Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes Histoires d'horreurs

Aller en bas 
+9
sangohan92
boubou
aqua ET
dark paladin
The Darkangel
Admin
super no
Zell
Spardra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aqua ET
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
aqua ET


Nombre de messages : 344
Age : 30
Ma carte préféré : alien gris
Mon type de deck : alien
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:13

en film ca doit fre peur
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:54

je la connait admin elle fait pas peur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:13

vous avait du sang froid vous
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:25

nn mais franchement elles font pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
boubou
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
boubou


Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma carte préféré : magicien silencieux LV4
Mon type de deck : magiciens et kuribohs
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:10

je la connais elle est pas terible
Revenir en haut Aller en bas
boubou
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
boubou


Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma carte préféré : magicien silencieux LV4
Mon type de deck : magiciens et kuribohs
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:14

sa m'etonne que personne n'ai sorti celle du BAM BAM hiiiiiiiiiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:54

sé la mienne la plus terrible regarder page 1
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:23

déjà lut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:33

Aucune ne m'a fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:10

pareil que D.P
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:14

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulut commencer par cette légende, c'est une de mes préférées aller savoir pourquoi ..... BLOODY MARIE

La légende de la vierde sanglante veut que quand nous sommes dans une pièce sombre, éclairer à la chandelle devant un mirroir et qu'on prononce 13 fois : BLOODY MARIE a la suite, un visage ensanglantée nous apparait dans le mirroir. Dans le but d es'attaquer parfois a ceux qui l'ont appelé.

Il existe plusieurs façon de l'invoquer, la façon la plus populaire est celle ci :

il faut s'enfermer dans une salle de bain, avec un grand mirroir, eteindre la lumière pour qu'on soit dans le noir. Et il faut aussi allumer deux bougies de chaque côtés du mirroir. Puis fixer le mirroir attentivement, droit dans les yeux,
Ensuite prononcer à voix très basse et très douce, voire presque invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que à la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante. Il parait qu'elle est vraiment effrayante .... visage recouvert de sang, main qui cherche a nous prendre.
Pour les croyants elle veut juste nous faire peur. Pour les autres, elle nous veut du mal, si on ne s'enuit pas attend, elle nous laisse nous aussi ..... ensanglantée.

Avant ceci n'était qu'une de ces nombreuses légendes, avant qu'une femme annonca au monde quelle allait invoquer Bloody MArie, le lendemain on la retrouva ensanglantée et poignardé dans sa salle de bain ....

Il y existe beaucoup de film et de livre sur Bloody Marie.

Une autre chose , pour les plus courageux d'entre nous, et d'invoquer ou plutôt de provoquer Bloody MArie en ajoutant à son nom "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). MAis on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident de voiture quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.

Alors pourquoi le chiffre 13 ?
Existe elle vraiment ???
Quelle histoire croire ?
Serez vous assez courageux pour tenter cette expérience ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
boubou
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
boubou


Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma carte préféré : magicien silencieux LV4
Mon type de deck : magiciens et kuribohs
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:43

je connai cette histoire mais vu sertain temoinige sur des blog je tenterai pas l'experience pour verifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangohan92
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
sangohan92


Nombre de messages : 63
Age : 31
Ma carte préféré : ??
Mon type de deck : (en construction )
Date d'inscription : 29/10/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:32

est celle de la main vous connaisser ?

c'est l'histoire d'une mere et de ses 3 enfant 1 de 7 ans 1 de 12 ans et 1 de 15 ans . la mere travaillerdans 1 hopital est tous les soir elle aller au travail en laissant ses enfants tout seul .1 soir les enfant allai se couchai et il entendu 1 bruit qui venai du placard . ils avait tous peur mai le plus grand decida d'aller voir . quand il arriva pre du placard une main sorti et Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Smiley22 il lui coupe la tete et sa recommensa tout les soir . le 2 soir c'est celui de 12 ans qui alla voir et la Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Smiley22 la meme chose . le 3soir le plu petit y alla mai lui il avait pri 1 couteau il desandit et quand il vu la main Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Smiley22 il lui coupa ! le lendemain matin sa mere revenai du travail mai elle lui manqua .... UNE MAIN !

alors ? pa mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
boubou


Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma carte préféré : magicien silencieux LV4
Mon type de deck : magiciens et kuribohs
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:18

sa va
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:47

je connait plus pire que sa

j en est une nouvelle :C'est l'histoire d'un homme qui vient de ramener sa copine a la maison... il est en moto et rentre par une petit foret sinueuse... dans un virage dans cette foret, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop...
il s'arrête et demande si il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto.
Le mec est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dis oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée.
Le femme habite dans le village a la sortie de la foret... ils roulent environ 10 minutes.

Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne a la porte et c'est une femme d'environ 50 ans qui répond, le mec lui raconte l'histoire et tout et tout... Et la femme parait très intriguée... elle fait un pas en arrière (elle est presque affolée)... elle réponds au mec que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis une année jour pour jour... elle est morte dans un effroyable accident de moto a l'entrée de la foret au sud du village.
Le mec n'en croit pas ses yeux et repart bouche baie sans rien dire...

Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a un an...

Pour en avoir le c½ur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boite au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

Arriver au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il en crois pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!

alors comment vous la trouver Question
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:05

mouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:37

moi je prefer celle de marie

parce que les autre raconter je les connai deja
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:04

alors voila une histoire de peur

alors vous connaissez ça le clown

alors il parait que quand vous regarder se film et que vous prononcer son nom 5 fois en regardent se film

alors voila l'histoire

je me trouver dans une colonie de vacance avec ma sœur et mon cousin et on avez regarder se film et pour faire peur a mon cousin je lui avez dit qu'il aurait pas chiche de prononcer son nom en regardent le film
et lui comme un imbécile il a dit mai moi je ne penser pas qu'il aller le faire après lui avoir dit l'histoire alors

1er il commença a dire son nom devant le film
et on entendue des bruit de crinssements tout le monde c’été dit que sa devait être une chaise

la 2eme fois ou il prononça son nom
un bruit de claquement de porte

la 3eme fois ou il le prononça
on entendue des ballet dans le couloir comme si quelqu'un fessai le ménage avec un ballet en paille

la 4eme fois ou il prononça son nom
il avait une lueur étrange dans le regard de ça dans le film

la 5eme fois ou il prononça son nom
tout le monde entendue se soir je vais te rendre une visite mai tout le monde penser que c’été un mono qui nous avez fait une blague

et le soir même il y avait un balle de fin de colonie

moi gt rester un peut plus longtemps que lui a la fête
et lui il est aller se coucher et dans la nuit il parait que il avait vue une choses bizarre dans le couloir et des rayure sur le mur comme si on avait mie des coût de couteau tout le long du mur alors il commença a avoir peur et il se planqua en dessous les couverture et il avait lin pression que il y avait quelqu’un dans la chambre et qui le toucher

et il fessai tard et je commencer a avoir sommeil alors je monte dans la chambre et je retrouva mon cousin effrayer et en transe alors je le secouer pour le faire se réveiller et quand il c'est réveiller il ma dit se que il avait vue moi je ne le croyais pas

et le lendemain matin on a retrouver du sen sur le mur

alors
hallucination ??
ou cauchemar ??
ou vérité ??

voila ou est la question que tout le monde devrai se poser

mes je sui pas encore aller Ford
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:28

vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:52

ok alor es ce que vous envoulez encore des histoir de peur ???

oui ou nn
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:30

oui mm si elles font po peur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:20

aaaaaaaaa je deteste le film le clown sa ma tromatiser dans mon enfance et aujourd hui aussi c est l une des histoire qui me fait le plus peur. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:24

regarde destination finale (1,2,3) ça te changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:27

j ai deja vue le 1 le 2 chose plus me mettre sur vois ferrer affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:48

halala quand tu verras le 3 tu iras plus au parc d'attraction mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Histoires d'horreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser