Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes Histoires d'horreurs

Aller en bas 
+9
sangohan92
boubou
aqua ET
dark paladin
The Darkangel
Admin
super no
Zell
Spardra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

tu me degoute et voici une nouvelle encore degontante:

Commerce de chaire HumaineEn 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse. Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée; mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue. Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.

Peu après, les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque. Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:" Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Soldat_chthonien
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant
Soldat_chthonien


Nombre de messages : 28
Age : 28
Ma carte préféré : Le soldat chthonien,Hydrogedon,Petit guerrier ailé
Mon type de deck : Un vrai foutoir!!!!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

Une autre avec image

Une étudiante, Claire, vit sur un campus. Elle partage sa chambre avec une amie colocataire. Vers 20H00, Claire se rappelle qu'elle doit aller rendre un livre à la bibliothèque avant sa fermeture, dans 1 heure. Elle demande à sa colocataire si elle veut l'accompagner parce qu'après elle va dîner en ville avec des amis. Son amie lui répond que non, elle est fatiguée et bien décidée à se coucher tôt. Claire s'en va alors, et sur le chemin de la bibliothèque, elle s'aperçoit qu'elle a oublié de prendre le livre. Elle retourne alors vers sa chambre, ouvre la porte et est prête à allumer la lumière quand elle se rappelle que son amie est en train de dormir. Elle rentre donc à l'aveugle dans la chambre. et va chercher son livre dont elle sait ou elle l'a laissée et s'en va de nouveau. Son dîner avec ses amis fini, elle rentre au campus, mais en se dirigeant vers sa chambre, elle y voit un attroupement de policiers. Un de ces derniers lui demande si elle partage cette chambre, Claire répond que oui, le policier l'emmène alors à l'intèrieur. Claire voit le lit de son amie maculé de sang, aussi sur le miroir de la chambre, Claire voit écrit au rouge à lèvre "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière?"
Mes Histoires d'horreurs - Page 5 20066510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Cette histoire se passe il y environ 40 ans, lors d'une soirée tout a fait normal, le père d'une famille du sud de la France, demande à son fils aîné d'aller chercher une bouteille de vin à la cave.
Le fils obéit et une fois descendu dans la cave, il va chercher la bouteille, puis ils se retourne et voit deux bonnes s½urs tenant des bougies à la main sans visage et immobiles prés du tonneau à vin, le jeune homme effrayé laisse tomber la bouteille et remonte chercher son père pour lui montrer cela.
Le père descendit et vit les s½urs, mais elles avaient changé de place. Le père remonta pour chercher un fusil et une fois en bas il visa les s½urs, puis tira, mais aucune balle n'est sorti, pris de panique, ils sont tous remontés. Une fois qu'ils eurent tous repris leur esprit, ils descendirent à la cave .
Les bonnes s½urs avaient disparue... .
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:42

lol elles sont super
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Samaly ^^

Samaly ^^


Nombre de messages : 244
Age : 30
Ma carte préféré : la magiciene des ténèbre
Mon type de deck : ...???
Date d'inscription : 05/12/2006

Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:34

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemistamina.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires d'horreurs   Mes Histoires d'horreurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Histoires d'horreurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser