Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis à toute les menbres

Aller en bas 
+10
mica62
Hyoga
linkman
darktarask
Atrocatil
super no
Admin
Zell
Magicienne Des Ténèbre
Diabolos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:16

Ce ci est une annonce sérieuse, j'en ai ral le bol de jouer et tant que je n'ai pas les carte qu'il me manque je ne jouerais plus donc les duel d'examen que fairait n'auron pas lieu au moins jusqu'a janvier 2007.

et aussi tous ce qui osent m'arnaquez dans les échange ce veront chassez de l'académie et je viendrais chez eux pour demandez répararsion aux centuple et j'en déja un dans le collimateur.



CE N'EST PAS UNE BLAGUE COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
jeje2a1
Invité




Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: mais pk   Avis à toute les menbres Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:54

mais pk on pe pas faire des examen juste parce ke il te manque des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne Des Ténèbre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: re   Avis à toute les menbres Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:09

Il te faut quoi jen et pas mal de carte ^^ (650 environ)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:19

tu té fait arnacker par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:43

Ouais, il te faut laquelle, on je l'ai peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:52

Ecoutez yen a parmit vous qui me demande de faire des duel IL N'EN EST PAS QUESTION

Comme je l'ai dit plus haut je rejouerait que quand j'aurai ce qu'il me manque COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:31

Certains ce demande pourquoi j'ai pété un cable, c'est parce que il m'est arrivé de gros problème personnel durant les vacances de julliet et je m'en suis prit à vous au-lieu de moi même, je suis désolé si cela vous à choquer, j'aivais perdu le goût de me battre en duel il méttait donc impossible de combattre et certains d'entre vous voulais ce battre et j'étais déja triste et en colère, de plus mon frère sait tiré avec ma web cam. j'essaye peu à peu de reprendre vite les duels pour que mon envie de me combattre revienne un jour et sa risque de revenir bientôt car de nouvelle vont sortir je veut parlez des 3 nouvelles tin box et du deck dinosaurs.

Désolé encore, je vous demande pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:02

on te pardonne slypher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:02

mais on te pordonne chaos slypher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:10

merci c'est gentil mais pour les duel je suis sérieux mon frère a piqué ma web cam et je ne sais pas quand est ce qu'il rentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Invité
Invité




Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:57

Je savais bien que tu partirais pas comme ça^^ On te pardonne évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
super no

super no


Nombre de messages : 136
Age : 32
Ma carte préféré : touts les Héros des Eléments
Mon type de deck : Héro Des Eléments
Date d'inscription : 20/10/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:37

te pardoné Suspect , et pk pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:20

Cette fois JE SUIS SERIEUX un tiérs des menbres de cette commence à me gonfler un peu il commence part insulter les news que je poste me disant que ces news sont à ch... et d'autre part les commentaires que je laisse commence à être eux aussi insultant envers moi vous croyais que moi je dépense du pognion pour acheter des booster j'ai dépensez 200 € pour avoir un seul phoenix de nepthis un seul sur la montagne de rare que j'ai reçu et pour ceux qui ont la chance de travailler et acheter un peu de booster il fairait mieux de fermer leurs grande gueule au lieu de critiquer mes choix et les news que je poste, j'essayait d'apporter de nouveau sur ce site et résultat tous le monde sans fiche je crois que là ils ont dépassé les bornes on ma arnaquer 3 fois sur ce site mes cates les plus rare sont partie en fumée à causes d'eux d'ailleur j'ai l'adresse de l'un d'eux gare à son cul quand je vais lui demandé un jour de me rendre au centuple les cartes qu'il me devait il a cherché à me rouler et bien il va me trouver chez lui fou de rage je ne plaisante pas " kaiser " fais très attention à toi si tu me rend pas les cartes que tu m'as promit gare à ton cul 2 homme oiseau de feu, jinzo ,2 manticore des ténèbres et les 3 horus qu'il me doit et bien quand je serais chez lui il me devra bien plus que cela si il ne veut pas me voir et dire aussi merci au menbre qui ne réponde pas au message que je laisse sur les sujets qu'ils postent à ceux qu'ils n'effacent pas leurs message quand uil ne recherche plus rien et ferme leur gueule quand ils commencent à m'insulter. bref pour aussi que sur les à peut près 100 contact que j'ai je vous ais tous bloqué (sauf 1 qui lui à fais le minimum avec moi et qui ne m'a pas insulter) et que je ne vous répondrait que vous me présenter vous excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:23

Ca sent le ban çà...
Revenir en haut Aller en bas
darktarask

darktarask


Nombre de messages : 239
Age : 39
Ma carte préféré : plein
Mon type de deck : gloups gloups... ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:47

franchement... peut etre pour Kaiser en effet (pour info je ne suis au courant de rien pour leur histoire), mais en aucun cas pour Néos Slypher, on a le droit de gueuler quand on se fait entuber (sa serait la meilleur sinon) il na pas fait les erreur que j'ai fait moi, dc si il devrait etre banni je m'y opposerait.
Puis pour les post, arréter de les critiquer a tout bout de chant, c'est ennervant, on se casse les cou***** a trouver les info sur le net pour vous les montrer et on se fait envoyer ch*** ensuite, donner votre avis sur les paquet qui sorte oui, mais pas sur nous, on peut peut-etre faire des faute de frappes sur les effet des cartes, mais pas la peine de gueuler sur nous! Chercher vous même sinon, comme ça plus d'histoire...

PS: atrocatil, j'ai rencontrer ton cousin "au repaire du dragon" à Paris, vous vous ressembler trop c'est abuser, j'ai cru un moment que c'était toi.
C'est de famille la vénération des cyber dragon and co? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmusic.skyblog.com/
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:50

Il me prend mon deck pour les ligues, ca me rapporte des parallèles rares, j'ai pas le temps moi d'y aller (vie sociale).

Il ma parlé d'un roux boutonneux c'est toi? et oui on se ressemble trop, nos parents nous confondais quand on avait les cheveux courts avant (d'ailleurs onse marrait bien a échanger les vetements, ah lajeunesse ...), mais maintenant on c'est un peu différencié tout de même Laughing .

Sinon c'est la manière dont le post est écrit, la fond na aucun problème (quoique un peu ouin ouin a mon goût) mais la forme n'ets pas corecte pour les autres.


Dernière édition par Atrocatil le Ven 22 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:51

Et pourquoi tu nous bloquerais tous alors que certains essaient d'etre sympas avec toi? On a tous eu (ou presque) des problemes d'echanges et on s'est pas casse pour autant ni bloquer ceux qui ne sont pas hyper sympa avec nous! Et puis si tu veux nous bloquer, bloque nous mais ne t'attends a aucune excuse de ma part car je n'ai rien fait pour te rendre ainsi, donc je ne te dois rien!
Revenir en haut Aller en bas
darktarask

darktarask


Nombre de messages : 239
Age : 39
Ma carte préféré : plein
Mon type de deck : gloups gloups... ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:40

je suis blond (pas a forte poikrine lol! ) et pas roux, dc dommage pour lui Avis à toute les menbres Smiley13 , je voit de qui il veut parler, le petit roukmoute affraid (comme dise les stallones dans les guignol) il est sympa quoique un peu lourd quand il s'y met, bref...
j'ai tilter quand il a parler de la tortue catapulte, j'ai fait "tiens déja entendu ça quelque part" puis quand j'ai vu la chimera, j'ai fait ouais c'est bon c'est elle (enfin lui) ou quelqu'un dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmusic.skyblog.com/
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:48

La tortue catapulte je lui doit, les idées foireuses qui tournent ca vient de lui Very Happy

Moi je ne la joue plus mais lui il est accroc. Il trouve marrant de battre un excellent joueur avec ce monstre nullisime (bon d'accord en cas de rugissement c'est fort, mais avec le bannisement de stein, plus de roar Wink)

En plus peut pas refaire mon deck il me la repompé pour ce soir le saguoin! Shocked Si tu va au repaire du dragon tu devrait le voir. A chaque fois avec sa transpiration il dégeulasse mes protèges cartes le TuuuuuuuuT... mais bon il me raporte des parallèles rares pourla colec alors je lui en veut pas.

Par contre c'est vrai il est lourd, en plus il dit jamais ni oui, ni non il laisse toujours un doute sur sa réponse, a croire que ca l'amuse, enfin je vais pas ne parler pendant trois heures, disons qu'il est "jeune" Razz
Revenir en haut Aller en bas
darktarask

darktarask


Nombre de messages : 239
Age : 39
Ma carte préféré : plein
Mon type de deck : gloups gloups... ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:28

et donc que tu est vieille? Avis à toute les menbres Smiles_5 , non je déconne, je me suis pas battu contre lui, occupé avec stéphane (si tu connais) et son deck dragon+ cyberténébreux, je suis un débutant selon-lui parce que je n'est pas une statégie en particulier dans mon deck, Avis à toute les menbres Smiley11 , justement c'est ma statégie, il savait jamais quand activer ses trucs, trop fort, ah! il me font marrer ses gars...
C'est pour quand la prochaine ban-list? Youpi bientot plus de deck cyber-end dragon, Avis à toute les menbres Smiley10 depuis le temps que j'attendait ça.

EDIT:
il est banni depuis le 21/12/06 le stein, alors faite gaffe les "j'ai pas d'idées"!! on va enfin pouvoir rejouer plus tranquillement...


Dernière édition par darktarask le Ven 22 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmusic.skyblog.com/
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:04

mais svp, arréter avec Slypher. Pourquoi vous lui en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
darktarask

darktarask


Nombre de messages : 239
Age : 39
Ma carte préféré : plein
Mon type de deck : gloups gloups... ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:10

mais zell... je n'est absolument rien contre slypher, c'est tout le contraire, tu lit se que je met ou quoi? Je le défend moi, puis les deux dernier com ne parle pas du tout de lui, c'était une discution avec atrocatil sur son cousin et pas sur slypher, à ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmusic.skyblog.com/
Invité
Invité




Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:19

On ne lui en veut pas a Slypher, mais apperement lui il nous en veux, meme a ceux qui lui ont rien fait...c'est a n'y plus rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:20

Oh non pas à vous mais à un seul d'entre vous et dès que je l'aurais chopé, il aura chaud au fésse mais alors très chaud et il ne me faut me prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:04

Vue la baisse de moral qui s'est abattue sur moi je ne pourrais faire aucun duel avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avis à toute les menbres Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à toute les menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question toute bete
» AVIE A TOUTE LES MEUF et les mec aussi
» Avis aux Diabounds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser