Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

On devrait établir ces cours car beaucoup de membres se foutent de ça,et franchement,c'est dégueu de voir comme la langue française se fait pourrir par de simples fautes...C'est grave quoi : On met pas de "s" à toujours...(je cite pas quià dit une telle bêtise,par respect.),ça commence sérieusement à abuser!
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:34

Peut etre mais comment veux-tu organiser de tel cours ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
kevin


Nombre de messages : 233
Age : 30
Ma carte préféré : roi dragoon
Mon type de deck : ténèbres (environ)
Date d'inscription : 06/12/2006

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:40

Chui daccore mais certain comme moi son nul en orthographe donc moi je veut bien je suis daccore comme sa jorais peutetre de meilleur note en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordiox.skyblog.com/
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:12

Ben va-y mais dit-moi comment tu veux organiser sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:07

Je pense que la plupart font exprès de faire des fautes : ils ne relisent pas leur message avant de poster. Par contre, j'admets qu'une certaine personne a de réels problèmes en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

kevin a écrit:
Chui daccore mais certain comme moi son nul en orthographe donc moi je veut bien je suis daccore comme sa jorais peutetre de meilleur note en français.

Kévin je veux bien comprendre que tu es nul en orto mais au collège si on ne sais pas ecrire:
Chui ----->Je suis
daccore ---->daccord
je veut--->je veux
jorais-----> j 'aurai(s) (j 'ai un trou de mémoire affraid lol)
peutetre---> peut-être

C 'est un peu abusé quand même je trouve...Si tu as des problèmes éssaye de faire un petit éfort au moin pour le language sms comme chui...

Bon...enfin bref j 'e n' en c 'est rien car il y en a ils font exprès...U
Prenons exemple sur...Moi je suis en cm2 et c 'est pas pour ça que je fait la blinde de fautes...

Et Kyo,the Hell Kaiser toujours prend toujours un S xd
Jamais ne prend Jamais d ' S xd (non ca ne marche pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:07

Tu as raison mais pour le "je veut "qui devient "je veux"d'apres toi je n'en suis pas sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

[quote="Julien-15"] un petit éfort au moin pour le language sms comme chui...quote]

Tiens toi aussi tu fais des fautes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Avant de faire ce genre de remarque,on devrait commencer par s'assurer d'avoir 19 au minimum en moyenne d'orthographe(moi,par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

Kyo,the Hell Kaiser a écrit:
Avant de faire ce genre de remarque,on devrait commencer par s'assurer d'avoir 19 au minimum en moyenne d'orthographe(moi,par exemple).

*Touss Touss*

Kyo ça va les chevilles ? Non honnetement en ortographe ça tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

Je vais très bien.Je suis excellent en orthographe,et ce depuis des années...En fait,il y a un moment,je n'avais plus fait de fautes d'orthographes d'au moins deux ans...Faut le faire...Et je ne me vante pas,je ne fais qu'énoncer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

Kyo tu as 13 ans xd et moi j 'ai 11 ans cm2 ptdr alors evite de comparer tous le monde stp xd...
Revenir en haut Aller en bas
aqua ET
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
aqua ET


Nombre de messages : 344
Age : 30
Ma carte préféré : alien gris
Mon type de deck : alien
Date d'inscription : 28/10/2006

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

en CE2 je suis sur que j'avais de meilleur note que certains...
Je vise personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

Julien-15 a écrit:
Kyo tu as 13 ans xd et moi j 'ai 11 ans cm2 ptdr alors evite de comparer tous le monde stp xd...

Quand j'étais en maternelle,j'étais le plus jeune de ma classe,je surpassais tout le monde.Donc tu ferais mieux de te taire. Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

Et ben...Je veux bien que tu énonces des faits, mais bon, faut pas quand même abuser. Si on s'y met tous, on va plus se supporter. Et si tu veux savoir, depuis la maternelle je suis première de ma classe, ça fait des jaloux mais c'est le cadet de mes soucis, j'excelle en rédaction et en orthographe, tout comme dans les autres matières plus ou moins, sauf en sport et en art plastiques.
Voilà, je sais faire moi aussi, et je ne fais qu'énoncer des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:49

Cyberkaiser_74 a écrit:
Tu as raison mais pour le "je veut "qui devient "je veux"d'apres toi je n'en suis pas sûr !!!

Tu dit que je veux au présent prend un t???
A 13 ans pas savoir son présent c 'est grave quand même lol...
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

C'est pas moi la je corrigeais quelqu'un !!!et quand toi tu ecris "tu dit "avec un "t" au lien d'un "s" c'est pas tres bien non plus a 11 ans tu apprens sa en CE2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:21

ha oui c 'est vrais lol...Quelle bourique je suis xd...Bon enfin bref ca devient un peux du hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

Trop puissant maintenant les bagarres c'est a coup de lettres mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

Tu as vu sa !!!!sa devient interraissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

A mon avis,très nombreux seront bon pour des cours...Qu'on en fasse un minimum,je veux bien,mais des règles fondamentales(quand même pas conjuguer le futur antérieur,le passé anterieur,et j'en passe,mais si on sait pas son imparfait,son conditionnel présent(et encore),son futur et son présent en indicatif,c'est qu'il y a quelque chose qui cloche(personnellement,le passé simple est pardonnable,même moi ça me pose un peu problème.))

Je dis pas ça comme si je savais tout,mais j'ai cité ce que je pense être fondamental en termes de conjugaison...
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

Ben oui mais sa commence quand ses cours d'orthographe ?Moi je voudrait bien y participer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

Ouaip...C'est vrai.Surtout que j'ai de la modération à faire,Odion ne s'en chargerait pas,bien trop chargée,enfin bon...xd
Revenir en haut Aller en bas
Samus x d4rk-julien
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Samus x d4rk-julien


Nombre de messages : 100
Age : 28
Ma carte préféré : haha , il faut aimer toute les cartes pour pouvoir avoir un bon deck^^
Mon type de deck : Xd
Date d'inscription : 28/03/2007

Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:16

Moi aussi je suis daccord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:20

Je peux essayer de faire comme je peux, mais je ne certifie rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Empty
MessageSujet: Re: Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire   Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essentiel : Cours d'orthographe et de grammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser