Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 crée vos cartes yugioh!!

Aller en bas 
+32
Lame Phoenix
goraf
Saturo-Winner
BB dragon
King of duel
hero-explosif
sulivan92
drakelord
Myû the Cyberkaiser
Dr Crowler2
Estieben
shikamaru
DarkJinzo
Guerrier du chaos
dark-kaiba01
Diabolos
DRAK88
kevin
Lorinard
cloud
sangohan92
Atrocatil
Yamialex
darktarask
Yami9
The Darkangel
Kaiba
Stivix
djaden
dark paladin
Admin
Zell
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:46

J'adore ta serie EGA Drak Paladin^^
Revenir en haut Aller en bas
sangohan92
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
sangohan92


Nombre de messages : 63
Age : 31
Ma carte préféré : ??
Mon type de deck : (en construction )
Date d'inscription : 29/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:47

ehh ! dark paladin ! c'est bientot mon tour (pour tes cartes ) ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAK88
Feu Golem champion
Feu Golem champion
DRAK88


Nombre de messages : 34
Age : 35
Ma carte préféré : Great Maju Garzett
Mon type de deck : Equilibré
Date d'inscription : 05/12/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:54

T'attends pas à être super balèze ... T'es qu'un Obelisk ...

-------------------------------------------------------------------------------------

EGA-100
"Acad. Evol. GX"
-Magie Terrain-
Tous les monstres de type Râ Jaune / Slifer Rouge / Obelisk Bleu recoivent un bonus de +200 en ATK et +200 en DEF et ne sont plus affectés par les cartes pièges. Lorsque un monstre de type Râ Jaune / Slifer Rouge / Obelisk Bleu est détruit, vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un monstre inférieur de cette classe depuis votre main.

EGA-101
"Appel de l'académie"
-Magie-
Cette carte ne peut être utilisée que si "Acad. Evol. GX" est présente sur le terrain. Payez 2000 Life Points, invoquez spécialement 3 monstres de type Râ Jaune / Slifer Rouge / Obelisk Bleu, de votre deck.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan92
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
sangohan92


Nombre de messages : 63
Age : 31
Ma carte préféré : ??
Mon type de deck : (en construction )
Date d'inscription : 29/10/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:22

éh ! c'est pa une raison pour se moquer de moi !crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:49

Nom: Enfer du bouclage
Type: magie continue
Effet: Tant que cette carte reste face up sur le terrain toute les cartie magies et pièges continue (sauf celle-ci) n'ont plus aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Guerrier du chaos




Nombre de messages : 7
Age : 33
Ma carte préféré : aucune
Mon type de deck : chaos
Date d'inscription : 06/01/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:12

Guerrier légendaire du feu.
Atk 1500
Def 1500
Effet : Retirez du jeu tout les monstres d’attribut vent, une fois cette carte en jeu plus aucun monstres vent ne peut être invoqué.
Retirez trois monstres d’attribut feu de votre cimetière pour invoquer le Roi du feu légendaire.

Roi du feu légendaire.
Atk 3000
Def 3000
Effet : identique à celui du Guerrier légendaire du feu.
Retirez trois monstres d’attribut feu de votre cimetière pour invoque le Maître d’armes ancestral du feu.

Maître d’armes ancestral du feu.
Atk 4500
Def 4500
Effet : identique à celui des deux précédents.
Quand ce montre est détruit remettez dans votre cimetière les six monstres feu utilisé pour invoque le Roi et le Maître d’arme, invoquez ensuite le Guerrier légendaire du feu en mode défense face cachée, joué aussi deux cartes piège faces cachées et mélangez les trois cartes, votre adversaires choisit une carte, si c’est le monstre l’invocation spéciale échoue, si c’est un piège l’invocation réussi, les deux cartes pièges sont placées sous le deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleniumyugi.skynetblogs.be/
Guerrier du chaos




Nombre de messages : 7
Age : 33
Ma carte préféré : aucune
Mon type de deck : chaos
Date d'inscription : 06/01/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:15

Guerrier légendaire du vent.
Atk 1500
Def 1500
Effet : retirez du jeu tout les monstres d’attribut terre, une fois cette carte en jeu plus aucun monstres terre ne peut être invoquez.
Retirez trois monstres d’attribut vent de votre cimetière pour invoquer le Roi du vent légendaire.

Roi du vent légendaire.
Atk 3000
Def 3000
Effet : identique à celui du Guerrier du vent légendaire.
Retirez trois monstres d’attribut vent de votre cimetière pour invoquer le Maître d’armes ancestral du vent.

Maître d’armes ancestral du vent.
Atk 4500
Def 4500
Effet identique à celui des deux précédents.
Quand ce montre est détruit remettez dans votre cimetière les six monstres vent utilisé pour invoque le Roi et le Maître d’arme, invoquez ensuite le Guerrier légendaire du vent en mode défense face cachée, joué aussi deux cartes piège faces cachées et mélangez les trois cartes, votre adversaires choisit une carte, si c’est le monstre l’invocation spéciale échoue, si c’est un piège l’invocation réussi, les deux cartes pièges sont placées sous le deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleniumyugi.skynetblogs.be/
Guerrier du chaos




Nombre de messages : 7
Age : 33
Ma carte préféré : aucune
Mon type de deck : chaos
Date d'inscription : 06/01/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:16

Guerrier légendaire de la terre.
Atk 1500
Def 1500
Effet : Retirez du jeu tout les monstres d’attribut eau, une fois cette carte en jeu plus aucun monstres eau ne peut être invoqué.
Retirez trois monstres d’attribut terre de votre cimetière pour invoquer le Roi de la terre légendaire.

Roi de la terre légendaire.
Atk 3000
Def 3000
Effet : identique à celui du Guerrier légendaire de la terre.
Retirez trois monstres d’attribut terre de votre cimetière pour invoque le Maître d’armes ancestral de la terre.

Maître d’armes ancestral de la terre.
Atk 4500
Def 4500
Effet : identique à celui des deux précédents.
Quand ce montre est détruit remettez dans votre cimetière les six monstres terre utilisé pour invoque le Roi et le Maître d’arme, invoquez ensuite le Guerrier légendaire de la terre en mode défense face cachée, joué aussi deux cartes piège faces cachées et mélangez les trois cartes, votre adversaires choisit une carte, si c’est le monstre l’invocation spéciale échoue, si c’est un piège l’invocation réussi, les deux cartes pièges sont placées sous le deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleniumyugi.skynetblogs.be/
Guerrier du chaos




Nombre de messages : 7
Age : 33
Ma carte préféré : aucune
Mon type de deck : chaos
Date d'inscription : 06/01/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:16

Guerrier légendaire de l’eau.
Atk 1500
Def 1500
Effet : retirez du jeu tout les monstres d’attribut feu, une fois cette carte en jeu plus aucun monstres feu ne peut être invoquez.
Retirez trois monstres d’attribut vent de votre cimetière pour invoquer le Roi de l’eau légendaire.

Roi de l’eau légendaire.
Atk 3000
Def 3000
Effet : identique à celui du Guerrier de l’eau légendaire.
Retirez trois monstres d’attribut eau de votre cimetière pour invoquer le Maître d’armes ancestral de l’eau.

Maître d’armes ancestral de l’eau.
Atk 4500
Def 4500
Effet identique à celui des deux précédents.
Quand ce montre est détruit remettez dans votre cimetière les six monstres vent utilisé pour invoque le Roi et le Maître d’arme, invoquez ensuite le Guerrier légendaire de l’eau en mode défense face cachée, joué aussi deux cartes piège faces cachées et mélangez les trois cartes, votre adversaires choisit une carte, si c’est le monstre l’invocation spéciale échoue, si c’est un piège l’invocation réussi, les deux cartes pièges sont placées sous le deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleniumyugi.skynetblogs.be/
Invité
Invité




crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04

le grand cyberstein

atk:0
def:0

effet: lorsque vous avez cette carte dans votre main vous gagner la partie (on peut toujours rever lol)

(dedicace a eric et brian)
Revenir en haut Aller en bas
DarkJinzo
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
DarkJinzo


Nombre de messages : 370
Age : 28
Ma carte préféré : Gilford L'Eclair !!
Mon type de deck : Je Sais Pas N'importe Quoi !
Date d'inscription : 05/01/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:47

jinzo ultime:

2400/1500

effet: quand cette carte est invoké augmenté son atk par 2 et détruisé toules carte sur le terain de votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yugioh.forumparfait.com/
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:32

Nom: Le bras droit de la justice
Type: Piège normale
Effet: Activable uniquement quand votre adversaire attaque un monstre normale. Augmentez les points d'attaque du monstre normale de la moitié des points d'attaque du monstre attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:14

carte piege: violence d attaque

si votre adversaire atk un de vaux monstre en mode atk auguementer la puissance d atk de votre monstre pareille que la puissance d atk du monstre attakant et additionner les.

EGA-012
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:25

Nom: Gem Beast - Lion Diamant
Type: Lumière
Niveau: 7
Attaque: 2500
Défense: 1800
Catégorie: Bête / Effet
Effet: Lorsque cette carte est invoqué par invocation sacrifice
en sacrifiant au moins un monstre qui inclu " Gem Beast " dans
son nom de cartes cette carte est traité comme invocation spéciale.
Augmentez les points d'attaque de cette carte de 200 pour chaque
monstre " Gem beast " dans votre cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:28

vampiroth :
terre
4
1500
1600
bête/effet
Vampiroth est l'animal de compagnie de Vampirette, si ils sont tous les 2 sur le terrain, Vampirette gagne 200 pts d'attaque et de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:23

Nom: Gem Beast - Serpent Jade
Type: Terre
Niveau: 6
Attaque: 1000
Défense: 2000
Catégorie: Reptile / Effet
Effet: A chaque que vous perdez 1000 points de vies ou plus invoquer cette carte carte par invocation spéciale sur votre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
shikamaru
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
shikamaru


Nombre de messages : 5
Age : 30
Ma carte préféré : tranchant heros elementaire
Mon type de deck : guerrier
Date d'inscription : 21/02/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

nom: tueur de bo goss
3600\2000
type:guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Estieben
Feu Golem champion
Feu Golem champion
Estieben


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ma carte préféré : Silent magician level 8
Mon type de deck : Magiciens, Dégâts directs
Date d'inscription : 21/02/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:52

Nom: Shiva, chimère de la glace
4*/1800/1200/lorsque cette carte est invoquée en position d'attaque face recto, l'adversaire ne peut activer de cartes pièges jusqu'a la fin du tour.

Nom: Iffrit, chimère du feu.
5*/2100/1200/lorsque cette carte attaque et détruit un monstre en position de défense, la différence entre l'atk de e monstre et la def du monstre détruite est infligée en dommages directs aux life points de votre adversaire.

Nom: Ramuh, chimère de la foudre
4*/1600/1000/Lorsque cette carte est invoquée en position d'attaque face recto, vous pouvez défausser 5 cartes de votre main pour détrire toutes le cartes magies et pièges sur le terrain de votre adversaire.

Nom: Phoenix, Chimère de la vie
8*/2650/2400/Lorsque cette carte est détruite et envoyée au cimetière depuis le terrain, vous pouvez payer 2000 life points pour faire une invocation spéciale de cette cette carte sur le terrain, face recto, dans la position de votre choix.

Nom: Odin, Chimère de la mort
8*/2850/2650/Lorsque cette carte est invoquée en position d'attaque face recto, vous pouvez payer 2000life points pour détruire tous les monstres sur le terrain (excepté ceux qui comportent le mot "chimère" dans leur nom). Vous devez sauter votre battle phase quand vous utilisez cet effet, vous ne pouvez pas activer cet effet après la battle phase.

Nom: Carbuncle, chimère de la protection
4*/800/2000/Tant que cette carte est face recto toutes les créatures qui comportent le mot "chimère" dans leur nom, ne peuvent pas être la cible de cartes magies.

Nom: Sylph, chimère de la guérison
2*/800/400/Flip: Augmentez vos life points de 1000 points.

Nom: Bahamut, dragon roi des chimères
10*/3500/2900/Cette carte ne peut être invoquée que par invocation rituelle, grâce à la carte magie "la cérémonie du dragon". Tant que cette carte est face recto sur le terrain, cette carte gagne 300 points d'atk par carte qui comportent "chimère" dans leur nom au cimetière. Si vous payez 800 life points, vous pouvez faire l'invocation spéciale depuis le cmietière d'un monstre qui contient le mot "chimère" dans son nom, en position de défense face recto.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-rpg.forumactif.fr
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:01

fan de final fantasy je présume ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estieben
Feu Golem champion
Feu Golem champion
Estieben


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ma carte préféré : Silent magician level 8
Mon type de deck : Magiciens, Dégâts directs
Date d'inscription : 21/02/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:11

Bien évidement que j'en suis fan des FF. T'as qu'a jeter un bon coup d'oeil à ma fic, tu regardes mon avatar et t'est fixé.

Nom: Gilgamesh
7*/2450/2100/ lorsque cette carte est équipé d'une carte magie d'équipement, il peut détruire une carte monstre sur le terrain. Cette carte ne peut pas attaquer si cet effet est activé.

Nom: Auréole
Carte magie d'équipement
Si le monstre équipé de cette carte est détruit et envoyé au cimetière, détruisez cette carte à la place.

Supernova
Carte piège
Choisissez l'un des effets suivants.
-Détruisez tous les monstres dont la puissance d'attaque est supérieure à 2000
-Détruisez tous les monstres dont la puissance d'attaque est inférieure à 2000


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://football-rpg.forumactif.fr
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:13

sauf que moi j'ai pas le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estieben
Feu Golem champion
Feu Golem champion
Estieben


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ma carte préféré : Silent magician level 8
Mon type de deck : Magiciens, Dégâts directs
Date d'inscription : 21/02/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:15

C'est bien dommage car c'est l'un de mes favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://football-rpg.forumactif.fr
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

Tous le monde dit sa, il faut que je l'essaye ^^. Mais bon moi je suis fan du 8 (surtout pour Zell) du 7 et du 10 ( le 10_2 ma déssu!)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

Nom: Bahamut
Type: Lumière
Niveau: 8
Attaque: 3000
Défense: 3000
Catégorie: Dragon / Effet
Effet: Cette carte ne peut être appéllez que par invocation spéciale en sacrifiant 2 monstres de type dragon sur votre terrain, lorsque cette carte attaque une magie ou piège ainsi qu'un monstre se trouvant sur le coté de votre adveraire sont retiré du terrain. Cette carte n'est pas infecter par les effets des monstres de votre adversaire.

Nom: Néo Bahamut
Type: Lumière
Niveau: 9
Attaque: 3500
Défense: 3500
Catégorie: Dragon / Effet
Effet: Cette carte ne peut être appéllez que par invocation spéciale en sacrifiant un " Bahamut " sur votre terrain, lorsque cette carte attaque les cartes magies et piège ainsi qu'un monstre se trouvant sur le coté de votre adveraire sont retiré du terrain. Cette carte n'est pas infecter par les effets des monstres de votre adversaire.

Nom: Bahamut Zéro
Type: Lumière
Niveau: 10
Attaque: 4000
Défense: 4000
Catégorie: Dragon / Effet
Effet: Cette carte ne peut être appéllez que par invocation spéciale en sacrifiant un " Néo Bahamut " sur votre terrain, lorsque cette carte attaque les cartes magies, piège et monstres se trouvant sur le coté de votre adveraire sont retirée du terrain. Cette carte n'est pas infecter par les effets des cartes de votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Estieben
Feu Golem champion
Feu Golem champion
Estieben


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ma carte préféré : Silent magician level 8
Mon type de deck : Magiciens, Dégâts directs
Date d'inscription : 21/02/2007

crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

La cérémonie du dragon
Carte magie rituelle
Cette carte permet de faire l'invocation rituelle de "Bahamut, dragon roi des chimères. De plus, vous devez sacrifier des monstres dont le total d'étoiles est supérieur ou égal à 10.

Bahamut Ultima
10*/4800/3600
Cette carte ne peut pas être invoquée par invocation normale ou être posée. Vous ne pouvez invoquer cette carte que si vous avez un "Bahamut, dragon roi des chimères" sur le terrain, ainsi que deux cartes dont le nom comporte le mot "chimère". Retirez du jeu "Bahamut, dragon roi des chimères" ainsi que deux cartes de votre cimetière qui comportent dans leur nom le mot "chimère" pour invoquer cette carte. Sacrifiez un monstre sur le terrain dont le nom comporte le mot "chimère" pour détruire tous les monstrs sur le terrain, excepté ceux qui comportent le mot "chimère" dans leur nom. Vous devez sauter votre battle phase lorsque vous activez cet effet, vous ne pouvez pas l'activer après la battle phase. Si vous payez 1000Life points, vous pouvez récupérer une carte qui comporte le mot "chimère" dans son nom dans votre cimetière où parmis vos cartes retirées du jeu et la mélanger à votre deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crée vos cartes yugioh!!   crée vos cartes yugioh!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crée vos cartes yugioh!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club gx et yugioh normal
» les jeux game boy advance de yugioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Fan Arts/Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser