Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 atrocatil notre duel !

Aller en bas 
+4
Admin
boubou
Atrocatil
odd
8 participants
AuteurMessage
odd
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
odd


Nombre de messages : 57
Age : 30
Ma carte préféré : dragon f.g.d
Mon type de deck : divers
Date d'inscription : 30/10/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:22

MARDI 5 NOVEMBRE 2006

le duel commence vers 19h20

La je commence a jouer tout vas bien,apres quand cette a son tour de jouer,elle utilise une carta magie que je ne connais pas elle n'explique pas son effet elle fait comme si je connaisser tout les effet !
Pis aprés tout s'enchainer sans le moindre probleme ( a part se probleme pour ne pas dire l'effet des carte)

vers la fin du duel 19h35

Je sacrifie mes 3 monstres pour invoquer darkly big rabby une carte trés puissante qui coûte trés cher ! j'allait attk pis elle me dit "ont vois bien que ses une fause" je lui dit que nn ses bien une vraie pis elle continue a me contredire.Elle me fait "alors il y a un r entourer derriere la carte a coter de KONAMI pour prouver que ses une vraie" je regarde et oui il y a le r !Et la elle dit "les fausse sont bien faite de nos jour" pis je lui REDIT que ses bien une vraie ! et ele me redemande de me dire se qu'il y a sur la carte comme le tm derriere la carte (en bas a droite) je lui dit "oui il y est bien" elle me dit " aaah les fause sont vraiment bien faite" pis la elle coupe la cam ( elle a trop peur de perdre se duel)

Voila pour se quel dit sur les fausses carte pour ce qui me connaisse dans l'académie jamais je ne metterait des fausse (ou jen fabriquerait) je dit bien JAMAIS !!!!!

Pis cette manie de ne pas dire les effet des cartes !!!!!!!!!


voilà que quel qu'1 dise quel que chose sur se resumé
totu et dans le texte


gagner: x1 l'alien x3 boubou x2horus x1 super no
perdu: 0
nul: 0
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:53

1) un Râ jaune qui ne connait pas l'effets des cartes mérite t'il son rang?
2) Qui ne connait pas tornade géante, charité gracieuse, magicienne de la foietc... surtout un râ jaune?
3) Un râ jaune qui annule une tornade géante avec un typhoon d'espace mystique?
4) Un râ jaune qui joue un vortex foudroyant pendant mon tour et en battle phase???
5) un râ jaune qui pense que le Five God Dragon sortie uniquement en pack promo SD09 US qu'il possède en GB7-01 US (alors que c'ets uen version jap) est vrai?
6) un Râ jaune qui pense que darkly gi rabbi est autoriser en tournoi et qui me sort que tornade annule les effets de magie et pièges en fait????
7) un ra jaune qui pense qu'une carte avec marqué attaque infinité peut exister?
8 ) un ra jaune qui joue des creature swap jap, en sautant la partie ou il refile un monstre.
9) un Râ jaune qui pose son monstre ne défense face cachée avec appel de l'etre hantée et après me dit "scuse c'est une anglaise alors je connait pas"
10) Un râ jaune qui refuse de croire http://WWW.netrep.net
site d'arbitrage US numéro 1???

Nan mais, plus ca va et plus je pense a deserter moi, ca pue les erreurs de gestion cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
odd
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
odd


Nombre de messages : 57
Age : 30
Ma carte préféré : dragon f.g.d
Mon type de deck : divers
Date d'inscription : 30/10/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:59

je conais toute les cartes que tu as jouer mes ta tornade géante normalement dans les jeux vidéo elle fait pas sa voila je ne l'ai jamais vut en francaise donc dans le et oui ont peut l'annulée avec typhon mystique je les fait et plus d'1 fois dans les jeux

et nn darkly big rabbi n'est pas accepter en tournoi mes il est accepter en duel !
Bon aller ont vas pas se tuer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:40

Je n'acuse jamais a tord donc voici mes preuves.

Désolé de te décevoir mais en duel je n'accepte personnellement AUCUNE fausse carte, pour ce qui ets des cartes joué j'ai l'archive msn pour prouver je cite:


atrocatil notre duel ! 1th3

C'était la tornade géante -_- ensuite :

atrocatil notre duel ! 2xf3

JE suis en batle phase tu tente vortex en premier, puis après waboku ? un piège avec jinzo sur le terrain???

atrocatil notre duel ! 3dr2

Avec appel de lêtre hantée -_-

atrocatil notre duel ! 6di3

Tout simplement morte de rire il connait magicien de la foi et pour lui typhoon annule rugissement menacant...

atrocatil notre duel ! 4be8

atrocatil notre duel ! 5nx9

Non seulement il utilise une bannie mais en plus il joue des jap dont je doit lui expliquer les effets...

atrocatil notre duel ! 7iu3

Vous remarquez que je lui est même pas demander l'effet ni les caractéristiques, rien que nom je sais que c'ets une fausse elle est très connue.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
boubou


Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma carte préféré : magicien silencieux LV4
Mon type de deck : magiciens et kuribohs
Date d'inscription : 12/11/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:44

sur le coup de tornade vs typhon despace mistyque je croit bien que typhon la détruit vu que c une carte retournement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:53

atrocatil notre duel ! 8yw0

En plus tu me ment? il n'ya pas marquer is not affected by magic and trap card, référence image du dessus.

Alors comment voir une fausse carte....

1) Ou est sa défense? et ne me sort pas qu'elle n'en a pas besoin, TOUT les monstres du duel de monstre en ont une.

2) Extensions 300-000? seul en us et europe il existe des XXX-000, c'ets les secret rares des extensions de LDD a AST, ensuite l'extensions 300 n'existe même pas au japon, il existe des 30X que au japon et commence a 301, même aux states ca existes pas.

3) l'hologramme, il est pas un peu trop enfoncé?

4) depuis quand sur les anglaise c'ets écrit "Warrior race" au lieu de "Warrior", tu veut que je ressorte l'archive msn ou tu ma affirmé le contraire?

5) le dessinateur il est où? en plus sur msn tu m'affirme qu'il y est???

6) C'est un monstre a effet? ben alors il est où ya que sa description comme sur un monstre normale.

Tu me prend vraiment pour une conne? La je commence a me mettre en rogne que tu mente comme çà.

http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?s=c67de3cce75a6183a3fe4194a7ef9941&showtopic=2517

sîte a visiter sur cette célèbre fausse et encore une preuve, regardez bien le nom:

atrocatil notre duel ! 9tc6

Ya pas comme un point commun?


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:54

boubou a écrit:
sur le coup de tornade vs typhon despace mistyque je croit bien que typhon la détruit vu que c une carte retournement de situation !

De un c'ets une magie rapide, de deux ca détruit mais ca annule pas son effets, faut lires les règles des chaines mes petits enfants.
Quand ca annule les effets c'ets précisé:

Brouilleur magique
Sort de bouclier type8
Jugemment solanel
Brouilleur de pièges
Septs ouytils du bandits
Corne du paradis
Colère divine
Recul forcé
Disfonction
GObelin sous pression
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:15

normalement tous le monde c est que set carte est fauce
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:22

Ben apparemment pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK88
Feu Golem champion
Feu Golem champion
DRAK88


Nombre de messages : 34
Age : 35
Ma carte préféré : Great Maju Garzett
Mon type de deck : Equilibré
Date d'inscription : 05/12/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:10

Je vais peut-être foutre la merde, mais bon, je pose quand même la question ... (je ne fais pas ca pour protéger Odd, vu que Atrocatil a raison pour le reste ...)

Typhon d'Espace Mystique Détruit la carte magique ou piège ciblée,donc, loqiquement, si elle est détruite, c'est qu'elle PEUX PAS utiliser son effet ...
Sinon, à quoi ca sert de la mettre en Magie Rapide ?
Soit, c'est une erreur de Atrocatil, soit, c'est une erreur des créateurs de cartes ...
Dans tous les cas, ya un 'blem... scratch

J'aimerais avoir l'avis d'Atrocatil (sans qu'elle s'enerve c'est possible ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
aqua ET
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
aqua ET


Nombre de messages : 344
Age : 30
Ma carte préféré : alien gris
Mon type de deck : alien
Date d'inscription : 28/10/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:22

moi je dis qu'atrocatil a raison, si c une magie rapide et que ce n'est pas marqué annule l'effet,ca veut dire que tu peux détruire une carte non activé ou continu
Revenir en haut Aller en bas
DRAK88
Feu Golem champion
Feu Golem champion
DRAK88


Nombre de messages : 34
Age : 35
Ma carte préféré : Great Maju Garzett
Mon type de deck : Equilibré
Date d'inscription : 05/12/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:26

Donc en clair, elle sert absolument à rien, sauf quand on la joues quand c'est notre tour ...
Donc, ils auraient pas du la mettre en Magie Rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:21

Interet, la jouer fin de tour adverse, comme c'ets son tour, il ne peut pas activerla carte qu'il vient de poser.

Et oui il cache par exemple un rugissement menacant tu joue typhoon fin de tour, comme ca il en pourra pas l'activer.

Autre interet : Petite règle sur les effets continues.

En effet une carte a effet continue tel que fusion du futur ou zone limite B ne s'active pas si elle est détruite en chaine par typhoon d'espace mystique ou tornade de poussière.

Imagionons il joue appel de l'être hantée, si tu chaine typhoon, son monstre n'ets même pas invoqué, car l'appel a disparu, ce n'est par ce qu'il est détruit qu'il est annulé, c'est par que son effet nécessite qu'il reste sur le terrain. Pareil pour enterement prématurée.

C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
boubou


Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma carte préféré : magicien silencieux LV4
Mon type de deck : magiciens et kuribohs
Date d'inscription : 12/11/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:20

moi j'ai yu-gi-oh nigtmare troubadour et je vais verifier se que le jeux fait je le croi !
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

Il me semble que sacred card et nightamre troubadour ne respecte pas les regles du jeu et modifie les regles des cartes. Utilise Worlwide edition c'est deja plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
DRAK88
Feu Golem champion
Feu Golem champion
DRAK88


Nombre de messages : 34
Age : 35
Ma carte préféré : Great Maju Garzett
Mon type de deck : Equilibré
Date d'inscription : 05/12/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:38

Dans les jeux tu remarqueras que y'as toujours plusieurs effets de cartes qui changent.
Je me rappelle plus duquel, mais c'était sur GBA, l'ATK et la DEF et Slifer était multipliées par 1500 au lieu de mille ... en même temps, moi ca me déreangeait pas vu que c'est moi qui avait la carte XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami9

Yami9


Nombre de messages : 135
Age : 40
Ma carte préféré : Black magician girl
Mon type de deck : Magicien
Date d'inscription : 02/10/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:03

En même temps, ca le fais moyen sur la boîte de Nightmare troubadour, l'inscription "Respecte les règles de Yu-gi-oh !! Finalement y a pas beaucoups de jeux qui les respectent, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:07

les jeux yugi ça devient un peu n'importe quoi il y a le tournament 2006 autrement qui respecte assez bien les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:47

il est évident que odd utilise non seulement des carte jap mais aussi et surtout les fausse

la technologie à bien avancée mais pas assez car même un méga noub vérais que c'est du faux

PS : on est dans la réalité, les effet de carte ne corresponde pas à ceux du dessin animé, du manga ou des diver jeux

pour ceux qui est du site des ruling d'Atrocatil, je confirme que c'est le meilleur sinon pourquoi UDE insiterais les arbitres comme moi à s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:30

Un peu normale que je m'en serve suis arbitre aussi Razz

Je l'est même lu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

salut collège alors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

pour ceux qui est des joueur, quand vous vous trouvez face à n'importe quel joueur, même un arbitre UDE, si vous ne connaîssez pas une carte, vous demandez l'extantion et le numéro et vous allez voir sur netred le ruling

PS : chapeau moi j'ai pas pu aller jusqu'au bout, mais dès que j'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:32

Par contre pour appel de l'être hanter voila quelque éclaircissement si vous activer appel et que votre adversaire active typhon sur la carte
ou si non si votre adversair active violent orage vous pouvez chainer appel

la carte et détruit mai voila les quelque monstre qui peut rester sur le terrain quand la carte appel est détruit :

cœur farouche H.E normal il ne crains pas les carte piège
jinzo : normal il annule les carte piège
cyber phœnix : normal il annule les carte magie et piège (je ne suis pas sur )

(ou si non il y a sangan car sangan et renvoyer au cimetière donc vous pouvez re aller chercher 1 monstre dans votre deck )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atrocatil notre duel ! Empty
MessageSujet: Re: atrocatil notre duel !   atrocatil notre duel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atrocatil notre duel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel
» Duel 2 vs 2
» moyen de duel
» Duel en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser