Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi du 27/10/2007 à Avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi du 27/10/2007 à Avignon Empty
MessageSujet: Tournoi du 27/10/2007 à Avignon   Tournoi du 27/10/2007 à Avignon Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:44

Bon aujourd'hui j'ai fait mon premier tournoi ( yahoo je suis un grand ; rassurez vous l'entousiasme retombera bien vite ^^) .
Voici mes résultats....catastrophiques:

Premier duel: 2-0 ( je perds ; le pire ce fut la première manche :battu en 3 tours).
Deuxième duel:2-1 ( je gagne ; son Mur de Lumière Révélatrice m'a bien brisé les ****** ).
Troisième duel:2-1 ( je reperds ; cette fois à cause de sa Mirror , sans il se fesait laminer grave à la deuxième manche ).
Quatrième duel:2-1 ( je rereperds ; le petit c'était un malade , il avait un deck de 60 cartes et pourtant il tirait toujours ce qu'il fallait . C'est décidé à partir d'aujourd'hui je crois en l'Ame des Cartes ^^).


Bon du coup pas trop le choix je finis avant dernier lol!
Et j'ai obtenue un CP04 avec Lame Phénix(rare),Manju(commune) et Mère Grizzly(commune). De plus un type super cool m'a filé la Rainette commune qu'il a eu et mercredi à mon prochain tournoi il me vend le Maitre des Zombies qu'il me manquait !!
PS: je jouais avec le deck zombie aujourd'hui , je vais donc le poster telle qu'il était aujourd'hui et telle que je voudrais qu'il soit et vous me direz s'il y a des trucs qui vont pas , parce qu'il sortait pas mais grave !!
Revenir en haut Aller en bas
the-shadow
Feu Golem champion
Feu Golem champion
the-shadow


Nombre de messages : 401
Age : 31
Ma carte préféré : j'esite
Mon type de deck : je le construit donc pas envie de dire
Date d'inscription : 20/08/2007

Tournoi du 27/10/2007 à Avignon Empty
MessageSujet: the-shadow   Tournoi du 27/10/2007 à Avignon Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:24

faudrais que tu me passe l'adresse et quand y en a un autre je viendrais enfin si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow84.skyrock.com
 
Tournoi du 27/10/2007 à Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 4 Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser