Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Théodarus des 13 braves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodarus

Théodarus


Nombre de messages : 5
Age : 36
Ma carte préféré : Slifer the Sky Dragon
Mon type de deck : révélation de la vérité
Date d'inscription : 15/02/2008

Théodarus des 13 braves Empty
MessageSujet: Théodarus des 13 braves   Théodarus des 13 braves Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:00

Salut,

Moi c'est Théodarus (dit des 13 braves). Qui suis je en réalité. Théodarus (traduit en latin, Dieu du Jour) n'est en fait qu'un personnage de jeu de rôles dans des chronique de vampire.

Son histoire : Théodarus a été étreint lors des croisade. C'est un templier. Tous comme ses compagnons, il est devenu vampire car des Vampire (Lancea Sanctum ou Ordo Dracul) on vu à cette époque une opportunité de prendre le pouvoir grace au relique sacrée (Saint Graal, Lance de Longinus, ...) mais après un combat interne (et oui, une partie des templiers était Lancea et l'autre Ordo Dracul) les Lancea vainqueurs prirent les sainte relique et les cachèrent.

On ne retrouva d'eux que des cendres dans le désert, leurs épées plantées dans le sable tel une pierre tombale.

En somme, Théodarus est le seul templier encore en vie et il c'est donné pour mission de vaincre les Chaosas, des vampires avec d'étrange pouvoir, n'ayant aucune valeur et ne voulant qu'une seule chose, le Chaos éternel.

Je suis donc celui qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://great-gx-academy.forums-actifs.com
cabale
Feu Golem champion
Feu Golem champion
cabale


Nombre de messages : 126
Age : 36
Ma carte préféré : bête cristalline: pégase de saphir
Mon type de deck : cristal/ deck de controle sur yvv
Date d'inscription : 03/08/2007

Théodarus des 13 braves Empty
MessageSujet: Re: Théodarus des 13 braves   Théodarus des 13 braves Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:56

Ca me rappelle une bd, avec 4 freres et soeurs, devenus immortels et avec de grands pouvoirs, s'opposant justement pour des reliques tout au long de l'histoire^^

Bienvenue:geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
Théodarus des 13 braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION ET REGLEMENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser