Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un petit effort serait le bienvenu.

Aller en bas 
+4
DarkMonarque
Chapeau de Feutre
dark-kaiba01
Aiglaim
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

Je vous demande quelques minutes d'attention. L'académie a connu de graves problèmes, et pour la plupart d'entre vous, vous avez accepté de vous serrer les coudes pour la remettre sur pieds. Or, je remarque que lorsque je tourne le dos une soirée, le lendemain je vois sur le portail des sujets dattant de la veille. Un forum ACTIF ne peut pas se permettre ça. Je veux bien comprendre que certains sujets ne vous interessent pas, mais sentez vous un minimum concernés par l'académie et sa survie. Si vous passez votre temps à regarder si tel ou tel membre a répondu dans votre sujet, ça ne fera rien avancer du tout. Alors je me pose des questions : est-ce que quand je pars une soirée et la journée d'après, tout s'arrête ? ou bien est-ce un manque de volontée évident de la part de tous ? Je veux bien faire de mon mieux, mais un forum est une vraie usine qu'il faut entretenir. D'un côté les tests, de l'autre les rangs, administrer tout ça, et avoir ma vie privée en dehors de ça, assurez vous que tout cela n'est pas si facile que ça à gérer pour moi. De plus, j'ai beaucoup de boulot cette année, donc ne vous étonnez pas si des soirs je ne peux pas être là, et maintenir le chantier actif. Vous devez vous prendre en charge et prendre des initiatives par vous même. Pas assez de sujets pertinents ou actifs ? Ayez de l'imagination, créez-en ! Un sujet part en live ? Intervenez ! L'activité de l'académie baisse ? Bougez vous et répondez à des sujets ! Tout cela est un travail de groupe, et j'ai souvent l'impression que certains ne le comprennent pas et se centrent continuellement sur leur petite personne. De plus, j'ai aussi remarqué que certains répondent à des sujets inutilement. Si je vous demande d'être actifs, ce n'est pas ça, mais c'est simplement poster une ou deux phrases qui peuvent faire avancer les choses !
Voilà, j'en ai assez de vous rappeler à l'ordre sans cesse, mais il faut que cela finisse par rentrer dans votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Odion, il y a eu un bug du serveur durant toute la nuit. Personne n'a pu y accéder.

Ce qu'il faudrait, c'est appliquer le règlement.

Je sais que la modération ets difficile, car l'être humain possède cette magnifique chose qui est la pitié. Mais, cependant, si l'on n'agit pas de ce côté-là non-plus, ça n'avancera pas niveau respect.

Odion, je vais te demander d'arrêter de penser que nous pensons que tu es le centre de l'académie! Nous aussi on a une vie privée ^^.

Autrement, lorsque vous arrivez sur l'académie, cliquez sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui se situe sous la chatbox. Celà vous économisera du temps^^!

Alors, cliquez ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

Pour le bug, autant pour moi, je savais pas. Mais beaucoup confirmeront que dès que je ne suis pas là, tout part en live.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:47

Aiglaim a écrit:

Je sais que la modération ets difficile, car l'être humain possède cette magnifique chose qui est la pitié. Mais, cependant, si l'on n'agit pas de ce côté-là non-plus, ça n'avancera pas niveau respect.

quoi moi pas connaitre c'est mot la u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

Oui oui, je sais, mais il parlait pour la majorité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

Faudrait que les gens s'interessent aux combos, aux decks, aux cours de rulling, ça avance que dalle après !
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:11

T'as pas tord et moi perso ça me gave ! Y a quelques temps je m'étais vraiment déchainé , j'avais posté des tas de sujets intéressants sur yugi en proposant que des personnes m'aident à les entretenir afin que le forum ait des infos constantes et intéressantes ! Idem pour les decks , y a eu un ptit coup de boost y a une semaine ou 2 et depuis plus rien ! Je le rappelle la section deck existe , elle est la pour mettre vos decks , vos idées de deck et ce n'est pas parce qu'en se moment j'en poste pas que vous pouvez pas le faire !

DONC BOUGEZ VOUS ! Il est temps de s'y mettre sérieux !

J'en profite pour relancer mon annonce : Recherche personne(s) sérieuse(s) et motivée(s) pour s'occuper des actualités concernant yugi ( booster , deck , promo , jeux vidéos , etc...) ; ça fera de mal à personne et en plus ça donnera un peu d'actu !
Si ça intéresse quelqu'un qu'il me contact par MP on essayera de mettre ensemble un truc sur pied afin de tenir les actus régulièrements à jour !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMonarque
Admin
DarkMonarque


Nombre de messages : 165
Age : 29
Ma carte préféré : ???
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 21/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:35

Moi j'ai rien n'a dire...
Je suis pas très actif mais je possède moi même une Aca( Odion me comprendras) qui elle est en rade total je trouve).
Sinon moi j'essaye de me connecter tous les jours ici...
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Feu Golem champion
Feu Golem champion
cabale


Nombre de messages : 126
Age : 36
Ma carte préféré : bête cristalline: pégase de saphir
Mon type de deck : cristal/ deck de controle sur yvv
Date d'inscription : 03/08/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:41

Comment dire.... En ce moment, je ne suis pas trop forum forum....
Mais... je suis prêt à faire un ti effort.... tout p'ti....

ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Darkmonarque, de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taise. ><

Autrement, je suis d'accrod avec Shadow et CDF, les sections ne sont pas là pour la décoration, mais pour être utilisées. Il faudrait le rappeler à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

Pour cdf , je veut bien m'occuper de la section " jeux vidéo " , je suis le modo en plus ^^ , sinon , que veut tu mettre dedans ! ( j'ai quelque petites idée )
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

La section "jeux vidéos" ne reçois quae très peu de réponses... Ca doit être dur à modéré!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:13

On est sur un forum de yugi donc parlons de yugi, vu l'age de certains c'est pas etonnant que ça reçoive presque rien niveau deck et strategies....
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:14

Au contraire , il y a rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:39

ben shadow tu parle mai sa manque d'action aller poste nous voir 3 deck de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

Je revienbt a la reposne de darkmonarque tu viens tous les jour en mettant des double post et des necro post c'est sa etre actif pour toi ?
Actif = poster des message utilse qui font avancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Invité
Invité




Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Effectivement, merci Plasma d'avoir lu mon post en entier >_<
Revenir en haut Aller en bas
plasma-obscure
Feu Golem champion
Feu Golem champion
plasma-obscure


Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma carte préféré : plasma , rayonnant
Mon type de deck : ??? vous verez
Date d'inscription : 26/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:49

De rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyugioh.darkbb.com
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

Bon je remonte ce topic car apparement si on gueule pas un jour sur 2 ou si on vient pas toutes les 5 minutes remotiver tout ce beau monde ben rien ne ce fait !
Alors GROS COUP DE GUEULE ! Bougez vous un peu , pas que ç a faire d'être derrière vous ! Vous êtes des joueurs de Yugi , ben faites l'effort de vous y intéresser vous n'êtes quand même pas que la pour poster sur la bombe de 4000 ou sur les autres topic secondaire ; y a plein de truc a dire sur yugi , les decks , les problemes de ruling que vous avez , les actualités et rumeurs , etc.... !
Alors c'est votre académie , et vous devez intervenir pour la rendre vivante !
Voila merci d'avoir lu jusqu'au bout pour ceux d'entre vous qui l'on fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

Bah, te casse pas les bonbons CDF, ils disent "oui oui", mais après ils font rien pour montrer qu'ils ont compris. C'est pas la premiere fois qu'on leur fait la morale, mais ça rentre pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMonarque
Admin
DarkMonarque


Nombre de messages : 165
Age : 29
Ma carte préféré : ???
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 21/09/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:34

J'ai postez "pas mal" dans les Cours...
Revenir en haut Aller en bas
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 29
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:40

sa oui! mais moi je n'ai l'ordinateur que le soir en ce moment et puis j'ai pas de rang, sa me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:57

DarkMonarque a écrit:
J'ai postez "pas mal" dans les Cours...

Je parlais pour une généralité Wink
D'ailleurs, c'est pas normal que les news soient plus actifs que les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
*Phénicia*

*Phénicia*


Nombre de messages : 234
Age : 29
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres et ayatos
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 26/11/2007

Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:02

quels news? mais en meme temps y'a des sujet qui peuvent nous interesser mais on veut pas se faire gueler dessus pour nécrpost!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit effort serait le bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort serait le bienvenu.   Un petit effort serait le bienvenu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit effort serait le bienvenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Histoires d'horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser