Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma fan fics / Le gant du millénium

Aller en bas 
+2
Admin
Diabolos
6 participants
AuteurMessage
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:34

Histoire: un esprit veut se venger du pharaon et Yugi et ses amis lui devront faire face à lui ainsi qu'à de nouveaux monstres.

Le gant du millénium

1-La découverte

Plusieurs semaines on passées depuis la finale de Bataille Ville, le tournoi qu’a organisé Seto Kaiba pour essayer de récupérer le titre mondiale de Duel de monstre à Yugi, mais il n’a pas réussi. Dans son bureau Kaiba essaye encore, encore et encore de faire un jeu puissant mais il ne réussi jamais à vaincre les trois dieux Egyptiens de Yugi, même sa carte la plus puissantes «Dragon Etincelant aux Yeux Bleus» ne peut rien contre eux :
SETO -Dois-je toujours essayer de vaincre Yugi ? A quoi bon. Quelque soit le jeu que je fais, il réussit toujours à me battre. Mais il y a toujours un moyen de vaincre les trois cartes de dieux égyptiens de Yugi et je trouverai. En disant d’un air sérieux et colérique tout en fermant sa mallette contenant ses cartes les plus rares.
Dans le désert égyptien, Marek, sa sœur Shizu et Odion qui le considère comme un frère pour lui, mènent une vie tranquille et paisible bien qu’ils savent que le pharaon et Yugi ne font qu’un; ils gardent un œil sur le tombeau du pharaon. Et en regardant de plus près les stéle du pharaon Marek s’apperçois de quelque chose:
MAREK -Mais qu’est ce que c’est que ça ? D’un air énigmatique.
Shizu et Odion cours vers lui d’un pas vite, arriver ils voient Marek déscendre des escaliers qui conduisent vers une chambre secrète.
SHIZU -Marek ! Qui y a-t-il ? Demande sa sœur.
MAREK -J’ai découvert en examinant de plus près la stèle du pharaon un bouton et une chambre secrète c’est ouverte, j’allais descendre quand vous êtes arrivez tous les deux. C’est ce qu’il répondue à sa sœur.
Il regarde alors Odion et voie qu’il a peur de cette chambre mais Odion les regardent est reprend son air d’habitude.
ODION -Il ne faut entré dans cette chambre, Marek ?
MAREK -Mais pourquoi Odion ? Tu connais cette chambre. Lui demanda t’il.
ODION -Votre père m’a parlé de cette chambre et elle contient un secret bien plus lourd que celui du pharaon, Marek et Shizu sont stupéfaits par la révélation d’Odion, et il m’a dit aussi que seule les membres de la famille de gardien du tombeau arriver à l’age adulte peuvent entré dans cette chambre, et il ne m’a pas dit ce qu’il y avait dans cette chambre. Disant cela il baisse les yeux puis prend une torche et tous les trois commencent t’a descendre les escaliers sombre et tous tant regardant les symboles gravés sur le chemin, Marek reconnais certains symboles, ce sont les mêmes monstres que les cartes de duel de monstre, en les regardant tous les trois ne reconnaissent aucun des monstres représenter.
Arriver en bas, Odion allume une torche qui à l’air de se trouvé au milieu de la salle, a peine allumé, une série de torche commence à éclairer toute le pièce et montre des gravures de monstre jamais vues auparavant, une autre stèle et une statue d’un serviteur du pharaon ne représentant aucun intérêt, ils se tournent vers la nouvelle stèle et vous tous avec angoisse:
MAREK -Ce n’est pas vrai, il ne peut pas en avoir trois autres, c’est impossible !!! Dit Marek horrifiés par la vue de la stèle.
SHIZU -Regarde Marek, on dirait le pharaon qui donne un ordre à ce serviteur. Mais quel ordre ? Songeant Shizu.
ODION -Sans doute de cacher ces trois monstres pour que personne ne les trouve ? Hein !, Odion remarque une chose sur le serviteur, Regardez le serviteur porte quelque chose sur la main droite.
Avant que Marek et Shizu ne lui répondent, un faible tremblement de terre se produit et remarque tous que la statue est en train de bouger, des gerbes de lumière sort de la statue et explose devant leurs yeux. Un homme prend la place de la statue, se lève et se tourne vers eux, il s’approche de Marek et met sa main droite sur sa tête, une lumière jaillit de sa main et Marek ferme les yeux. Odion et Shizu reste de glaces devant cet homme qui porte les vêtements d’un serviteur du pharaon. Il lâche l’emprise qu’il avait sur Marek et se tourne maintenant sur Odion en levant la main puis il commence à parler:
HOMME -Où est le pharaon ? Dit moi la vérité de doute façon, tu ne peut pas me mentir.
Il est toujours de glace, vue se qu’il à fais à Marek mais finit par parlé.
ODION -Il est à Domino ville.
L’homme mystérieux reste statique et baisse sa main
HOMME -Tu n as pas menti, bien mais maintenant il faut que je trouve le pharaon.
Il tend la main vers la stèle et récite une incantation qui fait rétrécie la pierre et la tiens dans la main et il part en direction du pharaon.
En sortant de la tombe du pharaon, l’homme étrange regarde le ciel et voie que le monde a changer et continua à avancer, c’est alors qu’il s’arrêtai devant une bande de voleur de la région qui agresse une petite fille, Shadi était dans le coin, il s’apprête à intervenir quand les voleurs s’en vont en laissant l’homme et la fillette:
HOMME -Voila c’est fini, où sont tes parents ? Et pourquoi ces hommes t’ont agressé ?
Il déchire un morceau de ces vêtements et sèche les larmes de la fillette qui parle ensuite
FILLETTE -Je n’ai plus de parents et ces hommes voulaient volés mes cartes de duel de monstre.
HOMME -Tes cartes de duel de monstre ?
Il dirait qu’il ne connaissait pas ce jeu, elle sort de sa poche des cartes et les montrent à son sauveur et qui les regarde avec intention.
HOMME -J’ai déjà vue ces monstres quelque part ?
FILLETTE -Peut être quasi toute la planète joue avec ces cartes, c’est un américain qui a inventé ce jeu.
Toujours en regardant les cartes, il s’arrête devant une carte qui lui rappel le mauvais souvenir d’un ami disparue et recommence à parler.
HOMME -Comment s’appel ce monsieur ?
FILLETTE -Maximilien Pegasus, je crois. Pourquoi ? se demanda la fillette en voyant son sauveur entrain de pleurer, Pourquoi pleurez vous, vous aussi vous avez perdue quelqu’un ?
HOMME -On peut dire ça. Tous en séchant ses larmes, Bien excuse moi mais je dois m’en aller.
Il lui rendit ces cartes à la petite fille, mais cette dernière le rattrape et lui accroche la main. Quand il la regarde à son tour entrain de pleurer, sa main commence à briller et voie dans son esprit que ces parents l’on abandonné et que son frère lui a donné ces cartes et que peu de temps après le désert les ont emportés, en voyant ces images, il se baisse et prend la fillette dans ses bras.
HOMME -Non ne pleure pas, je vais m’occupé de toi n’est plus peur maintenant.
En disant ces mots la jeune fille arrête de pleurer et se sert fort contre lui.
FILLETTE -Merci, on va où ?
HOMME –Voir ce Maximilien Pegasus il va nous aidez. Ferme les yeux et ne les ouvrent pas.
Mais avant de les fermés, elle lui demanda:
FILLETTE -C’est quoi votre nom ?
HOMME -Je n’ai pas de nom, on m’a donné le surnom de Yani.
FILLETTE -Et moi c’est Isis.
YANI -Le nom d’une déesse. En lui souriant.
Maintenant elle ferme les yeux et l’homme tient sa main puis la sienne recommence à briller et ils disparaissent tous les deux. Shadi reste méduser et a remarqué à son tour les vêtements qu’il portait été celle d’un serviteur du pharaon et voie courir vers lui Shizu, Marek et Odion :
SHIZU -Shadi ! Tu as vue un homme avec les vêtements des serviteurs du pharaon dans le coin ?
SHADI -Oui. Il y en avait un ici et il a défendue une petite fille et il est partit avec elle chez Pegasus, mais aussi j’ai senti une perturbation mystique dans la région et apparament c’était lui ?
Il se demanda pourquoi il a répondue ça alors qu’il ne sais pas qui il est vraiment, il aurai pue le savoir avec sa clé du millénium en sondant son âme et de découvrir ce qu’il veut. Mais il n’a pas pue faire, il était comme paralysé et ne pouvait rien faire puis reprend la discussion :
SHADI -Il dit qui s’appelai Yani et d’où vient-il ? Lui demanda à Shizu.
SHIZU -Marek a trouvé un passage secret qui conduit à une chambre secrète puis on a découvert en plus quelque chose d’effrayant et je crois que les cartes de dieux égyptiens ne soient en grand danger ainsi que le pharaon lui-même.
En disant cela tous le monde ce regarde et espère qu’il ne soit pas trop tard et que le pharaon est en sécurité. Mais aussi pourquoi a-t-il aidé une petite fille et pourquoi l’a-t-il emmenai avec lui, en essayant de trouvés les réponses aux questions d’autres questions viennent les interroger. Et à leurs tours ils partent en direction du pharaon pour le prévenir du danger qui menacerait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:29

pas mal ton histoire sa fou les jeton mais pas mal du tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:26

Bravo slypher sé top tu va continuer?
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:22

pareil que l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:02

continue ton histoire slypher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:38

Bravo! Continue, on en redemande!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:57

Voici le bout de la suite de l'histoire:

Ils entrent tous les trois dans une salle de duel d’entraînement de Pegasus. Ce dernier et Isis entre dans la salle contrôle puis vas au centre de la pièce avec un disk du duel fournit par Pégasus, mis sur sa main gauche et il insert son jeu sur le disk et commence un duel contre un ordinateur de combat, le même modèle que celui de Kaiba pour utiliser « Obélisk le Tourmenteur », mais pour Yani c’est de voir comment ces nouvelles cartes vont agir durant ce duel.
PEGASUS : L’ordinateur est réglé au maximum de ces capacités, tu es bien sûr de le faire ?
YANI : Oui, active l’ordianteur
ISIS : Fais attention à toi, l’ordinateur est réglé pour ne pas te faire de cadeau.
Yani levé son pouce pour lui faire comprendre qu’elle ne doit s’inquiéter et l’ordinateur est activé pour commence le duel.

Yani VS Ordinateur
Points de vie : 4000 / 4000

ORDINATEUR : Distribution de cartes, accès à la base de donnée pour un duel optimal, carte monstre placé en mode défense.
YANI : Je met une carte face caché et j’appel « Sombre épée » en mode attaque, démolit ce monstre, attaque épée de lame tranchant. Oh, non !
ORDINATEUR : Monstre en jeu le Cyberboccale, effet numéro 1 Destruction de tous le monstres sur le terrain, et à habitude ce monstre détruit le seule monstre de Yani, effet numéro 2 chaque duelliste peut invoqué cinq monstres. Entrée d'un seul monstres sur le terrain en mode défense.
YANI : Je fais entré trois monstres sur le terrain en mode attaque.

Orc Géant 2200 / 0
Don Zaloog 1400 / 1500
Breaker le guerrier magique 1600 / 1200

ORDINATEUR : Selon la mise à jour des règles, je sacrifie "Double Coston" pour faire appel au « Dragon Noir aux Yeux Rouges »

Dragon Noir aux Yeux Rouges 2400/ 2000

YANI: l'ordinateur a déja mit en pratique mes nouvelles cartes pour appelle à ce dragon, si il lance la moindre attaque tous est finis.
ORDINATEUR : L’adversaire a joué une carte face caché je passe la main.
YANI : Tu as fais une grosse erreur, je sacrifie un monstre pour faire appel au « Tueur de Dragon » en mode défense, Orc géant disparaît et laisse place au nouveau monstre de Yani, le « Tueur de Dragon » peut détruire tous les dragons, qu’en il passe du mode défense au mode attaque.

Tueur de Dragon 2350 / 2150

ORDINATEUR : Stratégie en cours, j’appel le « Seigneur des Dragons » en mode attaque

Seigneur des Dragons 1200 / 1000

YANI : Non pas lui.
ORDINATEUR : J’active la carte magique de la « Flûte Invocatrice de Dragon » effet de sa magie appel deux dragons a entré sur le terrain, sélection, j’invoque deux « Dragon Noir aux Yeux Rouges »
YANI: Ce n'es pas vrai !!!
ORDINATEUR: Le joue la carte magique la « Polymérisation » les trois dragons vont fusionnés pour formé un « Ultime Dragon Noir aux Yeux Rouges »

Ultime Dragon Noir aux Yeux Rouges 4300 / 3500

ISIS : Arrête ce duel, je t’en pris.
Isis le regard et voit qu’il a peur lui mais pas pour longtemps aussitôt il reprend son air d’habitude et lui fais signe que tous vas bien
YANI : Prépare-toi pour le dernier acte, l’heure est venue de lancer le dernier test, je vais enfin savoir ce qu’une carte de dieux Oubliés peut faire, « Nosfératu le Maître des Ombres » je sacrifie trois monstres pour faire appel à toi.
Les trois monstre de Yani disparaissent dans une buée noire et des Chauve souris d’ombres s’agglutine pour formée une boule qui prend la forme d’un monstre qui ressemble à « Obélisk le Tourmenteur » sauf que le monstre de Yani est plus maigre, de couleur noir et rouge, et les ailes du monstre sont déchirés. Pegasus et Isis sont tous les deux surpris par le monstre de Yani il fais presque la hauteur de la salle.
ISIS : C’est incroyable ce monstre de cette carte est immense.
YANI : « Nosfératu le Maître des Ombres » voyons si tu es aussi puissant que lui.

Nosfératu le Maître des Ombres 4000 / 4000

YANI : A présent, je te donne les monstres de mon cimetière prend-les.
« Nosfératu le Maître des Ombres » prend les monstres de Yani et les transforme en énergie qu’il absorbe, Pegasus Voit l’écran de contrôle de « Nosfératu le Maître des Ombres » est vois les points d’attaques augmenter.

Nosfératu le Maître des Ombres ∞ / ∞

YANI : Nosfératu montre à ce dragon ton incroyable pouvoir, attaque griffe du destin
Nosfératu lance l’un des ces bras sur l’ultime dragon de l’ordinateur qui le transperce et le détruit puis l’onde choc produit continue vers l’ordinateur qui frapper de plein fouet et qui est détruit sur le champ ne laissant aucun points derrière lui.
ISIS : Ce monstre ! Il a battue un ultime dragon d’un seul coup de griffe.
Elle et Pegasus sont tous les deux surpris par le monstre de Yani, un monstre surdimensionné qui peut détruire les monstres du joueur adverse et ne lui laissant aucun point de vie pour continuer le combat à sa victoire, Yani prend la carte de Nosfératu et se lance un sourire de joie.
YANI : Enfin, le pouvoir de Nosfératu est bien le même autrefois et le jour viendra pour les cartes des dieux de reprendre leurs place qui était là leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:10

super l histoire j adore c est l evenement de l hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:30

super
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba

Kaiba


Nombre de messages : 80
Age : 31
Ma carte préféré : Obelisk le Tourmenteur
Mon type de deck : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:59

lol génial
j ai pas tout lu mais je lirais quand j aurais le temps tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.bb-fr.com/index.forum
dark paladin

dark paladin


Nombre de messages : 321
Age : 29
Ma carte préféré : dark paladin
Mon type de deck : un peu de tout
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:01

Alors? A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:57

Nouvelle extrait:


YANI: Je sacrifie mon " Exploseuse de lame ", " la guerrière magnétioque Zéta et " Gardna le bouclier géant " et j'invoque l'ultra puissant " Zéo le dragon de la lune "

KAIBA: Non ce n'est pas possible je n'ai jamais un monstre pareil !!!

YANI: Ah! Et moi qui croyait que tu reconnaitrais un dieu égyptien ?

KAIBA: Comment sa ???

YANI: Laisse moi t'expliquait comment fonctionne mon monstre, le nombre de carte qui se trouve dans mon cimetière va déterminer la puissance de mon monstre alors regarde, graçe de toi il y a 36 cartes dans mon cimetière ce qui veut dire que la puissance de " Zéo le dragon de la lune " est de 36000 point d'attaque et je rappell qu'il ne reste que 2200 points de vies donc lorsque je lancerais mon attaque tu aura perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:30

dark paladin a écrit:
Alors? A quand la suite?

JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:53

ben pirkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:42

hein pourquoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:18

oulaaaaaa exité lui aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:28

Un bref passage:

YAMI: et maintenant j'active la carte magie "La renaissance des dieux anciens".

YANI: NON PAS CETTE CARTE !!!

JOEY: A quoi va lui servir cette carte ?

ISIS: Et bien ma carte lui permet...

YAMI: Et maintenant tous puissant Dieux égyptiens je vous fait renaitre

YANI: Tes dieux égyptiens ne font pas le poids contre moi tu vas échoué.

YAMI: Non car je sais comment te vaincre en activant ma carte polyméristion. Et permet moi de te présenter "Le grand créateur "

YANI: Ce n'est pas possible comment a t'il obtenue le dieux égyptiens de la lumière !!!

YAMI: Ténèbres disparaissait
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:50

UN nouveau passage:

YANI : A moi de jouer

Il dit cela comme s’il allait gagner à coup sûr, ce qui laisse penser Joey qui bien qu’il soit son co-équipier ne sait pas comment il pourrait remporter le duel avec une seul carte et aussi les adversaires de c’est deux duellistes en espérant à ne pas tomber dans le même pièges que la dernière fois s’étais à cause de la carte « Echange d’âmes » de Kaiba qu’ils avaient perdu.

YANI : Vous allez affronter ma carte la plus redoutable.
LUMIS : Comment pourra-tu faire ? Avec notre « Masque de restriction » tu ne peux pas faire de sacrifice de monstres !!!
YANI : Vous oubliez ma carte face cachée, j’active à présent « Le brocanteur »
JOEY : J’ai déjà vu cette carte avant ?
UMBRA : Et à quoi va t’elle te servir ?

Il dit cela avec un air tellement énigmatique, qu’on dirait qu’il connaissait déjà la réponse et cela fait tilt dans sa tête MAUVAISE NOUVELLE à l’horizon.

YANI : Avec l’aide de Joey, il a fait appel à son « Ultime dragon noir aux yeux rouges » avec sa « Polymérisation » et ma carte à le pouvoir de faire appel aux monstres dont il s’est servi à créer son monstre.

La carte que Yani a activée s’illumine afin de faire apparaître les trois « Dragon Noir aux Yeux Rouges » de Joey sur le coté de terrain de Yani, il se retrouve avec trois monstres sur le terrain.

UMBRA : Mais pourquoi ??? Tu ne peux toujours pas sacrifier les monstres ???
YANI : C’est que vous croyiez, j’active à présent la ma carte magie « Chaine Anti-Carte » qui me permet de détruire le « masque de restriction ».
UMBRA : NON tu ne peux pas faire ça !!! Lumis il faut faire quelque chose ?
LUMIS : C’est fini !!! Si jamais il invoque le maître des ombres, nous n’aurons pas la moindre chance de gagner, nous devons l’arrêter. Si non, notre patron sera très en colère contre nous.

Les dragons noirs disparaissent dans une fumée noire pour former des chauves souris qui commencent à volées partout sur terrain. Terrorisant Umbra et Lumis.

YANI : Je vous avais pourtant prévenu.
LUMIS : NOOOOOOOOOOOOON.
YANI : Et sa c’est de la part de nos amis.

Les chauves souris frappent le sol laissant une marre noire sur le terrain et voici qu’apparaît « Noferatu le maître de l’ombre » sortant lentement su sol au fur et à mesure que les chauves souries noires continue de frapper le sol.

YANI : Vous allez regretter d’avoir osez vous apprendre à ma sœur ma carte de dieux égyptiens vas vous exterminer sombre vermine, hahahahahahahaha. « Nosferatu le maître des ombres » lève toi et prépare ta vengeance.

Le monstre de Yani finit part sortir de la flaque noires et prépare son attaque

YANI : L’heure de la vengeance à sonner, voua allés payer pour avoir enlever ma sœur préparez-vous à subire les foudres suprêmes et maintenant vas-y. « Nosferatu le maître des ombres » attaque directement les points d’Umbra.

Le monstre exécute l’ordre de son maître et lance son poing géant sur Umbra qui n’a plus rien pour de protéger de cet assaut et fait chuté le reste de ces points de vies à zéro.

LUMIS : Umbra non pas encore. Est-ce que sa va ?
YANI : Ne temps fait pas il n'a rien mais à cause de mon monstre se sont vos points de vies qui en n’on prie un coups.

En disant cela ils regardent leur boite de l’ombre et voient que leurs points de vies chutent à zéro et qu’ils sont asspirait dans le royaume des ombres dans laquelle, ils seront condamnés à jamais. Après avoir disparue Joey voit quelque chose briller au sol là où se trouver Umbra et Lumis.
JOEY : Regarde !!!

Yani approche et voit que Joey a trouvé une carte magnétique part terre.

YANI : A quoi cette carte peut – elle servire ?
JOEY : Elle sert sûrement à ouvrir la cellule dans laquelle sont retenues nos sœurs ainsi que le frère de Kaiba ?
YANI : Tu as raison, vite il faut retrouver Yugi et Kaiba.

Yani et Joey rebroussent chemin afin de retrouver Yugi et Kaiba qui ont pries l’autre chemin avant de se séparer afin de retrouver les êtres qui leurs sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Aiglaim
Invité




Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:05

J'adore^^ bravo! Tu as changé d'avis à ce que je vois o_O
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:35

Voici depuis un moment enfin la suite de mon histoire


3-Le test des nouvelles cartes

Deux jours ont passés depuis le duel de Pegasus contre Yani
Yugi arrive devant chez lui et dit au revoir à ses amis et rentre à la maison. A sa grande surprise, il voit son grand père observer un paquet qui l’inquiet beaucoup :
YUGI -Que t’arrive t’il grand-père ?
GRAND-PERE -Tu es rentré Yugi ! Je ne t’ai pas entendue, au faite un paquet est arrivé pour toi sa vient d’Illusion Industriel et il y a une lettre avec ce paquet.
Il montre la lettre à Yugi et il voie que c’est signé Pegasus et il parcourt la lettre avec intention :
YUGI -Yugi si tu lit cette lettre c’est que j’ai perdue un duel où l’enjeu était ma société. Le duelliste qui ma battue cache quelque chose fait très attention à lui, il m’a demandé aussi de fabriquer de nouvelles cartes que je n’ai jamais vues auparavant. Avec la lettre que je t’ai envoyé tu trouveras quelque exemplaire de ces cartes. Au faite ton ami Joey Wheeler recevra la même chose ce mystérieux duelliste porte un intérêt spéciale pour lui.
Il posa la lettre et ouvre le paquet et à la surprise de son grand–père, ils voient une mallette remplit de cartes rares que Yugi n’a jamais vues. Dans son esprit, Yami lui parle :
YAMI -Yugi ! Tu es libre d’utiliser ces cartes.
YUGI -J’aimerai bien mais je ne sais les quelles prendre ?
Yugi prend une carte qui s’appel « Don Zaloog », en regardant cette carte, Yami voit un flash montrant les trois dieux égyptiens tombaient du ciel, et en hauteur trois ombres qui prirent la place des dieux égyptiens. A peinez remit du ce flash qu’on frappe à la porte, il s’agit de Joey avec le même un paquet que Yugi comme le disait le mot de Pegasus.
JOEY -Yugi ! Ouvre, c’est moi Joey il faut que je te parle c’est très important.
Yugi cours immédiatement vers la porte et voit Joey très fatigué et avec quelques bleus sur lui. Il ne lui faut pas très longtemps à Yugi de deviner que Joey c’est battu en duel et qu’il a encore perdue :
YUGI -Joey ! Mais que t’est t’il encore arriver ?
JOEY -Yugi, lorsque je suis arriver près de chez moi, quelqu’un m’attendait.
YUGI -Qui ?
JOEY -Un duelliste ou plus tôt une duelliste, une petite fille laisse moi te raconter.
Joey commence le récit ainsi, Joey après avoir quitter c’est amis il se dirige chez lui quand deux personnes lui barrent la route, ces deux personnes étaient habillées comme les pilleurs de l’ombres :
JOEY -Que voulez-vous encore pilleur de l’ombre ?
FILLETTE -Nous ne sommes pas les pilleurs de l’ombre, nous sommes habillés comme eux pour cacher nos visages, dit elle, et maintenant Joey Wheeler c’est l’heure du duel.
JOEY -Quoi encore, je ne veux pas me battre contre toi. Eh mais que se passe t’il ?
Joey est comme paralyser il ne peux pas bouger les bras et les jambes, c’est alors que la grande personnes lui dit ceci :
HOMME -Si tu veux encore bouger bat toi en duel contre elle si non, je te paralyse le corps.
En lui disant ces mots Joey n’a trop le choix, il accepte le duel.
JOEY -Très bien, que le duel commence.

Duel : Joey VS la fillette
Points de vie : 4000 / 4000

FILLETTE -Bien, si tu ne voit pas d’inconvénient je commence, elle regarde son jeu et songe ce qui surprend Joey, bon comme je n’ai rien dans mon jeu, j’active « Charité Gracieuse » je tire 3 cartes et j’en jette deux et je met un monstre en mode défense puis j’active « Pas vue pas prit » cette carte magique empêche l’adversaire à voir les cartes que je prend.
« Charité Gracieuse » dés le début sa rappelle un mauvais souvenir à Joey où il a affronté Jack Hunter pour voler son « Dragon Noir aux Yeux Rouges » mais il ne se laisse pas avoir.
JOEY -A mon tour, j’appel « Le Glaive de l’Alligator » en mode attaque et j’attaque ton monstre.

Glaive de l’alligator
Attaque : 1500
Défense : 1000

Le Glaive de l’Alligator se jette sur le monstre se trouve être un Sangan
JOEY -Oh, non !
FILLETTE -Eh, si. Tu as attaqué Sangan, se qui me permet de prendre un monstre qui a moins de 1500 points d’attaque et comme ma carte « Pas vue pas prit » est activé je te montre pas la carte que j’ai choisi.
JOEY –Pour finir mon tour je place une carte face cachée.
FILLETTE –Bien pour mon je place encore un monstre en mode défense puis une carte face cachée et je finit mon tour.
JOEY –J’appel « Guerrier Fusée » en mode attaque, « Guerrier Fusée » attaque son monstre
« Guerrier Fusée » attaque le monstre qui est encore un Sangan
JOEY –Quoi encore ?
FILLETTE : Eh oui je prend encore un monstre qui a moins de 1500 points.
Et à cause de « Pas Vue Pas Prie » Joey ne voit pas la carte qu’elle prend
FILLETTE : Oh, au faite tu as activé « Sacrifice de la vengeance » ce qui me permet de sacrifier ton monstre et je place « Neo Aqua Madoor » en mode défense.

Neo Aqua Madoor
Attaque : 1200
Défense : 3000

JOEY : Je place encore une carte face cachée et je finis mon tour.
FILLETTE : Et maintenant je tire…
JOEY : Pas si vite. Tu as activé mes cartes pièges « Désarmement » et « Abysse Profond » avec ces deux cartes t’obligera à envoyer la carte que tu vas tiré et ton monstre au cimetière.
FILLETTE : Et alors tu as envoyé ma carte la plus puissante au cimetière mais je vais la récupérer avec cette carte, la carte du « Remplacement » cette carte me permet d’envoyer l’une de mes cartes de ma main au cimetière et je peux reprendre une carte qui se trouve au cimetière.
La fillette envoie l’une de ces cartes au cimetière et reprend la carte que Joey a envoyé au cimetière et commence à sourire.
JOEY : Pourquoi est ce que tu souris ?
FILLETTE : Le duel est terminé car j’invoque le redoutable « Exodia Le Maudit »
Elle place les cinq cartes d’Exodia sur le disk du duel et Exodia apparaît et détruit tous les monstres de Joey et font chuté ses points de vies à zéro.
FILLETTE : J’ai gagné grand frère tu as vue j’ai invoqué « Exodia le Maudit ».
HOMME : C’est bien tu te débrouille bien, il se dirige vers Joey et lui tend la main pour le relevé, je te l’ai dit aucune conséquence fâcheuse ne sera pris, tu garde tes cartes et prend ceci, il donne à Joey une mallette contenant plusieurs cartes rares.
JOEY : Pourquoi me donné toute ces cartes ?
HOMME : Tu en auras besoin lors du tournoi et si tu viens je serais là pour t’affronté.
L’homme et la fillette disparaisse comme part magie et laisse Joey avec les nouvelles cartes qu’il a reçut, en ouvrant il voit des centaines de cartes qu’il n’a jamais comme Yugi jamais vue.
JOEY : Voila ce qu’il m’est arrivé. Je me demande qui étaient ces deux personnes qui se sont prit à moi ?
YUGI : Je crois que c’était les deux personnes qui sont venus au manoir de Pegasus, mais je ne suis pas sûr.
Yugi avait raison, c’était bien Yani et Isis, ensuite elle a affronté Joey pour voir ces talents de duelliste. Mais pourquoi affronté Joey, il ne le savait.
JOEY : Si se que tu dit est vrai, alors je vais participé à ce tournoi.
Joey se lève et part de la maison de Yugi, ce dernier essaye de le rattraper mais il est arrêté par sa mère.
MERE : Yugi tu veux bien aller te coucher, il se fait tard.
Yugi sans répondre à sa mère s’exécute et retourne dans sa chambre. De retour dans sa chambre, Yugi voit encore Yami regardait les cartes de dieux égyptiens.
YUGI : Il se fait tard, je vais me coucher.
YAMI : Bonne nuit, Yugi il faut participer à ce tournoi si mon intuition est bonne les cartes de dieux égyptiens vont combattre une puissance bien plus dangereuse qu’Anubis et les tournois de Pegasus et Kaiba réunit.
YUGI : D’accord ! De toute façon, je te suivrais partout où tu iras.
Le tournoi de Yani ne commence que dans une semaine et déjà Yugi et Joey vont tous les deux y participer, mais quelle raison à pousser Joey a participé au tournoi, il lui demandera le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:35

Kemo sort de la Kaiba CORP et prend son téléphone pour faire son rapport à son nouveau patron Yani.
KEMO : Monsieur, j’ai distribué les invitations aux duellistes que vous avez demandés.
YANI : Ont-ils répondues présents ?
KEMO : Oui tous le monde, j’ai montré selon vos ordres la vidéo complète à Seto Kaiba et il a répondue présent lui aussi.
YANI : Bien, il raccroche le téléphone et parle maintenant à Isis et Pegasus, ils ont tous répondue présent si tous se passe comme prévue, il tire trois de son jeu, le pharaon vas amener avec lui les cartes de dieux égyptiens et ils feront pale figure contre mes cartes oubliés.
PEGASUS : Croit-tu qu’il va amener ces cartes pour toi ?
YANI : Oui ! Lorsqu’il a reçu son paquet, je pari qu’il a eu un flash avec les cartes de dieux égyptiens se faire réduire en bouilles par les oubliés et ils sont revenus pour prendre leurs revanche contre eux.
ISIS : Alors pourquoi avoir fabriquer une quatrième carte ?
YANI : Eh, bien comme les chasseurs, il faut appâté le gibier avec un appât, bon il faut que je m’occupe des préparatifs du tournoi.
ISIS : Attend, je viens avec toi.
Ils sortent tous les deux laissant Pegasus resté de marbre après avoir fabriquer ces trois nouvelles cartes.
PEGASUS : Il ne m’a pas tous dit et je compte bien le découvrir.
On dirait qu’il veut participer au tournoi lui aussi, tous le monde connaît son jeu avec les monstres toons et tous le monde peut le battre facilement, puis sort également de la pièce avec son jeu et une mallette de cartes que Yani lui a donné en remerciement de lui avoir crée les cartes qu’il a demandé.
Alors qu’ils apprêtent à prendre l’avion pour Domino ville Marek, Shizu et Odion sont arrêtés par autre homme de Pegasus, Croket qui donne à son tour des invitations au tournoi de Yani
CROKET : Messieurs Marek et Odion et mademoiselle Shizu ? J’ai reçu l’ordre de vous donnez des invitations au tournoi en l’honneur du nouveau président d’Illusion Industriel.
ODION : On n’a pas le temps pour ça.
Avant qui parte prendre leur avion Croket leurs dit autre chose
CROKET : Il m’a demandé de vous dire aussi qu’il est désolé de ce qu’il a fait à Marek, il y a deux jours.
Tout le monde s’arrête et retournes vers lui.
CROKET : Bien voici vos invitations et voici pour vous trois une mallette de cartes rares offert par le nouveau président d’Illusion Industriel et à bientôt. Oh ! Une dernière chose, Yugi, Joey et Seto Kaiba ont reçus eux aussi une invitations
Et il s’en va laissant Marek, Odion et Shizu avec leurs invitations.
MAREK : Si le pharaon a reçu lui aussi cette invitation alors on retrouvera là-bas.
Croket les voie prendre un avion pour Domino ville et prend son téléphone
CROKET : Monsieur Yani ! Marek Ishtar, sa sœur Shizu et Odion vont participer au tournoi
YANI : Bien, vous pouvez rentré, il raccroche son téléphone et parle à nouveau à Isis, tu vois tous les plus grand duelliste du monde vont participés à mon tournoi même celui que tu adore.
ISIS : Ca va être une grande surprise pour moi de le voir et tu lui donneras les cartes que je t’ai demandées ?
YANI : Oui, ne t’en fais pas. Bien maintenant voyons ce que mes nouvelles cartes peuvent faire.
Il entre tous les trois dans une salle de duel d’entraînement de Pegasus. Ce dernier et Isis entre dans la salle contrôle puis vas au centre de la pièce avec un disk du duel fournit par Pégasus, mis sur sa main gauche et insert son jeu sur le disk et commence un duel contre un ordinateur d'entrainemant, mais pour Yani c’est de voir comment ces nouvelles cartes vont agir durant ce duel.
PEGASUS : L’ordinateur est réglé au maximum de ces capacités, tu es bien sûr de le faire ?
YANI : Oui, active l’ordianteur
ISIS : Fais attention à toi, l’ordinateur est réglé pour ne pas te faire de cadeau.
Yani levé son pouce pour lui faire comprendre qu’elle ne doit s’inquiéter et l’ordinateur est activé pour commence le duel.

Yani VS Ordinateur
Points de vie : 4000 / 4000

ORDINATEUR : Distribution de cartes, accès à la base de donnée pour un duel optimal, carte monstre placé en mode défense.
YANI : Je met une carte face caché et j’appel « La Lame des ténèbres » en mode attaque, démolit ce monstre, attaque épée de lame tranchant.
Envoyant le monstre de l'ordinateur il voit avec stupeur que c'est le même que celui qu'il autilisé lors de son premier duel
YANI: Oh, non !
ORDINATEUR : Monstre en jeu, le " Cyberboccale ", effet n°1: Destruction de tous le monstres sur le terrain et effet n°2: chaque joueur peut invoqué cinq monstres. Entrée d'un seul monstre sur le terrain en mode défense.
YANI : Je fais entré trois monstres sur le terrain en mode attaque.

Orc Géant 2200 / 0
Don Zaloog 1400 / 1500
Breaker le guerrier magique 1600 / 1200

ORDINATEUR : Selon le pouvoir des nouvelles cartes je sacrifie "Double Coston" au profit du « Dragon Noir aux Yeux Rouges »

Dragon Noir aux Yeux Rouges 2400/ 2000

ORDINATEUR : L’adversaire a joué une carte face caché je passe la main.
Et en entendant ces paroles, il lance un sourire en pensant à ce qu'il va faire
YANI : Tu as fais une grosse erreur, je sacrifie un monstre pour faire appel au « Tueur de Dragon » en mode défense, Orc géant disparaît et laisse place au nouveau monstre de Yani, le « Tueur de Dragon » peut détruire tous les dragons, qu’en il passe du mode défense au mode attaque.

Tueur de Dragon 2350 / 2150

ORDINATEUR : Stratégie en cours, j’appel le « Seigneur des Dragons » en mode attaque

Seigneur des Dragons 1200 / 1000

YANI : Non pas lui.
En le voyant sa me fais que donné une mauvaise nouvelle pour lui qui ne s'attendait pas à ce qu'il sort ce monstre
ORDINATEUR : J’active la carte magique de la « Flûte Invocatrice de Dragon » effet de sa magie appel deux dragons a entré sur le terrain, sélection, j’invoque deux « Dragon Noir aux Yeux Rouges »
YANI: Ce n'es pas vrai !!!
ORDINATEUR: Le joue la carte magique la « Polymérisation » les trois dragons vont fusionnés pour formé un « Ultime Dragon Noir aux Yeux Rouges »
Incoryable l'ordinateur à invoquer un monstre capable de rivaliser avec les dieux égyptiens

Ultime Dragon Noir aux Yeux Rouges 4300 / 3500

En voyant ce monste Isis prend peur et essaye de résonner son frère
ISIS : Arrête ce duel, je t’en pris.
Isis le regarde et voit qu’il a peur lui aussi mais pas pour longtemps aussitôt il reprend son air d’habitude et lui fais signe que tous vas bien
YANI : Prépare-toi pour le dernier acte, l’heure est venue de lancer le dernier test, je vais enfin savoir ce qu’une carte de dieux oubliés peut faire, « Nosfératu le Maître des Ombres » je sacrifie trois de mes monstres pour faire appel à toi.
Les trois monstre de Yani disparaissent dans une buée noire et des Chauve souris d’ombres s’agglutine pour formée une sphére qui prend la forme d’un monstre qui ressemble à « Obélisk le Tourmenteur » sauf que le monstre de Yani est plus maigre, de couleur noir et rouge, et les ailes du monstre sont déchirés. Pegasus et Isis sont tous les deux surpris par le monstre de Yani il fais presque la hauteur de la salle.
ISIS : C’est incroyable ce monstre de cette carte est immense.
YANI : « Nosfératu le Maître des Ombres » voyons si tu es aussi puissant que lui.

Nosfératu le Maître des Ombres 4000 / 4000

YANI : A présent, je te donne les monstres de mon cimetière prend-les.
« Nosfératu le Maître des Ombres » prend les monstres de Yani et les transforme en énergie qu’il absorbe, Pegasus Voit l’écran de contrôle de « Nosfératu le Maître des Ombres » est vois les points d’attaques augmenter.
PEGASUS: ce n'est pas possible je n'ai jamais vue sa les points d'attaque de ce monstre créve tous les plafonds !!!

Nosfératu le Maître des Ombres ∞ / ∞

YANI : Nosfératu montre à ce dragon ton incroyable pouvoir, attaque griffe du destin
Nosfératu lance l’un des ces bras sur l’ultime dragon de l’ordinateur qui le transperce et le détruit puis l’onde choc produit continue vers l’ordinateur qui frapper de plein fouet et qui est détruit sur le champ ne laissant aucun points derrière lui.
ISIS : Ce monstre ! Il a battue un ultime dragon d’un seul coup de griffe.
Elle et Pegasus sont tous les deux surpris par le monstre de Yani, un monstre surdimensionné qui peut détruire les monstres du joueur adverse et ne lui laissant aucun point de vie pour continuer le combat à sa victoire, Yani prend la carte de Nosfératu et se lance un sourire de joie.
YANI : Enfin, le pouvoir de Nosfératu est bien le même autrefois et le jour viendra pour les cartes des dieux de reprendre leurs place qui était là leurs.
Mais ce qui ne sait c’est qu’au même moment Seto Kaiba met un genou à terre et à l’air très essoufflé devant son frère Makuba.
MAKUBA : Seto ! Tu vas bien ?
SETO : Oui, je vais bien, je suis juste un peu fatigué.
Il ne voulait inquiéter son frère, ce n’était pas de la fatigue, c’était comme si il avait reçu un coup de poing dans l’estomac au moment du choc, il a eu une vision le montrant entrain de combattre un monstre dans un brouillard noir et il avait « Obélisk le tourmenteur » avec lui mais il se faisait écraser par ce brouillard noir, bien plus noir que les ténèbres que même la lumière ne pouvait la traverser.
MAKUBA : Alors, tu vas vraiment participer à ce tournoi ?
SETO : Oui et je vais le remporté par tous les moyens.
Il se relève et retourne chez lui, c’est alors que surgit derrière son ombre Yani !
YANI : Je vois que Seto Kaiba est toujours le même malgré son age et c’est dommage qu’il est perdue l’obélisk, j’aurai aimé le combattre. Bon maintenant je rentre, je suis fatigué de les regardé d’abord Joey puis Yugi et enfin Seto, un seul d'entre eux est capable de rivaliser avec moi.
Et disparaît comme à son habitude par magie, mais quel est son pouvoir seul Yani le connaît. On dirait que Yami le connaît, mais il n’a aucun souvenir et cherche encore dans le puzzle du millénium sans trouver la réponse mais pense qu'un grand danger plane sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma fan fics / Le gant du millénium Empty
MessageSujet: Re: Ma fan fics / Le gant du millénium   Ma fan fics / Le gant du millénium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan fics / Le gant du millénium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Fan Arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser