Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bétes de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
cabale
Feu Golem champion
Feu Golem champion
cabale


Nombre de messages : 126
Age : 36
Ma carte préféré : bête cristalline: pégase de saphir
Mon type de deck : cristal/ deck de controle sur yvv
Date d'inscription : 03/08/2007

bétes de cristal Empty
MessageSujet: bétes de cristal   bétes de cristal Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

O-truc, boutique de carte, machin-ville


Les joueurs s'affrontaient sur les tables mises à disposition pour les duels, dans la vaste piéce réservée spécialement pour les duellistes.
Ici pas de technologie si uppé pour les duels entre professionels, pas de gradins, juste des tables, des chaises, des tapis de terrain, éclairée par la lumiére du soleil éclatante au milieu des arbres.

C'était la première fois que je venais ici.
J'étais venu voir mon frére jouer. Il avait tout spécialement préparé son deck pour ça.
Il avait mûrement réflechit, passer des heures à peser le pour et le contre, mettre telle carte, retirer telle autre.
Moi je regardais les cartes qu'il jetait.
certaines étaient mignonnes, d'autres.....
Moi je n'y connaissait rien, ça ne m'interessais pas, je ne regardais meme pas les duels des pros à la télé.
Je ne le comprenais pas. Mais c'était mon frêre et je l'approuvais.
Enfin, il avait contemplé silencieusement ses cartes, puis un matin, avait décidé que c'était bon. Son deck était prêt.

Mon frêre était déja souvent venu ici. C'était ici qu'il avait acheté ses premieres cartes, ici qu'il rejoignait ses amis et jouait contre eux, et ici que le champion local l'avait humilié...
Mon frêre est hargneux, colérique, mais aussi loyal. Et il a la vengeance froide. Trés froide.
Si Johan s'était contenté de l'humilier lui, tout aurait encore pu aller, il sait se maitriser, mais il s'en était aussi prit à un débutant, qu'on avait plus revu depuis.
Du moins c'est ce que j'ai entendu dire.
Ca ça avait été trop.
Mon frêre joue pour s'amuser.
Il ne supportes pas que l'on ecrase les faibles, juste pour montrer son pouvoir.
Et à cause de ça, il avait défié le champion. Et il avait été battu. Son deck ne faisait pas le poids.
Il voulait sa revanche.

Et il était prêt.

Johan ne venait pas tout le temps. Il venait juste quand il entendait parler d'un joueur particulierement fort. Et alors il l'observait.
Mais il viendrait, oh oui, quand tous aurait étés battus.
C'est ce qu'il avait dit... mon frêre...

Et nous avions passés la porte et étions entrés.

HRP:

ce n'est qu'un petit début...
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Feu Golem champion
Feu Golem champion
cabale


Nombre de messages : 126
Age : 36
Ma carte préféré : bête cristalline: pégase de saphir
Mon type de deck : cristal/ deck de controle sur yvv
Date d'inscription : 03/08/2007

bétes de cristal Empty
MessageSujet: Re: bétes de cristal   bétes de cristal Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

Les cartes parleront pour moi.



Quand nous étions entrés l'atmosphére était bon enfant.
Aprés les cinq premiers duels, il planait un silence de mort.

Je n'en avait pas cru mes yeux.
Il avait défié les joueurs les plus forts, joué d'un ton arrogant, refusé de jouer avec ceux qui avait perdus.
Et son regard... Son regard.... Il était aussi dur que l'agathe. Ce regard ne lui allait pas du tout. Il instaurait une telle tension.
Mon frêre avait joué sur des subtilités de jeu, des points de textes....
Je n'avais pas été le seul.
Tous semblaient surpris.
Ses meilleurs amis lui demandaient ce qu'il faisait, ce qui n'allait pas. Sa seule réponse était, je l'attends, oui, je l'attends....
Et en disant cela, ses traits se durcissaient encore plus, ce qui n'allaient pas sur les traits d'un garçon de son âge, et ses mains se crispaient sur ses cartes.

Les autres joueurs murmuraient...

ce n'est pas son deck habituel? - tu as vu comme il est tendu? -il ne joue pas comme ça d'habitude! -C'est pas vrai, ils les bats tous les uns apres les autres! -Qu'il est fort! - mais pourquoi il fait ça?

Cela dura encore pendant une heure.
Une fois, une seule mon frêre failli perdre. Pendant cet instant, pendant un court moment, ses traits se radoucirent.

Puis la porte de la pièce s'ouvrit.
IL était là. L'ignoble, le fourbe, le lâche!!!! (meuuhhh non)^^
C'était la premiére fois que je le voyait. Il était grand. Plus agé que nous.
Un adulte.
Son regard était curieux avec ses yeux verts et ses cheveux en bataille.
Il mesurait bien 1m80! Voir plus!
A sa ceinture, il avait une espece de pochette en plastique que j'avais vu parfois chez les joueurs qu'affrontait mon frêre.
Dedans il y avais ses cartes.

Mon frêre ne l'a pas tout de suite vu. Il commencait enfin à s'amuser. A penser à autre chose qu'à se venger.
Le regard du champion tourna rapidement autour des tables de duel.
Il s'arreta immediatement sur mon frere.

Un petit attroupement s'était créé autour de la table.
il n'hésita pas à bousculer un peu, et ainsi signaler qu'il était là, pour se rapprocher et mieux voir son jeu.
Mon frêre ne s'était toujours pas rendu compte qu'IL était là.

Je ne m'étais pas rendu compte que c'était LUI.

Ahhh.... ils leur restent combien de points de vie?

Je ne connaissait pas les rêgles mais j'avais compris de quoi il parlait. ces LP qui, quand ils arrivaient à 0, faisaient perdre la partie.

Mon frere a 200 points de vie, son adversaire 5100.

Ton frere?

Oui. cette fois je crois qu'il a perdu. C'est à l'autre d'attaquer. Il n'a plus de monstre.

Nous parlions tres bas, nous ne voulions pas deranger les duellistes.

Non, il n'a pas perdu. regarde, il a encore deux cartes sur le terrain.

Pile à ce moment, comme pour confirmer ses dires, mon frere retourna alors une carte...

Appel de l'être hanté! Je ramene moebius le monarque de glace! Tu continue ton attaque?

Bien entendu! Mon dragon armé lv7 a plus d'attaque !

Mon frere se contenta de sourire et retourna l'autre carte.

QUOI? tu avais un cylindre magique!

Mon frere venait de retourner la situation. Son adversaire n'avait plus que 2300 points de vie.
Le champion murmura alors à mon oreille.

Il a gagné. Il est bien plus fort que la derniere fois que je l'ai affronté.

La voix parvint à l'oreille des duellistes. Les traits de mon frere se figerent.

Toi.... Je te défie dés que ce duel est fini. J'ai des comptes à regler avec toi.

C'est alors que je compris avec qui je parlais.
C'était lui, la personne qui avait temps irrité frere?
Je le contemplait intrigué.
Mais lui s'éloigna vers la porte, ne se retourna pas, et alla discuter avec le vendeur du magasin.

Pendant ce temps, l'adversaire de frere posa un monstre en defense.

Trois cartes de mon frere plus tard, la partie était finie mon frere avait gagné.
Son visage était figé dans une expression d'intense concentration et de colere mesurée. ses yeux flamboyaient. du haut de ses 14 ans, on aurait dit un geant.

Je ne l'avait jamais vu comme ça.

Il se dirigea vers Johan, tout le monde se poussant sur son passage.

Ce dernier se retourna.

Johan...... Je te défie! Un match officiel... En deux manches gagnantes...


C'est que tu as l'air en colere mon bohnomme... j'accepte.

Johan ne semblait pas plus perturbé que ça par mon frere appuyé comme ça sur le comptoir.
Le vendeur froncait les sourcils.

Hop Hop hop! On se calme là! Match officiel? Tu tiens vraiment à faire ça dans une arene officielle? Avec holo et tout? Et inscrit sur les resultats de la ligue? (vendeur)

Mais laisse puisqu'il le veux! (johan)


... d'accord, mais ça vous coutera 10 euros... C'est le prix! Et pour chaqun de vous! (vendeur)

Il est décidé. Je pairais pour nous deux. (johan)

non! Tu ne paiera pas pour moi! voila l'argent! (frere)

Ok! Ok! on se calme! Tu peux m'expliquer pourquoi tu es aussi enervé? Ce n'est qu'un duel non? (johan)

..... Tu te fout de moi là? Tu te fout de moi?!? Apres ce que tu as dis la derniere fois, et apres avoir découragé le nouveau?!? Tu sais à quel point tu me rends fou de rage?!?5FRERE°

Non je ne sais pas.... Et je m'en moque. Au duel! Montre moi ta rage!

Tout en parlant, ils étaient arrivé dans la salle des match avec holoprojection, prévue spécialement pour les duels officiels.

TRES BIEN! PUISQUE C'EST COMME çA MES CARTES PARLERONT POUR MOI! C'est l'heure du duel! En garde!
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Feu Golem champion
Feu Golem champion
cabale


Nombre de messages : 126
Age : 36
Ma carte préféré : bête cristalline: pégase de saphir
Mon type de deck : cristal/ deck de controle sur yvv
Date d'inscription : 03/08/2007

bétes de cristal Empty
MessageSujet: Re: bétes de cristal   bétes de cristal Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:33

Message de l'auteur:

........ A l'aide!!!! ........

Nan, plus serieusement, voulez vous que je continu mon histoire?

En tout cas j'ai un autre texte à finir avant, donc je le continuerais aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bétes de cristal Empty
MessageSujet: Re: bétes de cristal   bétes de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bétes de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Fan Arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser