Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Annif de l'acad!!

Aller en bas 
+9
The Darkangel
Mortis-Angel
sulivan92
Dark Judai
aqua ET
dark-kaiba01
Myû the Cyberkaiser
goraf
Lame Phoenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:04

Et voilà, aujourd'hui notre chère académie a un an, et avec nous en son sein, elle souffle sa première bougie ! Il faut pour cela remercier certaines personnes, comme Admin et Zell qui ont su créer et tenir magnifiquement bien l'académie, puis Chevalier Dragoon qui reste un des derniers admins en liste. Ensuite, remercier aussi toute l'équipe des modérateurs qui savent tenir leur rôle à merveille et ont su faire respecter l'ordre. Je ne vais pas me lancer dans un trop long discours, sinon je vais jamais finir... LONGUE VIE A L'EVOLUTION GX ACADEMIE !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Judai
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
Dark Judai


Nombre de messages : 265
Age : 29
Ma carte préféré : ????????
Mon type de deck : ????????
Date d'inscription : 22/02/2007

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Bierre Annif de l'acad!! - Page 2 Bierre Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_6 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_6 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_7 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_7 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_7 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley23 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley23 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley23 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley23 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley23 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley24 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley24 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley24 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley24 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley24 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley24 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_3 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga38590.skyblog.com/
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

et on le c'est que c'est la fete mai éviter quan meme de maitre tros de mysley lol!
Revenir en haut Aller en bas
goraf
Feu Golem champion
Feu Golem champion
goraf


Nombre de messages : 300
Age : 28
Ma carte préféré : toute les cartes de mon jeu^^
Mon type de deck : en cours de construction ^^.
Date d'inscription : 21/04/2007

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:19

Désoler Dark-Kaiba01 d'en avoir trop mis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Bonne anniversaire à l'acad'...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Angel
Admin
Mortis-Angel


Nombre de messages : 266
Age : 30
Ma carte préféré : Nymphetamine
Mon type de deck : Morbid Cloudians
Date d'inscription : 19/05/2007

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

Yeah! Sort le Champagne et le Vin Blanc #4!! Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley23 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-les-haricots.com/
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:08

vive le début de l'académie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Lame Phoenix
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Lame Phoenix


Nombre de messages : 612
Age : 28
Ma carte préféré : chasseur de précision
Mon type de deck : bizard
Date d'inscription : 21/01/2007

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:29

ouai vive l'acad
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-miroir.forumactif.fr/index.htm
aqua ET
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
aqua ET


Nombre de messages : 344
Age : 30
Ma carte préféré : alien gris
Mon type de deck : alien
Date d'inscription : 28/10/2006

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

Et vive les Admins et les modos Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

nan pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Lame Phoenix
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Lame Phoenix


Nombre de messages : 612
Age : 28
Ma carte préféré : chasseur de précision
Mon type de deck : bizard
Date d'inscription : 21/01/2007

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:25

bah vive l'académie!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-miroir.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Nombre de messages : 681
Age : 28
Ma carte préféré : gilfort l'éclair
Mon type de deck : de tout!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:21

Vive l'acad!! 2 mois et 5 jour plus tard X_X
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:39

ça fait plaisir de te revoir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lame Phoenix
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Lame Phoenix


Nombre de messages : 612
Age : 28
Ma carte préféré : chasseur de précision
Mon type de deck : bizard
Date d'inscription : 21/01/2007

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:30

ouai, et bonne annif l'acad aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-miroir.forumactif.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Odion a écrit:
Et voilà, aujourd'hui notre chère académie a un an, et avec nous en son sein, elle souffle sa première bougie ! Il faut pour cela remercier certaines personnes, comme Admin et Zell qui ont su créer et tenir magnifiquement bien l'académie, puis Chevalier Dragoon qui reste un des derniers admins en liste. Ensuite, remercier aussi toute l'équipe des modérateurs qui savent tenir leur rôle à merveille et ont su faire respecter l'ordre. Je ne vais pas me lancer dans un trop long discours, sinon je vais jamais finir... LONGUE VIE A L'EVOLUTION GX ACADEMIE !


merci odion sa me touche enormement,mais je voudrait dedier se message a zell sans lui cette academie ne serait surement pas la . et aussi à vous a vous tous bonne anniversaire l'academie Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
dark-kaiba01

dark-kaiba01


Nombre de messages : 750
Age : 35
Ma carte préféré : ?????
Mon type de deck : metagame
Date d'inscription : 02/12/2006

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley24 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley24 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley23 Annif de l'acad!! - Page 2 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
the-shadow
Feu Golem champion
Feu Golem champion
the-shadow


Nombre de messages : 401
Age : 31
Ma carte préféré : j'esite
Mon type de deck : je le construit donc pas envie de dire
Date d'inscription : 20/08/2007

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: the-shadow   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:19

salut bon ben j'étais pas la pendant longtemps donc je dit bonne anniversaires a cette academie que dis je la meilleur academie que je connais viva academia ouais:anniv: Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley_1 Annif de l'acad!! - Page 2 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shadow84.skyrock.com
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

bon anniversaire !!!!!!!!!

bon un pitit peu en retard mais c'est pas grave .....


vive euh .... matthieu et zell et pisss aussii dragoon et ... enfin les admins que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Annif de l'acad!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annif de l'acad!!   Annif de l'acad!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif de l'acad!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annif Seto !!
» Annif de The-Shadow !
» Annif de Tinks
» annif' de Darkness
» Annif'de Joey Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser