Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duel tag force (enfin si on veut)

Aller en bas 
+3
Lame Phoenix
Myû the Cyberkaiser
Samus x d4rk-julien
7 participants
AuteurMessage
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

Bon bhen voila en jouant a yu-gi-ho gx tag force sur ma psp j' ai eu une idée d 'un tournoi en faite on peux défier qui ont veux et on pari des médailles Gx (au début nous avons 10 médaille ) et au bout d 'un certain temps ceux qui ont le plus de médaille passe a la phase 2 (on prend les 2 meilleur) et si il y en a plus et bhen on fait un 1vs 1 et il en restras 1 et le gagnant ira en final et là les 2 gagnant s' affronteront

P.S si on a pus de médaille on redemande et on en a 5...(on peux demander autant de fois qu 'on veux)
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:32

Pas mal mais se serait mieux sion pouvait pas recuperer les medailles sinon il y aura trop de personne en liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Lame Phoenix
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Lame Phoenix


Nombre de messages : 612
Age : 28
Ma carte préféré : chasseur de précision
Mon type de deck : bizard
Date d'inscription : 21/01/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50

ouai c'est vrai comme sa les duels seraient plus....chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-miroir.forumactif.fr/index.htm
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

Et oui seul les plus fort resterait !!Je sens que sa va être tres interraissant !!
Revenir en haut Aller en bas
hero-explosif
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
hero-explosif


Nombre de messages : 280
Age : 27
Ma carte préféré : seineur de la danation HD
Mon type de deck : les H-E
Date d'inscription : 18/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

J aime bien ton idee
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

Bon par contre il faudrait definir le nombre d'inscrit(20 sa serait tres bien )et faire un topic pour que quand on gagne une medaille on le dit et celui qui l'a perdu confirme et quelqu'un s'occupe de de soustraire et augmenter les medailles de chacun(je pourrai m'en occuper) et le mieux serait que chacun ait 5 medailles au debut et au debut de chaque duel,se mettre d'accord avec notre adversaire le nombre de medailles qu'on pari !!!Si tu es d'accord je peut m'occuper de se tournoi Julien-15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:46

C'est en gros le tournoi GX de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

Oui !!Mais sa sera exellent donc je vais en parler avec Julien-15 sur MSN pour voir si il veut bien que je m'en occupe et je pense qu'il faudrait un accord et si oui que quelqu'un(un moderateur )le deplace dans la partie tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:06

Cyberkaiser je veux bien je vais faire le topic dans tournoi (1 pour les inscriptions et 1 autre pour les médailles...) au faite si on peux les récupérers comme ca on peux prendre du plaisir a jouer au duel sans être stressent a perdre toutes nos médailles...
Cyberkaiser et moi on s 'occupe de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

Ok julien-15,mais je il nous faudrait une autorisation pour l'organiser je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

Oui
Pour le tournois j 'aimerais aussi dire qu 'on a le droit de donner des médailles mais attention a vos risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

Ce genre de tournoi est pas trop mal...Mais question organisation,c'est sûr que c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Feu Golem champion
Feu Golem champion
Volcano


Nombre de messages : 32
Age : 33
Ma carte préféré : phoenix sacré de nephtys
Mon type de deck : oula pleis de choses^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

Il faut essayer pour voir si ça marche mais c'est pas une mauvaise idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

c normal c ' est 1 des miennes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

C'est bien ce qu'il y a d'anormal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Avian
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
Avian


Nombre de messages : 19
Age : 30
Ma carte préféré : Dragon blanc aux yeux bleue
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 26/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

Cyberkaiser a écrit:
Et oui seul les plus fort resterait !!Je sens que sa va être tres interraissant !!


Pas forcement il faut juste une bonne strategie a deux

ex si moi je jou coeur farouche mon coequipier avai mi anule atk c a l'adversairer il m'attaque hop annulle atk apre a mon coequipier il lui menquai couer farouche pour une fusion et hop il la fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Ma carte préféré : roi dragoon
Mon type de deck : dragon
Date d'inscription : 05/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Euh... est tu sur d'avoir compris de quoi il s'agissait Avian? C'est pas par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Avian
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
Avian


Nombre de messages : 19
Age : 30
Ma carte préféré : Dragon blanc aux yeux bleue
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 26/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

j'ai le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:31

On t'a pas demander si tu avais le jeux on t'a dit que c'etait pas apr equipe!!Tu comprends ou tu veux un dessins ???
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:02

Lol méchant Kyo vas ptdr , nan mais franchement jesuis sure que Cyberkaiser et moi allons faire du baux travaille mais il faut des participants lol
Au faite en parlant de duel en équique on pourra en faire donc il vous faut 1 coéquipier au cas ou mais ce type de duel se fera en conversation a 4 sans cam en parlant de ca les demande de partenaire je vais faire 1 topic toujours dans le tournois...(on est obligé d 'avoir 1 partenaire mais pas obligé de faire des duel avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel tag force (enfin si on veut) Empty
MessageSujet: Re: Duel tag force (enfin si on veut)   Duel tag force (enfin si on veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel tag force (enfin si on veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel en double
» Les Promo de Yu-Gi-Oh gx tag force
» Force of the breaker
» Duel 2 vs 2
» duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser