Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de The Chatard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Chatard




Nombre de messages : 1
Age : 28
Ma carte préféré : Gladiator Beast Gysarus
Mon type de deck : Gladiator Beast
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de The Chatard. Empty
MessageSujet: Présentation de The Chatard.   Présentation de The Chatard. Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:45

Bonjour.

Prénom: Thomas.

Age: 14 ans.

Pour ceux qui sont de l'Académie du Nord, je suis The Chatard là-bas en tant que Co-Directeur. L'un de vos membres et venu s'inscrire sur l'Académie du Nord et a parlé de ce forum. Je suis donc allé voir comment il était. J'ai regardé quelques postes et je finis par tomber sur un sujet en quoi il y a eu problème et que Kyo est prêt à reprendre les commandes. Comme je le connais, je peux vous dire que Kyo est bien pour ce forum comme vous avez pu le constater. Donc je suis venu en cas pour vous donner un coup de main en cas.

Voilà. Cordialement,

The Chatard.
Revenir en haut Aller en bas
zane665

zane665


Nombre de messages : 192
Age : 30
Ma carte préféré : tempete,héros élémantaire
Mon type de deck : .........................
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de The Chatard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Chatard.   Présentation de The Chatard. Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:33

merci a toi the chatard
cette acad etais il y a 2 ans la 2 eme ( voir la 1ere ) avec l acad du nord , cependant elle a couler , pour une raison que j ai oublier . kyo etais un des meilleur joueur de se forum .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Nombre de messages : 5
Age : 30
Ma carte préféré : Demon Roar God Grimlo
Mon type de deck : Demon Roar God
Date d'inscription : 22/02/2010

Présentation de The Chatard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Chatard.   Présentation de The Chatard. Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:57

The Chatard a écrit:
Bonjour.

Prénom: Thomas.

Age: 14 ans.

Pour ceux qui sont de l'Académie du Nord, je suis The Chatard là-bas en tant que Co-Directeur. L'un de vos membres et venu s'inscrire sur l'Académie du Nord et a parlé de ce forum. Je suis donc allé voir comment il était. J'ai regardé quelques postes et je finis par tomber sur un sujet en quoi il y a eu problème et que Kyo est prêt à reprendre les commandes. Comme je le connais, je peux vous dire que Kyo est bien pour ce forum comme vous avez pu le constater. Donc je suis venu en cas pour vous donner un coup de main en cas.

Voilà. Cordialement,

The Chatard.

Tiens, Sergent Schulz (:p)...Merci de ton soutien...J'savais pas qu'on parlerait encore de ce forum qui fait un peu village paumé maintenant...Mais merci pour ton coup de main, faut déjà que je prenne contact avec Admin pour récup son log.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin



Nombre de messages : 2
Age : 30
Ma carte préféré : Sky Demon God - Norlerath
Mon type de deck : Nihilistic Graveyard
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation de The Chatard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Chatard.   Présentation de The Chatard. Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:01

En fait les gens c'est inutile, je me souviens avoir fait une visite y a quelques temps pour remater quelques trucs et en fait j'ai un compte admin Wink
Rectification : j'ai pas accès au panneau d'administration o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Présentation de The Chatard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Chatard.   Présentation de The Chatard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The Chatard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION ET REGLEMENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser