Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bannissement de Dark Monarque

Aller en bas 
+4
the-shadow
*Phénicia*
ranma 1/2
DarkMonarque
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:21

C'est pas dans mes habitude de bannir un membre mais cette fois il est aller trop loin et y a plus de place pour les averto dans son profil, donc j'opte pour la solution 2 cette fois, un ban de 7 jours qui le fera peut être réfléchir une bonne fois pour toute.

Entre nous, c'est pas un amin de 13 ans comme lui qui va faire sa petite loi ici.

Voici la liste des arvto qu'il a reçu et qui sont enntrés dans son profil :

Citation :
Avertissement pour Nécro-post et Flood. (Chapeau de Feutre) Avertissement pour irrespect de la négociation de l'échange et forcing d'un échange ; Outre passation de droit (tu n'es pas modo) Averto pour manquement de respect à l'autorité, anarchie, Flood,

Vous en penserez ce que vous voudrez, vous pouvez m'insulter de tyran ou de tout autre chose (je commence à en avoir l'habitude avec cette acad), il a voulut que je sévice, si je le fesais, y aurais plus personne car le flood et le SMS sont très vite fait sur l'acad.

Maintenant je voudrais juste que vous regardiez vos profil et que vous compariez votre nombre d'averto avec le sien, et que vous vous rendiez compte qu'à chaquefois que quelque chose ne lui convient pas, il s'énerve et fout litéralement la "Merde".

7 jours de ban, j'espère que ça lui fera prendre conscience qu'un averto ça s'éface mais qu'un ban ça peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMonarque
Admin
DarkMonarque


Nombre de messages : 165
Age : 29
Ma carte préféré : ???
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 21/09/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:03

Bien bannie moi....7 jours.....
Je dit se que je pense, c'est tous...
Pour se qui est des avertos, je ne savais pas que j'en n'avais autant, je n'ai été prévenue que de UN....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:30

Tu es libre de penser mais pas d'insulter, n'oublie jamais que la liberté des un s'arrète là ou celle des autres commences.

PS : t'avais là une chance d'éviter le ban en t'excusant mais toi tu préfère t'enfoncer, bravo c'est complètement idio de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 230
Age : 31
Ma carte préféré : magicien des tenebre
Mon type de deck : nn
Date d'inscription : 15/12/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:53

arrete de vous dispute comme ca
vous aller presque vous entre tuer
et si c est comme ca que vous reagisser je veux bien etre bani pour 7jrs solidarite
Revenir en haut Aller en bas
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 29
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

moi aussi! ce que fera ranma, je le ferait, c'est une de mes meilleures amies ( Dragoon,, t'es pas un tyran,, je te demande d'etre Admin dans mon acad, t'es une des personnes les plus responsables que je connaisse meme si t'es pas toujours gentil avec moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
the-shadow
Feu Golem champion
Feu Golem champion
the-shadow


Nombre de messages : 401
Age : 31
Ma carte préféré : j'esite
Mon type de deck : je le construit donc pas envie de dire
Date d'inscription : 20/08/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:15

ben au moins si vous etes virer 1 semaine pour moi sa sera 1 semaine de tranquilliter sans vous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow84.skyrock.com
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 29
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

merci, c'est tres touchant ce que tu nous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:40

il t'a insulter sur l'acad ou sur msn , car si c'est sur msn , tu n'a en aucun droit de le bannir et tu nous a pas prevenu pour ce ban ni les admin ni les modo ( tu te met a la methode D-K maintenant ? ) et les nécropost et double post n'ont jamais entrainer de ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
>>----[Max]---->
Admin
>>----[Max]---->


Nombre de messages : 213
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 29/04/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

Bonne question , Seto ...
Revenir en haut Aller en bas
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 230
Age : 31
Ma carte préféré : magicien des tenebre
Mon type de deck : nn
Date d'inscription : 15/12/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

the-shadow a écrit:
ben au moins si vous etes virer 1 semaine pour moi sa sera 1 semaine de tranquilliter sans vous
vraiment tu sera la SEULE personne qui va me manque ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:44

Rose Phénicia a écrit:
moi aussi! ce que fera ranma, je le ferait, c'est une de mes meilleures amies ( Dragoon,, t'es pas un tyran,, je te demande d'etre Admin dans mon acad, t'es une des personnes les plus responsables que je connaisse meme si t'es pas toujours gentil avec moi mdr)

Qui aime bien chati bien ^^

Seto a écrit:
il t'a insulter sur l'acad ou sur msn , car si c'est sur msn , tu n'a en aucun droit de le bannir et tu nous a pas prevenu pour ce ban ni les admin ni les modo ( tu te met a la methode D-K maintenant ? ) et les nécropost et double post n'ont jamais entrainer de ban

Je n'ai jamais banni pour des insultes sur msn, si je l'ai banni c'est pour avoir ouvert un sondage afin de me viré de mon post juste parce que je lui ai mis un averto pour qu'il évite de se prendre pour un modo et personnellement, et c'est pareil pour chaque Admin et Modo de cette acad, ouvrir un sondage pour le virer parce qu'il a donné un averto justifier je trouve ça dégradant et très insultant. De plus, il s'est attaqué à moi, ça aurais était l'un de vous (Modo et Admin) il aurait pris 4 semaines de ban, le staff n'est pas fait d'incapable, au contraire, ce sont les meilleurs.

De plus, y a pas que moi qu'il a insulté sur MSN, mais aussi sont testeur qui est entre autre pour lui un incapable car monsieur n'a eu que 13,5 alors que son deck monarque est le meilleur (je rappelle que vous êtes
pas seulement juger sur les matchs gagnés ou perdu (/4) mais aussi sur vos connaissance en règle (/10) et sur votre style de jeu ; ou plus précisément, deck unique, pas le cas des monarques, combos qui donne envie d'en voir plus, faut bien que le jeu soit amusant que plutôt rapide et sans intérêt, c'est un jeu avant tout autant jouer pour s'amuser avant la compétition (/6))

PS : Ranma, être solidaire avec ce genre de comportement n'est pas une solution, Dark Monarque a dépassé les borne, faire une scène pareille pour un averto que j'aurais surement effacer au bout d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:16

D'accord mais au lieu d'une semaine tu aurai du mettre 3 jours , d'accord il y a été un peu fort mais pk n'a tu pas tout simplement supprimer son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 230
Age : 31
Ma carte préféré : magicien des tenebre
Mon type de deck : nn
Date d'inscription : 15/12/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:43

mm parfois il s enerve vite je l avoue y a deja eu un grand blem entre nous loool mais au fond il ne mpensais pas ce qu il disait et comme il le dit les mots peuvent blessee meme si on ne les pense pas vraiment
il m a dis des choses dur (J en ai fais autant lool)
mais il a un bon fond
il est juste tre tre sencible
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

Alors comme ça il m'a insulté !!
Ben il va morfler à son retour , ça je peux vous l'assurer . Donc de toute facon j'approuve la décision de Dragoon . Je ne m'étendrais pas plus longtemps dessus sur ce topic , mais je précise aux modos et admins qu'en fin de semaine je m'entrediendrais avec vous sur ce qui s'est passé ( j'ai peux de temps en ce moment pour le faire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:26

Seto a écrit:
D'accord mais au lieu d'une semaine tu aurai du mettre 3 jours , d'accord il y a été un peu fort mais pk n'a tu pas tout simplement supprimer son sujet ?

Le sujet a été supprimé mais je pense qu'une semaine le fera réféchir plus que 3 jours, en plus avec l'accumulation des avertos, je trouve que c'est même léger.

ranma1/2 a écrit:
mm parfois il s enerve vite je l avoue y a deja eu un grand blem entre nous loool mais au fond il ne mpensais pas ce qu il disait et comme il le dit les mots peuvent blessee meme si on ne les pense pas vraiment
il m a dis des choses dur (J en ai fais autant lool)
mais il a un bon fond
il est juste tre tre sencible

Je veux bien qu'il soit sencible mais de la à fare son cinéma parce qu'il veut pas qu'on sache qu'il a 13 ans car il a peur que les adulte lui marche sur les pied alors pour ça tricher sur le profil, hum, hum ... et puis il le pensait bien ce qu'il a dit sur moi dans son sondage pour qu'on me vire de mon poste alors qu'il apprenne à se maîtriser avant de critiquer, un averto c'est juste histoire de remettre les pendule à l'heure mais aussi de rappeler à tous que ce n'est pas à faire, à travers son averto (puisque c'est lui qui fait la connerie) c'est aussi aux autres qu'on dit, faites attention vous aussi de ne plus ou pas faire ça, le ban ça c'es une punition plus personnelle pour celui qui est banni.

De plus, reconnaitre ses tord c'est avant tout apprendre de son erreur et s'en excuser c'est en retirer un bonne leçon, en faire une colère de gamin de 5 ans c'est faire un caprice pour se faire plaindre (j'ai envie de dire par des gens qu'on prend pour des pigeons car c'est exactement ça) pour les monter contre celui qui donne l'averto afin qu'il le retire et qu'il passe pour un gros méchant alors qu'en réalité on ne fait qu'un tour de passe pour éviter d'être remis à sa place car quand on refuse de reconnaitre un tord c'est qu'on se pense suppérieur à tous les autres (désolé ranma et Phénicia, mais pour lui, vous n'êtes qu'un bouclier sur qui il a cru que je me vengerai au lieu de lui dire ses 4 vérités, il vous a pris pour ses marionette et vous a utilisé et plus vous le défendrez, plus il sera content).

Chapeau De Feutre a écrit:
Alors comme ça il m'a insulté !!
Ben il va morfler à son retour , ça je peux vous l'assurer . Donc de toute facon j'approuve la décision de Dragoon . Je ne m'étendrais pas plus longtemps dessus sur ce topic , mais je précise aux modos et admins qu'en fin de semaine je m'entrediendrais avec vous sur ce qui s'est passé ( j'ai peux de temps en ce moment pour le faire ) .

Tu pourra t'expliquer avec lui mais sur MSN, sous le regard des Modos et Admins qui voudront bien participer mais il ne sera pas banni pour de tel propos lancer sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:34

Alors comme ça il a 13 ans ? Bon à savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

Ouai, c'est moi qui lui est interdit de mentir sur ce point, déjà parce que c'est pas parce que t'as 13 ans qu'un aulte te marche sur les pied mais parce que tu le fait chier et ensuite parce qu'il voulait l'utiliser à son profit.

Personnellement, je serais plus claiment sur certain point en sachant que la personne à 13 que plutôt 20 car à 13 ans on découvre le monde (qui n'est pas glorieux) et on doit encore apprendre beaucoups de chose alors qu'à 20 ans on a déjà plus expérience et sûrement (car faut voir dans le genre la majorité des mecs de ma promo d'étude, 20 ans avec un âge mental en cours de 5 ans, hum, hum ...) plus de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 230
Age : 31
Ma carte préféré : magicien des tenebre
Mon type de deck : nn
Date d'inscription : 15/12/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:51

je lavais decouvert sur ce points et je lui avais demande pk un age diffrent sur deux differente acad
pour moi il faut pas avoir honte de son age
des personne donnerais cher pour ca alors vivons avec a chaque age
il ya des avantages et des desavantages lol
Revenir en haut Aller en bas
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 29
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:49

oui

mais le truc le plus désavantageux, c'est qu'on flood a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:29

Si c'est ce que vous pensez je m'y opposerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:09

Je suis de l'avis de Seto, on va pas s'y opposer, cette fois c'est les membres eux même qui s'accuse de flood ^^

Je lock, on a assez parler de lui, on tourne une page et on continue !
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:43

Chevalier Dragoon a écrit:

Chapeau De Feutre a écrit:
Alors comme ça il m'a insulté !!
Ben il va morfler à son retour , ça je peux vous l'assurer . Donc de toute facon j'approuve la décision de Dragoon . Je ne m'étendrais pas plus longtemps dessus sur ce topic , mais je précise aux modos et admins qu'en fin de semaine je m'entrediendrais avec vous sur ce qui s'est passé ( j'ai peux de temps en ce moment pour le faire ) .

Tu pourra t'expliquer avec lui mais sur MSN, sous le regard des Modos et Admins qui voudront bien participer mais il ne sera pas banni pour de tel propos lancer sur MSN.

Evidement qu'il sera pas banni pour ca , cependant ca se fait pas ! Mais je voulais juste m'entretenir avec vous de ce comportement en général et pas juste par rapport à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:03

Ouvre un sujet chez les éclaireurs, on va éviter de juger de ça sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:53

persso moi je lui aurai mie plus qu'une semaine pour qu'il soi bannie car bon il a eu de la chance que cdf prenne la parole dans les échange de carte si no il se serai déjâ prie une moi de ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de Dark Monarque Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Dark Monarque   Bannissement de Dark Monarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Dark Monarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Bastian et Dark Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser