Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 crée ou inventer vos duel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

crée ou inventer vos duel Empty
MessageSujet: crée ou inventer vos duel   crée ou inventer vos duel Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:18

Ici on peut crée ou modifier des duel par aport au manga yugioh sa ve dire que lon peut crée des duel qui non pas eu lieu ou des duel qui éxiste mais on change le vaiqueur. bien sur vous aver leux chois vous pouver dire comment le vainqueur gagne ou ne rien dire bon je commence.

moi j'aimerais bien voir un duel ou sé la final dun grand tounoi et que joei se trouve face a kaiba et joei gagne grace a son magitien du temps qui détruit lultime dragon blanc aux yeux bleus de kaiba et que bébé dragon devienne super géant et quile terminent kaiba.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




crée ou inventer vos duel Empty
MessageSujet: Re: crée ou inventer vos duel   crée ou inventer vos duel Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:01

le tournoi de kaiba genre, joei a battu YuGi en demi et celui ci lui a remis sont magicien des ténèbres.

la final entre kaiba et joei fait rage, joei semblait avoir l'avantage au début mais kaiba fini par invoquer son ultime dragon. Les scores sont de 2300 pour joei à 3000 pour kaiba. Joei a 3 monstres sur le terrain, le bébé dragon, chevalier de lanstar et glaive de l'aligator ainsi qu'une carte caché. Il sacrifie 2 monstres pour invoquer le magicien des ténèbres, kaiba ricane :
"tu crois que ton petit magicien peut battre MON ULTIME DRAGON BLANC AUUUX YEUX BLEUS"
Joei active sont piège, l'offrende suprème et invoque le magicien du temps (perte des points de vie "ouin, tilitilitili..., bip), active l'effet du magicien du temps (suspence, que va t il se passer), gagne et se retrouve avec sage des ténèbres et dragon millénaire, en plus le sage utilise plumeau sur kaiba (le pauvre).
Le dragon millénaire attaque les restes de l'ultime et le sage offre la victoire à joei.
Kaiba : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je ne peux pas perdre" (enfin le blabla abituel quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

crée ou inventer vos duel Empty
MessageSujet: Re: crée ou inventer vos duel   crée ou inventer vos duel Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:57

j'écris justment une histoire dans laquel Joey va controlé l'un des dieux égyptiens que j'ai inventé
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Chevalie
Invité




crée ou inventer vos duel Empty
MessageSujet: Re: crée ou inventer vos duel   crée ou inventer vos duel Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:58

évite de le faire passer pour un mauvais c'est tout ce qu'on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
djaden
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
djaden


Nombre de messages : 184
Age : 28
Mon type de deck : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 10/09/2006

crée ou inventer vos duel Empty
MessageSujet: Re: crée ou inventer vos duel   crée ou inventer vos duel Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:42

bof moi je trouve sa drôle mais ce n'est as très super super de faire passer les gentil pour les méchant Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yugi.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

crée ou inventer vos duel Empty
MessageSujet: Re: crée ou inventer vos duel   crée ou inventer vos duel Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:35

ah nan pk moi vous en prenez a mon chouchou ?? le povre Kaiba !! bouh bouh bouh

Je verrai plutot Kaiba contre Yugi et c'est Kaiba qui gagne !! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Aiglaim
Invité




crée ou inventer vos duel Empty
MessageSujet: Re: crée ou inventer vos duel   crée ou inventer vos duel Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:40

Super, voici le paradi de l'imagination! Bien joué zell!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crée ou inventer vos duel Empty
MessageSujet: Re: crée ou inventer vos duel   crée ou inventer vos duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crée ou inventer vos duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Academy, mon destin
» Duel 2 vs 2
» duel
» Duel en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Fan Arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser