Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ange ou Démon?

Aller en bas 
+6
Lame Phoenix
Bastien Misawa
kevin
Myû the Cyberkaiser
hero-explosif
Mortis-Angel
10 participants
AuteurMessage
Mortis-Angel
Admin
Mortis-Angel


Nombre de messages : 266
Age : 30
Ma carte préféré : Nymphetamine
Mon type de deck : Morbid Cloudians
Date d'inscription : 19/05/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Allez ici: http://www.tasante.com/profiling/index.phtml?id_jeux=199
Et faites le Test pour savoir si vous etes un Ange ou un Démon ^^
Moi un Ange j'ai eu ca:

Citation :

Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal…

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-les-haricots.com/
hero-explosif
EAU DEDALE amateur
EAU DEDALE amateur
hero-explosif


Nombre de messages : 280
Age : 27
Ma carte préféré : seineur de la danation HD
Mon type de deck : les H-E
Date d'inscription : 18/04/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

voila se qu on me dit


Mi ange... mi démon !

Parfois on croit voir un ange en toi, tellement tu parais doux, tendre, aimable… et puis parfois ton visage se durcit et on peut voir en toi de la méchanceté et de l’agressivité ! Non tu n’es pas schizo, t’es juste normal et ça fait partie de ton équilibre ! Comme si t’avais besoin de compenser tes pulsions positives et tes pulsions négatives. Parfois tu te moques, tu t'énerves, tu dis des choses que t’aurais pas voulu dire etc mais tout cela reste normal ! L’important c’est que ton « mauvais côté » ne prenne pas plus d’importance que ton « bon côté » !
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 30
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:01

Moi aussi,on m'a dit,mi ange mis demon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:12

Citation :
Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal

Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Angel
Admin
Mortis-Angel


Nombre de messages : 266
Age : 30
Ma carte préféré : Nymphetamine
Mon type de deck : Morbid Cloudians
Date d'inscription : 19/05/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:17

shadowarths a écrit:
Citation :
Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal

Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14

Idem Ange ou Démon? Smiley23 Ange ou Démon? Smiley23 Ange ou Démon? Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-les-haricots.com/
kevin
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
kevin


Nombre de messages : 233
Age : 29
Ma carte préféré : roi dragoon
Mon type de deck : ténèbres (environ)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

http://www.tasante.com/profiling/validation.phtml?id_jeux=199&id_joueur=21800647
Revenir en haut Aller en bas
http://lordiox.skyblog.com/
Bastien Misawa
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
Bastien Misawa


Nombre de messages : 20
Age : 30
Ma carte préféré : Shogun Défence Totale 1550/2500
Mon type de deck : Guerriers
Date d'inscription : 06/05/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

Moi ls m'ont dit que je suis un vrai petit demon:

Un vrai petit diable !!

Parfois on a envie de te demander pourquoi tu es aussi méchant(e) ??? Et ça les gens le sentent tout de suite… surtout quand tu peux pas les sentir ! Tu te gènes pas pour dire ce que tu penses et t’as au moins le mérite de ne pas faire dans l’hypocrisie ! Même tes vrais amis te redoutent pour t’avoir vu dans des moments de colère ! Ils savent que s’ils te font du mal ou te trahissent, tu leur mèneras la vie dure et que ta vengeance sera terrible !! Le pardon et la compréhension, la morale, tout ça ce n’est pas pour toi ! L'esprit rebelle, tu fais ce que t'as envie de faire même si ça fait mal aux autres. On te rassure t’es pas sous l’emprise d’une force du mal, c’est juste que t’as besoin de t’affirmer ! Ca te passera. Au fond, t’es sûrement un ange !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
kevin


Nombre de messages : 233
Age : 29
Ma carte préféré : roi dragoon
Mon type de deck : ténèbres (environ)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

moi cest pareille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordiox.skyblog.com/
Lame Phoenix
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Lame Phoenix


Nombre de messages : 612
Age : 28
Ma carte préféré : chasseur de précision
Mon type de deck : bizard
Date d'inscription : 21/01/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:21

Moi j'ai eu:
Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-miroir.forumactif.fr/index.htm
aqua ET
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
aqua ET


Nombre de messages : 344
Age : 30
Ma carte préféré : alien gris
Mon type de deck : alien
Date d'inscription : 28/10/2006

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:11

Shadowheart a écrit:
shadowarths a écrit:
Citation :
Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal

Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14 Ange ou Démon? Smiley14

Idem Ange ou Démon? Smiley23 Ange ou Démon? Smiley23 Ange ou Démon? Smiley23

Moi je vous ai trouvé un défault Razz

spece de copiteur!! lol! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal

Mouais, sauf que mes premières réponses sont pas vraiment dignes d'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
kevin


Nombre de messages : 233
Age : 29
Ma carte préféré : roi dragoon
Mon type de deck : ténèbres (environ)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Tu as voler???????
Revenir en haut Aller en bas
http://lordiox.skyblog.com/
dragon Zane cibernetique

dragon Zane cibernetique


Nombre de messages : 7
Age : 28
Ma carte préféré : ultime dragon cybernetique
Mon type de deck : tout type de deck
Date d'inscription : 05/05/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

moi j'ai eu:

Un vrai petit diable !!

Parfois on a envie de te demander pourquoi tu es aussi méchant(e) ??? Et ça les gens le sentent tout de suite… surtout quand tu peux pas les sentir ! Tu te gènes pas pour dire ce que tu penses et t’as au moins le mérite de ne pas faire dans l’hypocrisie ! Même tes vrais amis te redoutent pour t’avoir vu dans des moments de colère ! Ils savent que s’ils te font du mal ou te trahissent, tu leur mèneras la vie dure et que ta vengeance sera terrible !! Le pardon et la compréhension, la morale, tout ça ce n’est pas pour toi ! L'esprit rebelle, tu fais ce que t'as envie de faire même si ça fait mal aux autres. On te rassure t’es pas sous l’emprise d’une force du mal, c’est juste que t’as besoin de t’affirmer ! Ca te passera. Au fond, t’es sûrement un ange !!
Revenir en haut Aller en bas
dragon Zane cibernetique

dragon Zane cibernetique


Nombre de messages : 7
Age : 28
Ma carte préféré : ultime dragon cybernetique
Mon type de deck : tout type de deck
Date d'inscription : 05/05/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
dragon Zane cibernetique

dragon Zane cibernetique


Nombre de messages : 7
Age : 28
Ma carte préféré : ultime dragon cybernetique
Mon type de deck : tout type de deck
Date d'inscription : 05/05/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:52

en fete j'ai eu
Mi ange... mi démon !

Parfois on croit voir un ange en toi, tellement tu parais doux, tendre, aimable… et puis parfois ton visage se durcit et on peut voir en toi de la méchanceté et de l’agressivité ! Non tu n’es pas schizo, t’es juste normal et ça fait partie de ton équilibre ! Comme si t’avais besoin de compenser tes pulsions positives et tes pulsions négatives. Parfois tu te moques, tu t'énerves, tu dis des choses que t’aurais pas voulu dire etc mais tout cela reste normal ! L’important c’est que ton « mauvais côté » ne prenne pas plus d’importance que ton « bon côté » !
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:06

diable for me
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
aqua ET
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
aqua ET


Nombre de messages : 344
Age : 30
Ma carte préféré : alien gris
Mon type de deck : alien
Date d'inscription : 28/10/2006

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:10

ca on le savait deja marie XD
Revenir en haut Aller en bas
The Darkangel
VENT SIMORGH amateur
VENT SIMORGH amateur
The Darkangel


Nombre de messages : 754
Age : 30
Ma carte préféré : .........
Mon type de deck : .............
Date d'inscription : 08/07/2006

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

je sais, tout le monde le sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumefantastique.nicebord.com/index.htm
JadenYami




Nombre de messages : 75
Age : 29
Ma carte préféré : Magicienne des ténébres, Magicien des ténébres, temaeus
Mon type de deck : pas de type spécial
Date d'inscription : 16/09/2007

Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:41

Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal…

Y'a du vrai la dedans mais j'ai aussi un coté diabolique: quand je suis méchante je le suis.
En fait, j'était pas méchante en France mais alors en Syrie...
C'est surtout les garçons Ange ou Démon? 20115 qui se trouvent mieux que nous, les filles alors que c'est le contraire.
je ne parle que des mecs de mon collége bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?   Ange ou Démon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser