Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il va falloir prendre les choses en main !

Aller en bas 
+4
Chapeau de Feutre
Aiglaim
Seto
yugiman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:05

J'espère que tout le monde prendra le temps et la concentration nécessaire pour lire ce message. Comme vous avez pu le voir, bon nombre de membres sont partis, les seuls modos restant son Seto et Goraf, et en admin, il ne reste qu'Admin et moi. Et tout ça pour quoi ? A cause d'une vulgaire dispute sur MSN, d'un ban de d'entre nous qui a poussé beaucoup à démissioner. Je dois avouer que je n'ai pas trop aimé au début le fait que Dragoon ait banni ce modérateur, et je me suis laissée emporter, mais au final, ce n'était pas important car une fois cliqué sur le bouton "membre actif", c'est du passé. D'autres remontrances ont été faites à Dragoon, comme quoi il "gouvernerait" en tyran, comme un dictateur etc. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il a voulu creer un nouveau groupe, idée qui n'a pas plu à Kyo (Crisis), parce qu'il a proposé un nouveau réglement, parce qu'il a voulu régler une triste affaire en dégradant tout le monde pour essayer d'arranger les choses avant qu'elles ne partent en vrille. Bref, pour avoir rempli son rôle d'Admin, non ? Car quel est le rôle d'un Admin au final ? Et bien c'est tout ça. Et apparement certains n'ont pas apprécié cette idée et sont partis, laissant l'académie seule. Et j'ai voulu moi aussi partir. Mais j'y suis bien trop attachée pour la laisser sombrer, car je sais bien que sans moi, elle est perdue. Vous pensez que je me vente... Mais au final, regardez bien, et vous verrez que c'est la vérité. En week-end, en vacances, pourquoi y a-t-il un soudain ralentissement d'activité ? Tout simplement parce que je ne suis pas derrière pour pousser les troupes et mettre de l'ambiance. Maintenant que Dragoon souhaite aussi partir, je vais me retrouver seule, mais je sais que je peux arriver à redonner à cette académie le prestige qui était le sien. Je suis en grande partie responsable de ce qui arrive, alors je me dois de le régler. Je sais en avoir les moyens. On peut arriver à tout si on en a les moyens et la volonté. Simplement, j'aurais besoin de votre aide et votre soutien a TOUS, autant nouveaux qu'anciens, car nous formons un groupe uni et soudé. Aussi moi l'Admin soit-il, si le reste ne suit pas, ça ne marchera pas. C'est pourquoi il va falloir prendre les choses en main, je vais instaurer un nouveau mode de fonctionnement pour les postes en reprenant l'idée du Staff, mais en la changeant un peu, mais à une condition, que vous soyiez tous d'accord dessus et prêts à me suivre. Car "je" n'existe pas, mais c'est un grand "NOUS", qui doit vous faire comprendre à quel point notre tache est importante. J'ai besoin de vous tous, de votre intelligence et votre compétence, de votre participation pour réussir, car seule, si vous ne faites pas d'efforts, je ne pourrais pas y arriver. C'est pourquoi il est capital que chacun y mette du sien, et que pour une période indéfinie, du moins le temps que tout s'arranche, nous allons devoir marcher main dans la main et s'unir, s'armer de patience, courage et persévérance, pour voir le bout du couloir et en voir au bout la lumière d'un renouveau et de l'espoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
yugiman
Feu Golem champion
Feu Golem champion
yugiman


Nombre de messages : 140
Age : 29
Ma carte préféré : Chimeratech over dragon
Mon type de deck : dragon /machine
Date d'inscription : 26/05/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:00

Moi en tout cas je te suis et je t'aiderais Odion !!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

je te suis ....
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:16

Pfff! Tu ne vas pas te retrouver seule, mais plutôt laisser Admin seul! Car comme tu l'as dis, tu vas partir après avoir tenu ta promesse, comme moi je vais le faire.

De plus, rien qu'avec ton idée, tu veux redevenir la "meneuse" d'un groupe, et ensuite ça va provoquer le fait que tout le monde te lèche les bottes à nouveau. Il faut que les membres agissent seuls, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Feutre
Prof de deck
Chapeau de Feutre


Nombre de messages : 613
Age : 35
Ma carte préféré : Black Magician Girl ( sexy non^^)et Seigneur Vampire
Mon type de deck : Apocalypse Slash et Thriller Bark ; plus quelques autres pas finis (comme tous mes decks quoi^^)!
Date d'inscription : 03/09/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

Tu as peut etre raison Aiglam mais s'il part maintenant ou quelle ne fait rien et bien un seul admin pour tout résoudre ... Ben je lui souhaite du courage .
Quand à lécher les bottes d'Odion je pense que toi comme d'autres d'ailleurs devraient revoir la définition dans le dico !^^
Je pense plutot qu'Odion est l'un des leaders de cette acad les plus charismatique et qu'il est donc normal que certains soient pret à suivre son mouvement . Logique imparable^^
Sinon je suis d'accord pour aider dans la mesure de mon temps libre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

Justement non Aiglaim, je ne vais pas partir. Tu vas peut-être trouver que je suis hyper contradictoire comme fille, mais comme un ami le dit, c'est un pléonasme... Dans ce message il ne me semble pas avoir dit que je vais quitter l'académie, et si c'est le cas, j'éditerai.

Consernant le "léchage de bottes" et "redevenir la meneuse"... Jusqu'à maintenant, les membres ont pas su se dépetrer autrement qu'en écoutant et suivant les admins. Bien que des fois je sois desepérée, au final, je me dis que c'est mon rôle, et j'assume. Si les membres en ont assez, qu'ils le disent, je ne vais pas les manger, et ils le savent. Et je voudrais savoir ce que tu entends par "lécher les bottes"... Personne ne me lèche les bottes, ils n'en ont jamais eu besoin pour gagner mon respect et tout ce que je pouvais leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

il veu dire par laissage de bote :
odion dit quelque chose tout le monde dit pareil
odion se creve un oeil tout se creve le meme oeil
odion se barre tout le monde se barre
odion est parti il y a plus d'académie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:09

Tu es pas senser partir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:11

se joueur et ne poura plus vous répondre vue qu'il ne fait plus parti de se forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:28

dark-kaiba01 a écrit:
il veu dire par laissage de bote :
odion dit quelque chose tout le monde dit pareil
odion se creve un oeil tout se creve le meme oeil
odion se barre tout le monde se barre
odion est parti il y a plus d'académie lol!

C'est le système des canards ou des moutons de panurge... J'appelle pas ça lécher les bottes.

PS : Ch'uis pas mazo... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

Aiglaim a écrit:
Pfff! Tu ne vas pas te retrouver seule, mais plutôt laisser Admin seul! Car comme tu l'as dis, tu vas partir après avoir tenu ta promesse, comme moi je vais le faire.

De plus, rien qu'avec ton idée, tu veux redevenir la "meneuse" d'un groupe, et ensuite ça va provoquer le fait que tout le monde te lèche les bottes à nouveau. Il faut que les membres agissent seuls, pour une fois.

Pour qu'elle soit meneuse, il faut qu'elle soit seule au commande du navire, et vu qu'elle vient de m'ouvrir les yeux, je suis de la partie.

Merci Odion de m'avoir rappellé de ne jamais abandonner, toujours faire face c'est vrai que ça raisonne.

PS : Peut être que la flèche à finalement brûler et que le dragon va contre attaquer lol!

J'attend un MP de toi Odion pour me dire si tu veux qu'on remette en place mon système de reconstruction de l'acad ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:35

Quand tu parle de systeme , tu parle d'un staff ?
Revenir en haut Aller en bas
yugiman
Feu Golem champion
Feu Golem champion
yugiman


Nombre de messages : 140
Age : 29
Ma carte préféré : Chimeratech over dragon
Mon type de deck : dragon /machine
Date d'inscription : 26/05/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:57

oui je crois que c'est ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:06

moi je ne pense pas que dragoon va vouloir partager son pouvoir avec des petit modo car il faut pas abuser quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim

Aiglaim


Nombre de messages : 264
Age : 30
Ma carte préféré : reine harpie
Mon type de deck : harpie
Date d'inscription : 30/09/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:04

Je pense que ce sont ses chevaliers qu'il veut reformer...

De toutes façons, ce n'ets qu'un site, pas besoin d'un univers pour régler les problèmes, quand on est admin.

Mais... Pour reconstruction, si un nouveau designe est demandé, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame Phoenix
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Lame Phoenix


Nombre de messages : 612
Age : 28
Ma carte préféré : chasseur de précision
Mon type de deck : bizard
Date d'inscription : 21/01/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

Moi je suis avec vous, malgrès que pour l'instant, je ne peux aller beaucoup sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-miroir.forumactif.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:07

je croit tous le monde veut reconstruire avec l espoir de tous revienne comme avant .vous pouver compter sur moi meme dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

Aiglaim a écrit:
Je pense que ce sont ses chevaliers qu'il veut reformer...

De toutes façons, ce n'ets qu'un site, pas besoin d'un univers pour régler les problèmes, quand on est admin.

Mais... Pour reconstruction, si un nouveau designe est demandé, je suis partant ^^

Peu importe le nom du groupe, seul les membres les plus méritant qu'Odion et moi même avons choisi qui auront la chance de nous aider à remettre l'acad sur pied.

Et oui, peu importe le nom, c'est un groupe qui reconstruira l'acad, pas un seul comme certain l'on tenter mais pour y accéder à ce groupe, il va falloir avoir un esprit de groupe (en gros, faire des proposition et être à l'écoute des différente remarque pour arriver au meilleur résultat).

On attend de voir qui répondra à ces critère, on est déjà 7 + 2 grands admins.
Revenir en haut Aller en bas
yugiman
Feu Golem champion
Feu Golem champion
yugiman


Nombre de messages : 140
Age : 29
Ma carte préféré : Chimeratech over dragon
Mon type de deck : dragon /machine
Date d'inscription : 26/05/2007

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:34

Donc on est 9 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
kevin


Nombre de messages : 233
Age : 30
Ma carte préféré : roi dragoon
Mon type de deck : ténèbres (environ)
Date d'inscription : 06/12/2006

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:40

Moi chui pret a vous aidez si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordiox.skyblog.com/
Invité
Invité




Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:05

Dragoon, est-ce que tu penses vraiment que Kaiba et Shadow devraient avoir accès à la salle ? N'oublie pas qu'eux aussi sont partis sur un coup de tête et reviennent maintenant... Je n'appelle pas ça avoit l'esprit de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:13

odion moi j'ai jamais dit que je revenais mai je pense que tu a oublier un truc si on a pas le droit a cette sale ben toi non plus
car dans cette histoire on est tous fautif donc a éviter des truc comme eu il on pas le droit parce qu'il sont parti sur une cou de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:31

Tiens, en parlant de ça... Je te rappelle qu'Aiglaim et toi détenez les plus hauts records du "je pars" puis "je reviens". Donc si quelqu'un a rien à dire là dedans, c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:34

je te laisse dire parce que si non sa va encore finir en dispute et de plus je fait que des va est vien je suis moin qu'avan sur se site donc si tu estime bon de me rétrgroder et ben vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:36

Le fait que tu fasses des vas et viens ne me dérange pas... Mais que tu dise trois fois par mois que tu te casses parce que t'en a assez pour revenir deux jours après... J'appelle pas ça avoir une idée fixe sur ses opinions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va falloir prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir prendre les choses en main !   Il va falloir prendre les choses en main ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir prendre les choses en main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faut interdire des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser