Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jumelles ennemies :

Aller en bas 
AuteurMessage
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Les jumelles ennemies : Empty
MessageSujet: Les jumelles ennemies :   Les jumelles ennemies : Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:16

Enfin je l'avais promis à Matt sa fait déjà un moment :

CHAPITRE 1


La fin

3 mai 1996
-" Maman, je peux aller jouer dehors ?
- Oui, mais prend ta soeur avec toi.
- Oui maman.
- Gabriella, vient jouer avec moi dehors ! "
6 juin 2000
-" Anja,tu peux me prêter ta poupée ?
- Oui, tiens la voilà, je t'aime Gabriella !
- Moi aussi, et jamais on se séparera !
- Oui on restera toujours ensemble !"
30 septembre 2006 : aujourd'hui
Anja et Gabriella marchaient dans la rue, elles se tenaient la main, et chantonnaient
leur chanson préférée " I love you, me to", elles allaient au collège, elles sont
soeurs jumelles mais n'ont pas la même couleur de cheveux et de yeux . Elles ont
13 ans . Elles n'étaient plus qu'à quelques mètres du collège et elles traversaient
la route . Mais alors qu'elles traversaient, une voiture arriva et ne les vit pas, il
accéléra . Et la voiture percuta Anja et Gabriella . Un passant courru vers les deux
corps inanimés . Il vit que Gabriella était définitivement endormie et Anja bougeait
un peu, elle réussit à dire un mot, un nom, celui qu'elle aimait le plus au monde
"Gabriella" et elle ferma ses yeux définitivement.....



CHAPITRE 2


La révélation

Gabriella se réveilla dans l'herbe humide, sans doute du parc, elle adorait venir ici
avec sa soeur . Puis elle vit Anja allongée dans l'herbe, elle s'assit et essaya de la
réveiller . Au bout d'environ deux minutes, elle se réveilla enfin dans une atroce
douleur . Gabriella se disait " Pourquoi elle ? Pouquoi elle ? et pas moi !" . Les
larmes commençaient à couler sur ses joues . Environ un quart d'heure après,
Anja ne souffrait plus, elle se leva et dit à Gabriella :
-" Ne pleure pas . Mais qu'est-ce qui c'est passé ?. On allait au collège et main-
tenant on est ici."
Elle regarda autour d'elle et vit de l'herbe à perte de vue .
"Où on est ?
-Je ne sais pas, marchons un peu, nous verrons bien."
Puis elle vit l'herbe se confondre avec les nuages . Elles machèrent et tombèrent
d'épuisement. Après trois heures de marche, elles s'appuyèrent contre le tronc
d'un arbre .
Gabriella vit devant elle une lumière blanche apparaître . Anja, elle, vit une lumière
noire . Puis une femme apparu, elle était petite, noire et portait un gros manteau
blanc.
-"Bonjour mesdemoiselles . Comment vous sentez vous ?
-Euh...bonjour dit Anja
-On va bien...mais...qui êtes-vous ? et comment êtes-vous ap...
-Vous aurez toutes les réponses à vos questions en tant voulu . Bien . Com-
mençons par le commencement, je serai peut-être dure, mais je suis obligé de
vous le dire, vous êtes prêtes ?
-Oui ! dirent en choeur Anja et Gabriella
- Vous avez eu un accident, une voiture vous a percuté .
-M...
-Stop!!! on ne me coupe pas la parole jeune fille.
-Glups
-Vous êtes dans le"jardin de la révélation", vous vous êtes transformer en ange, mais
au cours de l'opération "Vie à mort", il y a eu un petit problème avec une de vous
deux . Je commence par toi Gabriella, tu es l'ange de la lumière :
La femme pointa son doigt sur Gabriella et elle transforma se habits . Tu sauveras le
monde des ténèbres et des démons . Tu sauras la vérité en tant voulu, tu as le
puvoir de l'Hampatie.
-Qu;;qu;;quoi ?!?
-Tu as très bien compris, je vais t'envoyer aux Chefs, ils te donneront les instructions.
-Non ! je veux pas être séparée de Anja.
Puis la femme pointa son doigt sur elle et elle disparut
-Non!!! hurla Anja. Ramenez Gabriella !
-Tu es déchue
-Quoi ?
-Tu es l'ange du mal, celui des ténèbres, tu devrasaffronter ta soeur, vous deliées,
vous haïr, et elle devra te tuer!
Elle pointa son doigt sur elle, et changea ses vêtements
-Tu as le pouvoir de la destruction, ton coeur est rouge, rouge du sang que tu feras
couler, tel est ton destin!
Quant à toi, tu te débrouilleras seule, je n'aide pas le mal.
-Non, je ne suis pas le mal et je veux ma soeur ! Rendez-là moi !







-Non, dit calmement la femme
Puis Anja pointa son doigt inconsciement vers la femme et envoya une explosion, la
femme eu juste le temps de se pousser.
-Tu vois, la vérité est que tu es le mal, tu viens encore une fois de le prouver.
-Non, non et non ! c'est impossible! Anja tomba à terre et pleura, pleura . Puis la
femme disparut comme elle était venu . Anja se trouva plus que seule au monde,
perdu.


CHAPITRE 3


Les créateurs :

Anja s'arrêta de pleurer et, se releva, elle décida de retrouver sa soeur, coûte que
coûte, avec ou sans aide . Elle avait du mal à digérer tout çà. Elle vit dans l'arbre une
sorte de porte noire avec du brouillard noir auour . Elle monta sur l'arbre, de branche
en branche jusqu'à la porte . Plus elle était proche de la porte plus la musique qu'elle
entendait était forte . Puis cela devint des bourdonnements ; elle hésitait à entrer, elle
avait peur . Elle décida d'ouvrir la porte et elle vit....
Gabriella fut envoyé par la femme dans une pièce entièrement illuminée . Gabriella ne
vit pas grand chose à cause de la forte lumière ; mais elle vit que la pièce où elle se
trouvait, était très grande . Il y avait une table longue avec assis derrière des hom-
mes . Ils étaient environ dix, vieux, et certains avaient de la barbe . Un d'eux com-
mença à chuchoter quelque chose aux autres , ils se faisaient passer des feuilles.
Elle trouvait cela très bizarre . Au bout de deux minutes, un des hommes commen-
ça à parler :
-"Who are you ?
-Euh...pardon ?
-Es tu Gabriella? demanda un deuxième homme
-Oui . Qui êtes-vous? et où suis-je?
-Tu auras les réponses à tes questions en tant voulues.
Puis la femme qui l'a expédié dans cette salle avec ces hommes bizarres arriva par
une porte géante.
-La cérémonie est prête messieurs...
-Où est Anja ?
-On ne coupe pas la parole jeune fille . Je l'emmène?
-Non, accordez-nous encore cinq minutes Josa
-Bien

Anja décida d'ouvrir la porte et elle vit ...Une pièce noire géante, aussi brumeuse
qu'autour de la porte . Puis elle vit malgré tout un homme avec une grande cape
noire avec un motif dessus qui ressemblait à un trident . Il faisait environ un mètre
soixante cinq-soixante dix. On aurait dit qu'il était brun . Il lui fit un signe pour lui
dire d'avancer . Elle hésita, mais elle entre et la porte se ferma violement derrière
elle . Il y avait dans cette pièce un courrant d'air glacé . Il fit avancé une chaise
par un geste de la main . Anja voyait souvent des choses comme çà dans les livres.
Mais là, elle n'était pas dans un livre enfin, elle l'espéree!. L'homme commença à
parler :
-Lut. dit-il d'une voix grave, as-tu pris conscience de tes pouvoirs ? montre-moi pour
voir siils sont puissants, vas-y, montre-les moi contre moi, n'aie pas peur.
-Euh...qui êtes-vous et où est Gabriella ?
-Alors je vais te révéler ce qu'il ne doit être dit à personne, ou cela sèmera le chaos
absolue. Je m'appelle Mathieu, je serai ton professeur, tu iras à l'école de magie
ténébreuse, je te formerai pour être le meilleure, tu te battras pour une guerre sans
merci.
Puis il posa sa main sur le front d'Anja, une lumière noire apparut et elle dit : oui,
chef.
-Prend ce livre, il t'aidera dans ta conquête et...Koupa!!!
-Oui, chef ?
-Emmène-là dans sa chambre.
-Oui, chef.
Koupa l'empoigna et la tira vers une gigantesque porte noire (encore plus noire que
la pièce), elle ne voyait pas Koupa mais elle le sentait . Elle sentait une présence,
faible.

-Ton nom est...Gabriella n'est-ce pas ? Oui bon, euh... commençons, où est ta robe?
-Euh, ma robe ? Ben je...
-Josa apportez-la lui, faisons vite ; tu as appris tes textes ? récite-les moi !
-Euh...Monsieur...je
Puis un homme reprit
-Tu sais bien qu'elle vient juste d'arriver !
-oh c'est vrai...
Josa arriva avec une magnifique robe blanche pailletée, et Gabriella fit un grand wa-
hoo !! et se dirigea vers elle.
-Mets-là vite, dit Josa.
Puis elle mit la robe. Elle était très jolie. A ce moment là, la grande porte s'ouvrit et
une lumière aveuglante apparut et les gens assis à la table se levèrent et se dirigè-
rent par là. Ils disparurent dans la lumière. Josa les suivit, mais quand elle vit Gabriel-
la restée plantée au milieu de la pièce, elle se retourna et lui fit signe de venir.
Gabriella s'approcha timidement en essayant désespérement de voir où elle
marchait.


CHAPITRE 4


Les cérémonies


Quelques instants plus tard, Anja et Koupa étaient dans un gigantesque couloir ; il
semblait interminable , sombre et noir. Il la fit entrer dans une petite pièce, c'était
une chambre composé uniquement d'un lit, d'une armoire, d'une table de chevet,
d'une table et d'une chaise. Koupa lui demanda d'installer ses affaires, mais com-
me elle n'avait que le livre et quelques affaires déjà arrangeaient dans l'armoire,
ce fut vite fait. Koupa luidit aussi de ne pas sortir de sa chambre . Puis il parti et
elle visita sa petite chambre avec à côté une petite salle de bain.
Anja était triste et en même temps, elle se sentait bien dans cette petite chambre.
Elle s'assit sur le lit et commença à regarder le livre . Il y avait dedans des formules
magiques bizarres et des noms et des images de différents personnages qui ont
l'air celèbre. Tout à coup, elle entendit une cloche sinistre sonner. Elle se leva et
alla ouvrir la porte de sa chambre, elle vit des gens un peu plus âgées qu'elle, ou
de son âge, habillés avec un uniforme noir qui portent des sacs. Elle comprit
immédiatement qu'elle était dans une sorte d'école de magie noire. Elle vit Mathieu
et se rappella ses paroles : " je serai ton professeur..." elle se répéta ces mots,
des fois et des fois. Puis elle ressentit une drôle d'impression quand il la vit. Anja
retourna brusquement dans sa chambre, et rangea son livre dans la table de
chevet quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle pensait que c'était peut-
être Mathieu, elle avait un peu peur. Elle alla timidement ouvrir . Elle avait bien raison.
-Je t'ammène ton uniforme et tes affaires ; les cours commencerons demain à
8 h 20. Regarde derrière la porte de la salle de bain, il y a les horaires dont tu as
besoin. Des questions ? ?
-Euh...,elle commençait à se sentir mal, non.
-O.K.
Il partit sans même dire au revoir


Gabriella avait à présent traverser la porte, elle vit qu'il y avait toujours autant de lu-
mière mais ses yeux s'y était habitués. Elle vit un pré humide ; elle se rappella sou-
dainement d'Anja. Elle vit aussi une centaine de personnes assises sur des chaises
mêlées aux nuages. Tout le monde se retourna vers elle et la regarda . Gabriella
se sentit gênée ; un homme en grande robe blanche lui fit signe d'avancer vers lui,
elle s'avança doucement , une fois arrivé devant lui, un autre homme récita on aurait
dit un texte en latin, apparament tout le monde comprenait. Même elle comprenait
quelques mots par-çi, par-là (elle avait fait trois ans de latin), elle comprit "ange, bien,
lutte, etc..." puis l'homme qui parlait la regarda en ayant l'air d'attendre une réponse,
l'homme qui lui avait fait signe d'avancer lui chuchota de dire oui. Gabriella comprit
en voyant un carré doré sur sa robe que c'était sans doute le chef . Elle aurait voulu
dire non car elle n'avait pas comprit, mais elle pensa que si elle voulait retourner
dans sa famille, elle devait dire oui...Elle hésitait...Puis elle se décida en voyant la
foule impatientée, de dire un timide "oui..."


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Aiglaim
Invité




Les jumelles ennemies : Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles ennemies :   Les jumelles ennemies : Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:49

^^ J'aime bien ce language non "SMS". L'histoire est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Les jumelles ennemies : Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles ennemies :   Les jumelles ennemies : Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

je me suis permis de faire quelques modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les jumelles ennemies : Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles ennemies :   Les jumelles ennemies : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles ennemies :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Fan Arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser