Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]

Aller en bas 
3 participants

Qui voulez-vous qui devienne Admin?
Odion
Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Vote_lcap88%Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Aiglaim
Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Vote_lcap6%Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Goji
Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Vote_lcap6%Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aiglaim
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:43

Admin a besoin d'aide. Pour l'aider, il a besoin de nouveaux admins. Je lui ai demander de proposer les personnes qu'il sentait digne de devenir Admin. Il a dit "Odion Aiglaim Goji". Les deux personnes qui auront reçut le plus de voix seront choisis pour le 2ème tour. Au 2ème tour, l'on élira l'admin.
Si un candidat ne veut pas devenir admin, nous passerons directement au 2ème tour. Ceci est un vote important. Ce sondage est important!

Respectons quand même la loi française : ne dites pas qui vous avez votez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

Les candidats à l'administration peuvent-ils voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:50

oui sinon sa serait injuste tous le monde a droit de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

Quand est-ce que le deuxième tour aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:37

après le premier je verrais ça avec admin mais on peut dire que t'es d'avance qualifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

la ses sur quelle est la grande favorit
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

Waaa! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

de ma par je croit qui aura pas de deuxieme tour
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 4
Age : 29
Ma carte préféré : Géant de tonnere, heros des élèments
Mon type de deck : Heros des élèments
Date d'inscription : 11/03/2007

Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

(et moi jai voté pour toi odion et simpas l'avatar de lin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

Il faut pas dire pour qui on vote xD Mais bon, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41

encore 14 jours de remontés pour Odion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:01

14 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

Je pourrais pas participer?Non?Bon,pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Faut demander à admin c'est lui qui a choisi les membres pour l'election... Mais Odion va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

non le choix est fais je ne reviendrait pas a ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Bastian
EAU DEDALE champion
EAU DEDALE champion
Bastian


Nombre de messages : 155
Age : 32
Ma carte préféré : Sorcier Eradicateur des Ténebres,Tyranno Ultime
Mon type de deck : Le jugement des magiciens
Date d'inscription : 07/02/2007

Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

Yannick a écrit:
(et moi jai voté pour toi odion et simpas l'avatar de lin)
arf le Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Admin je penses que nous savons déjà qui a gagner... Je dis pas besoin de deuxième tour. Odion à gagner! Bravos Odion!

Un discour! Un discour! Un discour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

oui je suis d accord donc odion sera administrateur de l academie bravo et comme aiglaim un discour d un nouveau admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:46

Bon, puisque vous voulez le discours...

Tout d'abord, je voudrais remercier Zell et jv.com, car sans cet Admin et ce site, jamais je n'aurais découvert l'académie. Ensuite, je dois avouer que j'ai du beaucoup prendre sur moi pour encaisser mes défaites au début, et encore plus dur, devoir abandonner le deck que l'on a toujours joué pour en prendre un autre. Mais cette séparation ne fut pas tellement déchirante, car mes Héros de la Destinée sont toujours avec moi ( et oui, j'ai même mon Deck au fond de mon cartable!) et je les aime tout autant, voire plus que les autres. C'est grace à eux que j'ai réussi à me hisser à un niveau supérieur, en leur compagnie tout devenait si simple... Et puis je me suis fait une certaine réputation ici. D'abord testeuse, puis modo, ensuite chef des Lames Rouges...Pour en arriver au poste d'Admin! Jamais je n'aurais pensé en arriver là, même si je désirais sortir de lot de duellistes qui restaient à leur grade et attendaient que tout se passe. J'ai agis comme je le pensais bon, même si je ne doute pas que certaines de mes actions b'ont pas été des meilleures. Personne n'est infaillible. Grace à vous tous ici, j'ai réussi à atteindre le niveau que vous venez de m'attribuer, et c'est avec mon coeur ouvert que je vous dis à touts un immense merci. Merci tout particulièrement aux Slifers, car je suis restée l'une des votres et vous m'avez gardée, sans me rejter chez les Râ ou les Diabounds, et vous savez que jamais je ne vous quitterez, tout simplement parceque vous êtes ce que vous êtes, des duellistes à potentiel, qui ne se prenent pas la tête pour une défaite, mais préferent en rire qu'en pleurer. Merci de m'avoir soutenue dans mes coups de blues, de m'avoir encouragée à reprendre du poil de la bête, à m'avoir acceptée en tant que fille alors que d'autres m'auraient ignorée, à avoir soutenu mes idées, tout particulièrement ma dernière, ma fierté, ma Bataille pour la Justice, à ne pas perdre espoir alors que tout semblait être terminé. Rien n'est achevé. Tout commence.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 984
Age : 31
Ma carte préféré : dragon rayonnant aux yeux bleus
Mon type de deck : stratégie et efficaciter
Date d'inscription : 05/06/2006

Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

ouah jacque chirac a parler lol je plaisant

bravo pour cette rentrer fracassante odion je tire mon chapeau santé Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Bierre Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Smiles_6 Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-acadedemie.kanak.fr
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:35

On verra ce que je vaut comme Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglaim
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:29

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
*beaucoup d'applaudissements*

lol! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

Snif,Odion,ça me ferait verser une larme.Faut dire que moi non plus,je t'ai pas lâchée...Mais je me demande bien ce qu'ont les Slifers de si spécial.En tout cas,bravo.Je t'encourage pour l'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

Ce que les Slifers ont de spécial ? Tu crois franchement que je m'arrête à " un quelque chose de spécial ? " Non, je vais bien plus loin dans mes choix. Les Slifers sont plus que mon dortoir, mes compagnons ou autre chose. Il ne faut jamais s'arrêter à ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]   Elections de nouveaux admins [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de nouveaux admins [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admins come back ?? Oo
» ou sont passer les admins
» Important pour #4
» super important, a lire d'urgence
» les nouveaux deck : syrus/jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES IDEES POUR L'ACADEMIE :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser