Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Date du premier test trimestriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Date du premier test trimestriel Empty
MessageSujet: Date du premier test trimestriel   Date du premier test trimestriel Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

Voila,on approche vers la fin du premier trimestre,un nouveau va commencer!Quand est-ce que sera la période des tests trimestriels?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Date du premier test trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Date du premier test trimestriel   Date du premier test trimestriel Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:07

J'en sais rien, mais pour moi ça presse, répondez ceux qui sont au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date du premier test trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Date du premier test trimestriel   Date du premier test trimestriel Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:46

Bon, je suppose que c'est aus Admins qu'incombe la tache de décréter les tests ouverts...Etant donné que nous sommes le 28 Mars, je suppose que je peux les laisser présentq pour cette fin de trimestre jusqu'à la fin de la première semaine d'avril. Ainsi, cela laissera à ceux qui n'ont pas le temps en semaine de passser leurs tests en week-end. Je déclare les tests ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date du premier test trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Date du premier test trimestriel   Date du premier test trimestriel Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:07

Et c'est parti!Odion,tu devrais créer les dossiers des tests trimestriels!Je pars vite noter ça dans les annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date du premier test trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Date du premier test trimestriel   Date du premier test trimestriel Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du premier test trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Date du premier test trimestriel   Date du premier test trimestriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du premier test trimestriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bouches du Rhones][Pharaoh Tour] :Toutes les Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser