Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pourquoi toujours les dragons sacré?

Aller en bas 
AuteurMessage
pyro
Invité




pourquoi toujours les dragons sacré? Empty
MessageSujet: pourquoi toujours les dragons sacré?   pourquoi toujours les dragons sacré? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:42

c est vrai a la fin dans gx c est les dragons sacré dans ce site et l autre site aussi, pourquoi pas les sphinx sacré hein? moi g les troit et je pense que l on devrai changé les classe pour les sphinx; sphinx telea, andro sphinx et aussi thennein le grand sphinx se serait mieu je pense ou changer pour mettre les troi demon
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Invité




pourquoi toujours les dragons sacré? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours les dragons sacré?   pourquoi toujours les dragons sacré? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:48

par les demons je veut dir: uria, siegneur des flammes aveuglantes-raviel empereur des phantasmes-peine roi de l armaguedon-ruine reine de loublie. voila a qui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

pourquoi toujours les dragons sacré? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours les dragons sacré?   pourquoi toujours les dragons sacré? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:22

Le troisième c'es Hammon seigneur du tonerre fracassant.....
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Invité




pourquoi toujours les dragons sacré? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours les dragons sacré?   pourquoi toujours les dragons sacré? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:14

vous en pensez quoi? le changement c est bien
on pourrait faire le meilleur pour les prof, le 2em pour les testeur, le 3em pour les meilleur de l ecole, le4em pour les 2em plus fort de l ecole et le dernier pour les dernier de l ecole alors? cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi toujours les dragons sacré? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours les dragons sacré?   pourquoi toujours les dragons sacré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi toujours les dragons sacré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser