Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avis à toute les menbres

Aller en bas 
+10
mica62
Hyoga
linkman
darktarask
Atrocatil
super no
Admin
Zell
Magicienne Des Ténèbre
Diabolos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:04

j'en ai marre de perdre et en plus contre un orange perdre contre une nullité pareil il faut le faire linkman17@hotmail.com et bien à cause de lui je ne fairait aucun duel avec vous et le premier qui le fait sera bannie sur le champ

a cause de lui 2500 cartes ne sert à rien 5000 € foutue en l'air 5 ans de ma vie gacher une collection qui ne vaut rien du tous à cause de vous je ne voie qu'une solution balancer " Les nulliter de Gondora le destructeur " dans le feu.

Ya que les dieux égyptiens qui peuevent me sauver ma têtes
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:16

Mais qu'est ce que tu fait encore là? tant que tu y est saute dans le feu avec les cartes.

Tu est la honte des duelistes! heureusement que je n'est pas abandonné a chaque defaites quand j'est commencée.

Ne m'affronte jamais en duel sinon c'est le suicide a coup sur.

Et évite les tournois parce que là tu risque d'y laisser ta peau.

Mouah aha ha aha ha ah.

Ps: Desolé j en'ets pu m'en empecher quand je voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Atrocatil
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Atrocatil


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:19

Quel comportement de gamin immature pourrie gaté quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
linkman
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion



Nombre de messages : 9
Age : 32
Ma carte préféré : Paladin des ténèbres
Mon type de deck : Magiciens
Date d'inscription : 17/01/2007

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:08

Gondora, le destructeur a écrit:
j'en ai marre de perdre et en plus contre un orange perdre contre une nullité pareil il faut le faire linkman17@hotmail.com et bien à cause de lui je ne fairait aucun duel avec vous et le premier qui le fait sera bannie sur le champ

a cause de lui 2500 cartes ne sert à rien 5000 € foutue en l'air 5 ans de ma vie gacher une collection qui ne vaut rien du tous à cause de vous je ne voie qu'une solution balancer " Les nulliter de Gondora le destructeur " dans le feu.

Ya que les dieux égyptiens qui peuevent me sauver ma têtes

une nullité -> on m'as pas donner la bonne couleur, mais si tu regarde les examen, je suis slifer rouge

linkman17@hotmail.com -> merci pour la pub, prenez tous mon adresse, on se fera un duel Wink

perdre contre une nullité pareil il faut le faire -> tu avoue donc que t'es plus nul que moi alors que tu dit toi même que je suis nul.

Ya que les dieux égyptiens qui peuevent me sauver ma têtes -> ils sont interdits ^^


voila, je pourrais redire tous ce que je veux, mais sa serait du gachis de te pousser a vraiment balancer tes cartes au feu !! aucune carte ne mérite sa !!


PS : tu as 25 ans ? on dirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:18

linkman a écrit:
Gondora, le destructeur a écrit:
j'en ai marre de perdre et en plus contre un orange perdre contre une nullité pareil il faut le faire linkman17@hotmail.com et bien à cause de lui je ne fairait aucun duel avec vous et le premier qui le fait sera bannie sur le champ

a cause de lui 2500 cartes ne sert à rien 5000 € foutue en l'air 5 ans de ma vie gacher une collection qui ne vaut rien du tous à cause de vous je ne voie qu'une solution balancer " Les nulliter de Gondora le destructeur " dans le feu.

Ya que les dieux égyptiens qui peuevent me sauver ma têtes

une nullité -> on m'as pas donner la bonne couleur, mais si tu regarde les examen, je suis slifer rouge

linkman17@hotmail.com -> merci pour la pub, prenez tous mon adresse, on se fera un duel Wink

perdre contre une nullité pareil il faut le faire -> tu avoue donc que t'es plus nul que moi alors que tu dit toi même que je suis nul.

Ya que les dieux égyptiens qui peuevent me sauver ma têtes -> ils sont interdits ^^


voila, je pourrais redire tous ce que je veux, mais sa serait du gachis de te pousser a vraiment balancer tes cartes au feu !! aucune carte ne mérite sa !!


PS : tu as 25 ans ? on dirait pas ...


Interdit !!! la moitié de mes défaites avais les dieux égyptiens dans leurs decks ou avoir des monstre impossible à détruire
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:34

Certains menbres on essayer de m'aider mais sa n'a pas marcher le deck qu'ils dit ne marche ou ne marchais jamais

Voici les decks qui on étais détruits à cause de certains d'entre vous:

BEUD
FGD
Lucius
Jinzo
Dark paladin
Démon
Phoenix
Sacred Beast
Rocher
Dragon
LV
E-HERO
Guerrier
Eau
Zombie
Feu
Valkyrion
VWXYZ
Big 40
Vent
Machine
Magicien
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Invité
Invité




Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:05

C'est normal, on peut pas toujours gagner, meme avec les meilleurs decks!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Hyoga


Nombre de messages : 39
Age : 35
Ma carte préféré : Phoenix éxécuteur lumineux
Mon type de deck : Héros Elémentaire
Date d'inscription : 10/10/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:09

Une question gondora, tu crois vraiment que tout peux s'arranger en ne faisant que se morfondre et geindre?
Un jour va falloir aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
mica62
VENT SIMORGH debutant
VENT SIMORGH debutant
mica62


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:43

Ne laisse jamais tombé. Essaye de passé beaucoup de temps sur la construction de ton deck et de faire plusieur combo. On ne peux pas toujours gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:09

t'as que 40 defaites ? si je devais les compter j'en aurais au moins 80! (depuis le debut que je joue) et apres il y a le deck mais aussi la maniere de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:11

mica62 a écrit:
Ne laisse jamais tombé. Essaye de passé beaucoup de temps sur la construction de ton deck et de faire plusieur combo. On ne peux pas toujours gagné...

Du temps!!! Tu parle mon deck sacred beast j'avais mit plus de 3 mois à le faire et il a été réduit en bouillit en 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:14

shadowarths a écrit:
t'as que 40 defaites ? si je devais les compter j'en aurais au moins 80! (depuis le debut que je joue) et apres il y a le deck mais aussi la maniere de jouer.


40 défaites d'affilé pour juste une petite victoire dont je soupçonne mon adversaire de m'avoir laisser gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Invité
Invité




Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:18

te laisse pas demoraliser, pense a la maniere de jouer un deck en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
linkman
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion



Nombre de messages : 9
Age : 32
Ma carte préféré : Paladin des ténèbres
Mon type de deck : Magiciens
Date d'inscription : 17/01/2007

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:56

essaye de te baser sur moins de carte par exemple, ton deck vwxyz qui a été battu, essaye de le refaire avec simplement xyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:07

il faut jouer des trucs simples et qui peuvent faire mal! comme dit linkman xyz suffit c'est l'un des meilleurs........
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:20

déja fait, déja anéantie

même si j'avais de bonne cartes devant mon nez elle seront détruite à leurs tour
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
aqua ET
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
aqua ET


Nombre de messages : 344
Age : 30
Ma carte préféré : alien gris
Mon type de deck : alien
Date d'inscription : 28/10/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:33

arrete, il faut perseverer!!!
attends lol, je me suis f retammer (et c'est peu dire) par atrocatil, j'ai pas abandonné, si je devais jeter un deck ds le feu a chaque fois que je perdrais, je n'aurais plus de cartes

mon conseil: ne cherche pas a fre un deck fort en ce moment, mais un deck qui te plait, c le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Aiglaim
Invité




Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

u__u, nécropost, tu aurais peut être dut faire un nouveau sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:33

il les revend cher ses cartes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
>>----[Max]---->
Admin
>>----[Max]---->


Nombre de messages : 213
Age : 30
Ma carte préféré : ...
Mon type de deck : ...
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:52

Diabolos il ne faut jamais désespérer dans ce jeu et être habitué a perdre avec le sourire et avec un espoir,un espoir de vaincre celui qui nous a vaincu.Ce n'est pas forcément une victoire qui rend un duelliste courageux mais c'est une défaite le fait progresser (commencer pas a croire que je copie c'est vrai ce que je dis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:23

oui tu as raison seul moi comprend et puis toi tu as l'habitude de perdre joey XD non je dec sinon ne despere pas moi je me fait écraser par shadowarts alor ....
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos

Diabolos


Nombre de messages : 244
Age : 42
Ma carte préféré : Je n'ai plus de carte préfairer
Mon type de deck : Je ne fais plus de deck
Date d'inscription : 09/06/2006

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:12

je n'ai gagné que 6 ou 7 fois et pour 148 défaites depuis que je suis inscrit mon niveau n'a pas bouger d'un pouce j'ai essayer tous les deck possible avec mes cartes mais pas de chance aucun n'a résisté sauf le deck samurai qui résité plusieurs tour face à dark-kaiba01 en plus ce type de jeu sera renforcé avec les nouveaux monstres " six samurai "
Revenir en haut Aller en bas
http://slypher50130.skyblog.com/
Seto
Feu Golem invincible!!!
Feu Golem invincible!!!
Seto


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Ma carte préféré : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Mon type de deck : ?????
Date d'inscription : 25/04/2007

Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:34

essaye des combo devestatuer ou des cartes qui vont ensemble tu prend les structure deck et tu rajoute quelque carte et tu en enleve et voila un deck tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:52

Laisse,c'est son choix.On n'a pas à s'y opposer.Il les vend certes cher,mais qu'est-ce qu'il en a sué pour les obtenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à toute les menbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toute les menbres   Avis à toute les menbres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à toute les menbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question toute bete
» AVIE A TOUTE LES MEUF et les mec aussi
» Avis aux Diabounds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser