Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours littéraire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:09

Je vous propose d'instaurer une sorte de concours littéraire. Bien sûr, tout en restant dans l'esprit Yu-Gi-Oh, nous devrons inventer un personnage qui représentera chacun d'entre nous et tous les participants rédigerons une nouvelle de deux ou trois pages Word minimum dans lequel il fera évoluer son personnage duelliste, rédigera ses duels, aventures sur l'île...Et tout cela sera noté par une personne adepte de l'écriture...moi xD
Bon, voilà, dites mi ce que vous en pensez! Et je pourrais même participer xD
Revenir en haut Aller en bas
hero-explosif
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
hero-explosif


Nombre de messages : 280
Age : 27
Ma carte préféré : seineur de la danation HD
Mon type de deck : les H-E
Date d'inscription : 18/04/2007

Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:13

ok mai je parle d aster phenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:21

Je pourrais bien participer,je parle de Zane(depuis qu'il est devenu méchant)

Par contre...les duels de la saison 3 de lui,ne les connaissant pas,je pourrais faire la rédaction que du duel Underground jusqu'au Tournoi GX.
Revenir en haut Aller en bas
hero-explosif
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
hero-explosif


Nombre de messages : 280
Age : 27
Ma carte préféré : seineur de la danation HD
Mon type de deck : les H-E
Date d'inscription : 18/04/2007

Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

et le ganent pourra recevvoir des point pour sa note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:57

Vous n'incarnez pas un des personnages existants, mais un que vous inventez en tout point.
Désolée de m'être mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
hero-explosif
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
hero-explosif


Nombre de messages : 280
Age : 27
Ma carte préféré : seineur de la danation HD
Mon type de deck : les H-E
Date d'inscription : 18/04/2007

Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

pas grave et le ganent aura des point en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

Selon la qualité de sa production.
Revenir en haut Aller en bas
hero-explosif
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
hero-explosif


Nombre de messages : 280
Age : 27
Ma carte préféré : seineur de la danation HD
Mon type de deck : les H-E
Date d'inscription : 18/04/2007

Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:27

ok sa commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:34

Quand j'ai quelques inscrits xD
Revenir en haut Aller en bas
hero-explosif
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
hero-explosif


Nombre de messages : 280
Age : 27
Ma carte préféré : seineur de la danation HD
Mon type de deck : les H-E
Date d'inscription : 18/04/2007

Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:36

moi je suis inscrit mai sa commence quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Bon,je laisse tomber ^^,je peux m'en passer,j'ai déja 20...
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

moi j'ai pas le temps sinan j'aurait adorer le faire puisqu'il est déjà presque fini ^^ en tant que grande écrivain de fics et pleins d'autres trucs ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

Moi je veut bien mais moi quand je commence a ecrire je ne m'arrete plus !!!Mais je m'inscrit quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:08

M'inscris! En avant perso inventé!

EDIT : Déjà finis. Voilà^^ :

C’est l’histoire d’un duelliste qui s’était éteint pendant un moment. Ce duelliste, je le connais mieux que personne, c’est Aiglaim. Pourquoi s’était-il éteint ? Peut être le manque d’actions, de nouveautés dans les adversaires. Il c’est rétabli en tans que duelliste depuis peu de temps, mais plus en forme que jamais. Le seul et unique duel que je vais vous conté est l’un de ses plus beaux duels.

Ce duel, c’est le FEU contre le VENT. Le duel le plus serré d’Aiglaim fut celui-là.

« Alors, prêt pour un duel, petit frère ? » me dit mon grand frère, je vais l’appelé Nephtys.

« D’accord, mais je veux que tu te donnes à fond, ne me laisse aucune chance ! »

« Si tu veux perdre comme ça… C’est toi qui vois… Bon aller, duel ! »

Nous mélangions tous deux nos decks, et tirions chacun 5 cartes.

Je mis ma main sur le dessus de mon deck, et tirais 1 cartes en disant que je commençais.

« Bon, pour commencer je vais poser un monstre en position de défense face caché. Ensuite, je vais poser 2 cartes face cachées. A toi de jouer. »

« Si c’est tout ce dont tu es capables, tu ne gagneras jamais. Je pioche ! » Il sourit, peut être était-ce sa main, ou bien la carte qu’il venait de piocher.

« J’invoque Dragon d’Eclat Solaire en position d’attaque ! Et je termine mon tour en posant 3 cartes faces cachées. Et étant donné que j’ai terminé mon tour, tu y laisse 500 LP. »

« Très bien, alors je pioche ! Je vais peut être en terminer maintenant avec toi ! J’invoque le Canard Supersonique en position d’attaque sur mon terrain ! Ensuite, je flip mon Kamakiri Volant N°1 ! Ton dragon va mourir ! Je le détruis avec mon Canard ! »

« Ne te presses pas, petit frère. J’active 2 de mes cartes face cachées. Se sont des retours de flammes ! »

« Quoi ?! »

« Et, vu que tu as détruis mon dragon, tu vas y laisser 1000 LP ! »

« Tans pis, ça fait 6500 à 7800. J’attaque ensuite tes LP avec mon Kamakiri ! Tu vas perdre mil… »

« Rien du tout, car j’active ma troisième carte face cachée, l’Appel de l’Être Hanté ! Et je vais renaître mon Dragon ! Ton Kamakiri se brise sur mon dragon, et tu y laisses 100 LP ! »

Je souris, car mon frère avait oublier l’effet de mon Kamakiri !

« Hé hé… Je crois que ton monstre ne vas pas faire long feu, car tu as activer l’effet de mon Kamakiri ! Je peux aller chercher dans mon deck un monstre VENT avec une attaque de 1500 ou moins, et l’invoquer spécialement sur le terrain ! Et devines qui je choisis ! La dame Harpie 1 ! »
« Et alors, que vas-t-elle me faire ? »

« Mis à part détruire ton monstre, rien. Dis adieu à ton dragon ! »

« Grrr… Mais tu vas y laisser de nouveaux 1000 LP ! »

« Peut être, mais le duel continuera, je ne m’en fais pas. Il me reste encore 5400 LP, et toi 7700, je t’aurais ! »

« Bon, tu finis ton tour ? »

« Pas vraiment, j’active 2 Egotistes Elégants ! Ce qui me permet d’invoquer 2 Sœur de Harpies ! Ensuite, je finis mon tour. »

« Enfin à moi de jouer ! Je pioche, et j’invoque Horus, Dragon de la Flamme Noire LV4 ! Je vais l’équipé de Salamandra, pour ainsi détruire ta Dame Harpie 1. Tu y laisse 700 LP, non ? »

« Malheureusement, oui… Il me reste 4700, et toi, 7700… »

« Je termine ensuite mon tour, et mon Horus évolue ! Et comme il évolue, tu y laisse 1000 LP. »

C’était ici que pour moi les choses ce compliquait… Il avait un monstre puissant sur le terrain, et bien plus de LP que moi.

« Donc, 3700 à 7700. Je chaîne la fin de ton tour par Clique Hystérique ! Je défausse de ma main Jo, L’Homme Oiseau Prompt, et je renais ma Dame Harpie 1. Ensuite, le duel ce finis à mon tour, car, j’invoque le Bébé Dragon Familier De Harpie ! J’active ensuite ma carte de terrain, Courant d’Aire Ascendant ! Ensuite, je vais activé l’effet de mon Bébé, et je vais détruire ton Horus ! »

« Non ! Horus, ne pars pas ! Tu vas me le payer, et en LP, ça te coûteras 1000 LP ! Ca fait donc, 2700 à 7700 ! »

« Tu calcules mal, ça fait 2700 à 0, car je te finis avec mes 5 monstres ! »

Mon frère, n’ayant pas pris beaucoup de défaites, était souriant que je l’ai vaincu. Je ne le comprenais pas, car la plus part des duellistes que j’avais vaincus disaient qu’ils avaient perdus contre des cartes « pourries », tandis que mon frère, lui, se contentait tout simplement d’une défaite heureuse.

« Pourquoi ris-tu de ta défaite ? »

« Je savais que tu n’étais pas n’importe quel duelliste, unique en son genre, en son deck. Tu m’as vaincus en un simple tour, et cela grâce à ta technique et à tes cartes. Mais, cela n’empêche pas… »

« N’empêche pas quoi ? »

« Que tu ais osés détruire mon Horus si rapidement !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire.   Concours littéraire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours littéraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser