Admin
>>----[Max]---->


Nombre de messages : 213
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 29/04/2007

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

Bon anniversaire Hinata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

Hinata powaa ! Joyeux anniversaire Hinata !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:52

Happy birthday COUPINE SLIFFER Smiley_1 , lalalala ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

Happy Birthday tou yoo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

Noyeux Janniversaire !!!!
Zut c'est l'inverse Joyeux Nanniversaire !!!
Ah ben non ! J'y arrive pas .... COUPINE SLIFFER 550129
Enfin bref Joyeux Anniversaire !
COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
goraf
Feu Golem champion
Feu Golem champion
goraf


Nombre de messages : 300
Age : 28
Ma carte préféré : toute les cartes de mon jeu^^
Mon type de deck : en cours de construction ^^.
Date d'inscription : 21/04/2007

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

Bonne anniversaire !!!!!! COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_7 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_6 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3 COUPINE SLIFFER Smiley_3


Désoler si sa dérange si j'en est trop mis mais un anniversaire sa arrive qu'une foi pas an (malheuresement).
Revenir en haut Aller en bas
Lame Phoenix
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Lame Phoenix


Nombre de messages : 612
Age : 28
Ma carte préféré : chasseur de précision
Mon type de deck : bizard
Date d'inscription : 21/01/2007

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:56

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-miroir.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:27

Un peu en retard,mais bon anniversaire!!!Par contre,ne prends pas de cheveux blancs,ça le fait pas à ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
odjin
Feu Golem champion
Feu Golem champion
odjin


Nombre de messages : 111
Age : 35
Ma carte préféré : mon 1er dragon blanc aux yeux bleus
Mon type de deck : varié!!! mes plus fortes cartes lol
Date d'inscription : 27/07/2006

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:14

oui moi aussi je te le souhaite en retard
mais bonne anniversaire qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugiohmfe.com/index.php3?id=cartes_traductions
Invité
Invité




COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:33

Odjin...Idem que dans le topic des Restrictions de cartes...Langage SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Angel
Admin
Mortis-Angel


Nombre de messages : 266
Age : 30
Ma carte préféré : Nymphetamine
Mon type de deck : Morbid Cloudians
Date d'inscription : 19/05/2007

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:31

Shadow_Knight a écrit:
Noyeux Janniversaire !!!!
Zut c'est l'inverse Joyeux Nanniversaire !!!
Ah ben non ! J'y arrive pas .... COUPINE SLIFFER 550129
Enfin bref Joyeux Anniversaire !
COUPINE SLIFFER Smiley_1 COUPINE SLIFFER Smiley_1

Ca c'est un peu vaseux XD

COUPINE SLIFFER Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-les-haricots.com/
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

Certes je dis pas le contraire .
Cependant on peut trouver pire ; et puis voila je crois que le principal c'était de lui souhaiter un bon anniversaire le reste on s'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki le boss

jaden yuki le boss


Nombre de messages : 8
Age : 32
Ma carte préféré : feu grégois volcanique
Mon type de deck : divers
Date d'inscription : 03/09/2007

COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:49

joyeux anniversaire meme s'il elle n'a pas encore de message de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPINE SLIFFER Empty
MessageSujet: Re: COUPINE SLIFFER   COUPINE SLIFFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPINE SLIFFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer cher les rouge sliffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser