J'ai pas de scan chez moi alors je peux pas vous passez les images, mais voila les cartes avec effets.
(justes certaines que j'ai vu et gagnées dans un tournoi promo)
Venin:
- Citation :
- Marais Venin: (terrain)
Les monstres perdent 500 points d'attaque pour chaque compteur Venin placé sur eux.
Détruisez un monstre si son attaque devient 0 par cet effet.
Durant la end phase de chaque joueur, placez un compteur Venin sur chaque monstre face recto, excepté les monstres venin.
Aprés il y a bien entendu tout une ribambelle de monstres reptiles a effet venin. Mais l'attaque de ces monstres est maigrichonne.
Efficaces en combo avec le marais mais autrement....
Toute une ribambelle de cartes pieges comme riposte de crocs venimeux, qui fini la battle phase quand un venin est attaqué et rajoute un compteur venin sur le monstre attaquant font que ces monstres sont difficillement destructibles.
Les cartes magiques, ont l'air moins nombreuses que les pieges. Je suis ainsi tombé sur salve de venin, une carte ininteressante si l'on joue des venins seuls. (salve venin permet de rajouter deux compteurs sur un monstre en se debarassant d'un reptile... de son coté du terrain)
Possibilités de faire des decs tres interessant avec.
Seul inconvenient: sur les cartes monstres venins que j'ai remarqués, seuls 3 cartes monstres de niveaux >=4 existent à ma connaissance.
Reptile
Sur les 11 joueurs que nous etions à ce tournoi, en reptiles, nous sommes tombés sur les venins, evidemment, mais aussi sur lezard rasoir, monstre qui, si il y a un autre monstre reptile sur le terrain, peut detruire directement les monstres en defense face verso, ainsi que le soldat alien, monstre normal avec 1900 d'attaque pour 4 etoiles.
une carte piege tres sympa, permet d'invoquer un monstre reptile de niveau quatre quand un reptile est detruit.
Heros
Tel semble être le deuxieme grand thême de ses booster, voir le principal.
de tres bonne carte dans les booster pour ameliorer les heros elementaires et alien.
Au niveau des monstres, on trouve bien entendu soldat alien, mais aussi divers monstres sous cellophane
les monstres mignons sous crysallide semblent etre a la mode, avec divers cartes permettant d'invoquer par spe les monstres plus puissants que sont colibri neo spacien, ou toute carte à laquelle correspond le bebe en cellophane en adulte.
je signale aussi un monstre trés interessant: Neo-Néos: effet= Néos.
Les cartes magiques semblent tres interessantes, et speciphiques bien entendues, allant de celles qui permettent de ramener neos avec 1000 points d'attaque supplementaire, d'autre permettant d'invoquer des monstres fusion de niveau 4et d'autres que je ne connais pas loool....
Cartes pieges: A signaler: la contre attaque des héros! quand un hero des elements est attaqué, votre adversaire doit choisir une carte de votre main, si c('est un monstre il l'invoque et un de ses monstres est detruit.... LOOOOL
Le "tunnel extra dimmentionnel" m'a semblé moins utile.
Gémeaux
Je ne sais pas si ces monstres existaient avant, mais désormais les voila!!!!
Ces monstres semblent trés particuliers.
Tous semblent etre à effet, mais la plupart, pour que l'effet soit activé doivent être invoqués, et ensuite, pendant le tour suivant, doivent être DE NOUVEAU INVOQUéS! en clair, si vous voulez que l'effet s'active vous ne pouvez pas invoquer de monstre pendant votre 2° tour.
ATTENTION, les effets de ces cartes en valent le coup^^
Ainsi, Alessa aquatique (4 etoiles) force l'adversaire a se defausser d'une carte de sa main quand elle detrit un monstre, ou l'émissaire de l'ombre peut prendre le controle d'un monstre tenebre de niveau 4 ou moins face verso.... et le monstre, ou alors l'emissaire? (demander à un arbitre) peux attaquer directement votre adversaire ce tour la....DES EFFETS EFFROYABLES!!!!
Outsider
En outsider, viennent des cartes démons et et elfes, à effet bien entendu.
Peu puissantes leurs effets peuvent etre decisif (si elles survivent loool)
Aisni, une de ses cartes peux changer les positions des monstres adverses face recto, et d'autres peuvent servir de double sacrifice pour des monstres de type specifique. (lumiére ou ténébres)
En magie des cartes puissantes, comme double invocation... (si vous avez pas compris ce que ça fait)
les autres je connais pas....
Piege: beaucoup de contre de chaines, d'annulateur d'annulation de chaine, de carte qui permettent de ramener une carte detruite dans une chaine...