Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fausses cartes un gros problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden_Yuki999

Jaden_Yuki999


Nombre de messages : 8
Age : 31
Ma carte préféré : slifer the sky dragon
Mon type de deck : Destiny Hero (cyber dragon en construition)
Date d'inscription : 20/02/2007

Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:22

Je suis peut etre pas le seul mais recament jai recu une fausse carte par un échange je ne dirais pas de nom la personne l'ignorait peut etre peut etre pas mais je suis ici pour proposer une "campagne" pour informer les étudiants de l'académie a ce propos et comment reconnaitre une fausse carte et je me porte volontaire pour men occuper si mon idée est accepté on pourrait aussié créé une parti de lacad pour justement en parler genre cours de reconaissance ou Les fausse carte... laisser moi vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:02

Il y en a déjà une, utilises la fonction rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

Tu peux le dire, j'assume la responsabilité de t'avoir fournit une fausse carte. Pourtant, mon frère qui normalement s'y connait bien m'a dit qu'elle était vraie, et comme une idiote, je l'ai cru !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden_Yuki999

Jaden_Yuki999


Nombre de messages : 8
Age : 31
Ma carte préféré : slifer the sky dragon
Mon type de deck : Destiny Hero (cyber dragon en construition)
Date d'inscription : 20/02/2007

Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:18

merci aiglaim mais en reponse a ta question je le savais deja mais il manque pas mal de truc et les persone qui veulent trouver des fause carte(dans leur collection) ne chercheront pas tout les sujet moi je dis qu'il faut en mettre sur la page principale mais pour sa il faut demander a admin carte la menace des fausse cartes est de plus en plus grandisante carte les persone qui font les fausses sont améliorer depuis LOB maintenant il y a presque plus de différence!!! il faut arreter sa et prévenir l'échange de fausse carte sur ce forum c'est une cause qui me tient vraiment à coeur.

P.S merci a toi odion de t'assumer mais ce n'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:52

Il a raison,ce n'est pas ta faute.Tout le monde a eu affaire à ça un jour,mon père,par exemple,s'est fait avoir en achetant des cartes au vide-grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:27

Odion a écrit:
Tu peux le dire, j'assume la responsabilité de t'avoir fournit une fausse carte. Pourtant, mon frère qui normalement s'y connait bien m'a dit qu'elle était vraie, et comme une idiote, je l'ai cru !

odion tu me montrera la carte en question par msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:15

Ben moi, je pourrais pas te la montrer, c'est Jaden Yuki 999 qui l'a maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

mdr mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Jaden_Yuki999

Jaden_Yuki999


Nombre de messages : 8
Age : 31
Ma carte préféré : slifer the sky dragon
Mon type de deck : Destiny Hero (cyber dragon en construition)
Date d'inscription : 20/02/2007

Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:27

bon pour en revenir a notre sujet l'on devrait faire un post réunisssant mes truc , les truc de lautre post et ceux que l'on peut trouver sur le net puis envoyer un message a tout les membres pour leur dire de venir faire un tour ici en leur laissant un lien
Revenir en haut Aller en bas
Myû the Cyberkaiser
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Myû the Cyberkaiser


Nombre de messages : 268
Age : 31
Ma carte préféré : Diabolos,king of the Abysse!!!
Mon type de deck : ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

Je sait pas si c'est une tres bonne idée de crée une partie juste pour ça !!!Mais un topic suffirait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausses cartes un gros problème Empty
MessageSujet: Re: Fausses cartes un gros problème   Fausses cartes un gros problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses cartes un gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes interdites
» Restriction de Cartes
» echange de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser